[Astuce] - Guide missions Opérations Spéciales

Avatar du membre
PUSY-B
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 00:53
ID PSN : PUSY-B

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par PUSY-B » ven. 26 août 2011 00:04

Une petite technique pour les favela et les mastodonte sont de le faire a 2, vous entrer dans le batiment en face a gauche, l'un se cache deriere le canapé et l'autre va sur la porte d'entrée, le but et qu"ils ne puissent pas rentré ! L'un de joueur se fera tué tous le temps ( hémoragie ) et celui caché les tues puis vient rénimer sont partenaire! Ainsi de suite jusqu'au 10ème ;)
Sonny972

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Sonny972 » lun. 26 sept. 2011 15:46

Tout à fait PUSY-B. Pensez toutefois à ranimer votre partenaire entre deux vagues de mastodontes ;)
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Visual_Japan » jeu. 27 oct. 2011 00:21

Merci pour la vidéo de l'opération spéciale : Détonation qui ma permis d'enfin le réussir a la deuxième essai et en conséquence d'avoir le Trophée 69 :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Th1B0_36
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 20:24
ID PSN : Th1B0_36

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Th1B0_36 » jeu. 27 oct. 2011 13:04

Moi j'ai un petit problème dans la première mission d'Echo, c'est à dire assassinat si je me souviens bien. Voila, le problème n'est pas la mission en elle même, j'ai un bon partenaire et cela passe facilement, le problème c'est à la fin de la mission, nos passons la fumée et nous commençons l'attaque au ralenti. La le problème arrive, en effet nous tuons chacun de notre coté les ennemies présent dans la salle, mais là celui qui prend la porte de gauche c'est à dire moi se prend une tonne de balle dans la gueule et crève. Or moi et mon partenaire ne voyons plus personne dans la salle et là un otage décède ou les explosifs explosent.

Je ne sais plus comment faire, cela nous est arrivés au moins 5 fois, est cela est quand même assez chiant --'.
J'ai pensez à l'hypothèse que il y en avait un a terre à chaque fois mais bon je ne sais pas si cela est possible.

Voila j'aimerai savoir si il existe une vidéo, une image de l'opération assassinat d'Echo et surtout en coopération.
Merci d'avance.
Avatar du membre
summerlove
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 13:46
ID PSN : summerlove-26

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par summerlove » sam. 5 nov. 2011 16:58

Je l'ait fait assassinat avec un amis et le problème c'est aussi poser j'ai pris a gauche puisque mon amis étais pas trop douer ^^"
et des que tu rentre tu tombe direct a terre et échec de la mission on la fait 2 fois mais sans succès
donc j'ai réessayer plusieurs fois seul et a la fin j'y suis arriver, faut juste le faire étape par étape et ce planquer au niveau de l’hélico tu peux m'ajouter je te montrerais comment on fait si tu veux
ImageImageImage
Avatar du membre
Oulbarouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:16
ID PSN : Oulbarouf
Localisation : Finistère

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Oulbarouf » sam. 5 nov. 2011 17:40

Salut !

Pour être vraiment tranquille, tu pièges le parcours avec des claymores, tu vas déclencher le script et tu retournes te planquer en arrière, tu descends les quelques types qui arrivent à passer et ainsi de suite jusqu'à la fin.
Il n'y a que pour la partie avec les fumigènes que j'ai évité de poser des claymores car j'avais tendance à exploser avec elles quand les types me suivaient et m'alignaient. Pour cette partie, je montais chercher les types puis j'allais me planquer à l'étage en dessous et je les attendais derrière la plaque de métal en face de l'escalier, spot de tir idéal.
C'est la version sécurité :okayg: Pas trop de "corps à corps".
Et pareil, il est plus facile de gérer la seconde salle d'otages seul.
Avatar du membre
summerlove
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 13:46
ID PSN : summerlove-26

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par summerlove » dim. 6 nov. 2011 09:06

Merci Oulbarouf c'est exactement ce que j'ai fait dans le terminal j'ai repris ton idée je me suis dit que sa peut aussi bien marcher et c'est le cas :)
enfaîte je crois que y a deux technique pour les ops soient fonce dans le tas ou campe

!!sous surveillance -> vétéran = platine !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Billy-the-bill » lun. 7 mai 2012 21:32

Salut
Alors moi en fait j'ai un problème pour l'OS dans le cimetière d'avion : alors en fait dès que j'arrive sur l'avion je dégomme tous les gars au sniper ensuite je descends et là il y a environ 7-8 mastodontes qui m'attaquent par devant et par derrière donc.... tous simplement infaisable quoi !!??
Est ce que je peut résoudre ce problème en réessayant plusieurs fois ??
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
Gin-Sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 17:46
ID PSN : Gin_Sama00
Localisation : France
Contact :

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par Gin-Sama » lun. 14 mai 2012 15:58

Et voila se qu'il me fallait pour arracher ses étoiles,je crois que je vais m'y mettre tout de suite merci pour se merveilleux guide ^^
doobfr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:18
ID PSN : doobfr
Localisation : Marseille

Re: Guide missions Opérations Spéciales

Message par doobfr » dim. 20 mai 2012 11:56

Salut,
Je viens juste donner un tuyau pour "Détonations".
Après plusieurs essais en suivant la technique des escaliers qui n'a jamais vraiment marché j'ai suivi celle du combat au couteau et dès le 1er coup ça a fonctionné.

Il faut être deux (Ou seul avec deux manettes mais c'est assez chaud). Dès le démarrage du jeu vous partez sur la droite. Tout au bout vous devez rentrer dans la maison et vous mettre tous les deux dans la pièce du fond. L'un de vous se met à terre derrière la commode et l'autre se tient debout dans l'entrebaillement de la porte. Les mastodontes vont se pointer et vous devrez les tuer au couteau. L'idée c'est qu'en mourant si vous êtes bien placé vous empêcherez les mastodontes de rentrer. Ils s'agglutineront comme des débiles et votre coéquipier pourra vous réanimer sans rien risquer.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dgi9F2qT ... r_embedded[/youtube]
Répondre