[Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Administrateur » mar. 12 oct. 2010 21:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Call of Duty : Modern Warfare 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Player_du_92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 20:30
ID PSN : Player_du_92
Localisation : Devant l'ordi

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par Player_du_92 » lun. 17 janv. 2011 17:35

pour à terre mais en vie, il faut en fait lancer une grenade qui explose lorsque vous êtes au sol et en tuer 2 au M9

Pour fantome on peut recharger le dernier point de controle si on n'y arrive pas bien
furaxx_08

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par furaxx_08 » mer. 2 mars 2011 00:53

Merci bien pour ce guide , qui m'aide beaucoup.

Cependant , certains points ne sont pas assez "détaillés" , des trucs bêtes comme tuer deux ennemi en rappel ou encore tuer un ennemi avec un bouclier anti emeute , mais je pense que préciser quelle mission est la plus simple pour obtenir ce trophée ne serait pas de trop , enfin il ne faut pas trop demandé , merci pour ce très bon guide :D
Avatar du membre
thesniper0809
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 14:28
ID PSN : thesniper0809

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par thesniper0809 » jeu. 10 mars 2011 21:06

hello tous les gamers ... ;) juste une petite question je voulais savoir si il etait hard pour le platine ou si ca va car j'ai trop envie de le faire mais j'ai tres peur de pas avoir le platine . je vois que pas mal de monde parle du ops en disant que c'est chaud please dite moi jsuis desespérer lolll ... merci a tous et chapeau pour le guide il a l'aire tres bien expliquer :okayg: :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par Xxyenk31xX » jeu. 10 mars 2011 22:05

Franchement tout dépend de ton niveau, si t' es fort en FPS tu peu le faire sans trop de difficulté par contre si c'est pas ta spécialité ça se corse ^^. Les deux trophés les plus dur c'est faire la partie en vétéran ( très difficile ) encore ça c'est pas trop dur mais le problème c'est les opérations spéciales ( 23 épreuves dont deux en coop. ) qui faut faire en vétéran, les premières elles sont simple mais les autres, c'est clairement le BORDEL !!!!
Appart ça, j'espère que je ne t'es pas trop démoralisé :lol: mais si tu persévère tu l'auras et sans compter les trophés, le jeux est vachement bien.
Je te conseil de faire tout les autres trophés avant de passer aux opérations spéciales comme ça tu seras mieux préparé.
Pour finir, bonne chance ;)
ImageImageImage
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par Kevin45500 » jeu. 10 mars 2011 22:17

Salut thesniper0809,

Perso c'est un de mes premiers (Platine) Je suis pas trop fort non plus en FPS.
Le seul trophée qui m'a soulé c'est de finir la FOSS en moins de 30s ^^

Le mode vétéran je ne l'est pas trouvé spécialement dur ^^

Je te le conseil quand même. Pour les OPS fait le avec quelqu'un qui gère.
Moi je les ai faites avec un gars qui géré trop. C'est passé comme une lettre à la poste ;)
Avatar du membre
thesniper0809
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 14:28
ID PSN : thesniper0809

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par thesniper0809 » ven. 11 mars 2011 11:24

un grand merci pour les reponse que vous m'avez donné .. ;) je vais me lancer et le faire car il a l'air trop bien normalement je suis assez fort en jeux de kill mais bon je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol ..... :lol: .en tout cas je trouve que vous ete tous sympa car il y a toujours quelqun pour repondre et aider sur ce forum dédier au jeux c'est la grande familles des gamers et franchement c'est formidable :clap: encore merci a tous c'est sympa je vous souhaite plein de platine (Platine) . de sueur des doigts sur la manette et des cries style yesssssssssssssssss quand vous aurait terminer vos jeux a 100 pour 100... ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par Xxyenk31xX » sam. 23 avr. 2011 22:57

Moi qui est fait les ops, si t'est assez bon, je te conseille de les faires seul si possible parce qu'à 2 elles sont plus dur ( logique ) et celui avec qui tu joue peut tout faire rater. Alors que seul tu peu compter que sur toi même et c'est peu être débile mais le fait de pas avoir de seconde chance te rend meilleur.
Et pour finir ne t'inquiète pas pour le temps que t'y passe, moi sa m'a pris 1 mois en jouant chaque soir donc c'est une question de patience.
Bonne chance ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Oulbarouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:16
ID PSN : Oulbarouf
Localisation : Finistère

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par Oulbarouf » dim. 24 avr. 2011 09:30

Salut !

Je n'ai encore jamais essayé les op. spec. en coop. Les objectifs sont différents ? Je veux dire plus corsés qu'en solo (déjà costauds) ?
Hier j'ai encore essayé d'avoir mes troisièmes étoiles sur la mission Favela et celle d'infiltration dans la neige (mission Alpha :$ ).
Rien à faire, ça ne passe pas. Pour la première, je ne dépasse pas les 40 frags et c'est toujours un chien qui finit par me bouffer.
Pour la seconde, c'est toujours sur la dernière ligne droite, quand j'ai descendu tous les autres gars que je me fait avoir.
Je dois être trop nul, c'est pas possible, ou alors, il me faut des lunettes :emo: Dire que ce sont les missions dites "faciles"...
J'ai juste passé 3 heures là-dessus pour rien encore.

Je crois que je vais oublier ce platine et passer à autre chose... :triste11:
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par Alex--37 » dim. 24 avr. 2011 10:38

Si tu as fait la campagne en vétéran sans péter un câble, il n'y a pas de raisons que tu galères autant !
Se sont les mêmes objectifs en solo ou en coop. Certaines sont corsées certes, mais pas insurmontables ;)
Demande de l'aide dans la section qui y est dédiée !
Bon courage
ImageImageImage
Répondre