[Avis] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Administrateur » ven. 26 mars 2010 11:38

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Call of Duty : Modern Warfare 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: [Test Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Rominator » ven. 26 mars 2010 11:44

5/5.
Excellent jeu, que ça soit en ligne ou hors-ligne.
L'histoire est courte, les Platines solos sont facile. Mais le mode OPS rattrape largement.
Graphique magnifique, beaucoup d'armes, en plus en FPS, un vrai bijou.
Modifié en dernier par Rominator le jeu. 24 févr. 2011 21:51, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Avatar du membre
Spealner
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 09:50
ID PSN : Spealner

Re: [Test Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Spealner » ven. 26 mars 2010 11:57

Je pencherais plus pour un 4/5 pour ma part, déçu par la durée du mode solo... le réseau devient vite lassant aussi un Modern Warfare 2 qui n'as pas énormément évoluer par rapport à son prédécesseur... Niveau graphique, rien à dire, il est magnifique il faut l'avouer... jouabilité correcte, le nombre d'armes toujours aussi complet... bref 4/5 voir 4,5/5 Bon jeux.
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: [Test Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Alex--37 » ven. 26 mars 2010 13:48

4/5 :okayg:
Ce jeu est à acheter pour le multijoueur seulement, si c'est uniquement pour le solo, passez votre chemin. Une bonne demi-journée (voir 2) aura raison de sa durée. Les CoD sont réputés uniquement pour le online. Le solo est à faire, certes c'est beau et complet, mais la richesse du jeu est dans le multijoueur. Les Opérations Spéciales sont vraiment sympa, mais on en a vite fait le tour, espérons des OS supplémentaires dans un DLC (malheureusement seul le multi bénéficie d'ajout)

-> Si vous aimez les FPS en ligne, ne passez pas à côté de celui-là.
ImageImageImage
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Test Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par El-psy » ven. 26 mars 2010 20:19

3/5

Le solo est un foutage de gueule total niveau durée de vie.Tu le commence a peine que tu es déjà a la fin("ha ouais pas mal;c'est comme certains films;tu commences pas la fin et tu après tu attaques l'histoire....tiens le générique;bizarre quand même;mais l'idée est sympa;je dois pouvoir les sauter...hum oui hop START et je heu...je suis de retour au menu du jeu..Oukilest le plat de resistance").
Alors on passe aux OPS qui sont vraiment kiffantes a l'instar du nazi zombies du 5eme opus(avec un pote c'est encore meilleur).Le multi quant a lui est bien mais sans plus.J'ai préféré celui du 4.

Bref un solo court mais intense;un mode OP qui fait vraiment plaisir et un multi bien.Un jeu bon mais pas le bighitdelamortquituetoutsursaroute.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Ryuuzaki_78
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 23:43
ID PSN : Ryuuzaki_78

Re: [Test Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Ryuuzaki_78 » ven. 26 mars 2010 21:59

Alors, je vais commencé par le solo à moitié a chié. D'une part les missions au USA sont d'un ennuie et d'une nullité, et d'autre part le reste est bon, mais alors court, très court (6h en commando). Ensuite niveau graphisme c'est toujours aussi moche.

Pour la durée de vie heureusement que les mission OS (toutes faites avec un pote) sont pas mal du tout sauf certaines en vétéran ultra dur. Après j'en viens au mode on-line, avec des map pour la plupart pas terrible, des atouts en pagaille, il n'y a pas une partie normal, sans hélico (dans le 4 avoir un hélico dans une partie c'était pas mal du tout !), sans ac130, sans atout qui gachent tout quoi.

Mais bon après c'est toujours aussi jouissif de joué en ligne, mais surtout avec des potes !

Bref je met un 3/5 car le jeu n'est pas mauvais non plus.
Re: [Test Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
de Rominator » Ven 26 Mar 2010 11:44
Graphique magnifique, beaucoup d'armes, en plus en FPS, un vrai bijou.
Bon je sais c'est pas l'endroit mais je tiens a précisé que ça m'a choqué de voir ça xD.
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Test Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par MaxSnowe » mar. 30 mars 2010 08:14

Moi je le note 3/5 car pour moi le solo est pas mal mais ressemble fortement au premier Modern Warfare et surtout il est assez court personnellement j'ai mais 10 heures en vétéran et en prenant tous les documents. La diificulté vétéran ne pose aucun problème c'est beaucoup plus simple que World at War.

Après les Specials Ops (la partie que je préfère a MW2) sont vraiment bien, de la nouveauté enfin mais encore une fois aucune difficulté a part une seule ( celle dans le cimetière a avion avec les mastodontes) que j'ai du recommencer une dizaine de fois. Et bien sur trop court (10 heures pour ma part) j'aurai moi aussi aimé un DLC mais bon rien pour le moment.

Enfin le multi au dépars c'est superbe il y a plein de nouveautés par rapport au premier mais au final il y a pas une partie sans lag alors qu'il n'y que 12 joueurs (comparés a MAG et BBC2 ou il n'y a quasi aucun lag sa fait tache). Et comme sur tout bon Call of Duty qui se respecte il débarque avec une tonne de glitch a tout va. Des caisses de larguage infini, etc etc.

Voila je met 3/5 surtout surtout pour les Specials Ops que j'ai surkiffé lol.
Image
mathirun

Re: [Test Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par mathirun » mar. 30 mars 2010 13:50

Concernant le solo ,je suis d'accord avec toi maxou ,je dirais même que j'ai préfère le solo de modern warfare :premier du nom ,rien de bien intéressant sur le 2, les mission OPS étaient sympa ,surtout en Coop multi.

Pour le multi ,comme tu l'as dis max ,au début on est tout fou ,le jeu viens de sortir ,on est tous dans les petit niveau et au fur et à mesure de l'évolution le jeu se vois polluer de glitch et d'une quantité d'atout venant pourrir les parties :genre marathon/poids légers/commando ,vous avez tous eu le droit à ce genre de gars :fubar: ,sans parler des 2 harriers, le paw low et l'AC 130 qui vous lamine la tronche à peine réapparu,le gars camper avec leurs capteur cardiaque et qui te voie alors que tu as l'atout ninja |( ,sans parler de lag ou autres changement d'hôte n'aboutissant pas :worried: .

En bref toujours la même instabilité depuis le début des CALL OF,rien de bien nouveau ,les serveurs dédié sont dans leurs moyens mais bon :^)
Avatar du membre
Gazzton
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 18:41
ID PSN : Gazzton
Localisation : Genève

Re: [Test Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Gazzton » mer. 25 août 2010 11:27

J'ai voté 5/5... :tmi: 8) :angel:

Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit sur le solo, trop court et trop facile...
Les OPS, franchement sympas (surtout en coop), même si pas aussi cool que le mode zombie de WaW.
Et le multi... ben personnellement j'y prend toujours autant de plaisir à y jouer, encore et encore....
En gros, mon vote n'est surment pas très objectif, car rien que pour le multi je met un 5/5 (aucun autre jeu n'à réussi à me faire passer autant d'heure sur la console....) :rock: :clap:
Image
ImageImage
Avatar du membre
fanagame
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 19:05
ID PSN : fanagame

Re: [Test Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par fanagame » mer. 25 août 2010 12:52

4/5 j'ai été décu du jeu. Le solo est toujours aussi court mais sympa. mais le multi!!! quelle merde! j'y joue encore, je suis prestige 1 grade 54 et j'ai du mal à finir des parties sans lags. comme dit plus haut ca va qu'on est que 12 joueurs -_-
et puis vive les campeurs, les lance grenades, les hélicos qui te butent quand tu réapparait!
ca m'a soulé, je me souviens pas avoir vécu ca sur MW1 et world at war! les OS c'est sympa, mais 5 min.. le mode zombie nazi était bien plus sympa... en fait tout le monde dit oué c'est trop bien infinity ward mais treyarch a fait du bon boulot. plus que infinity ward sur le 6. après c'est vrai que le 4 à bien aider la série et qu'il était bien.
Donc pour en revenir au jeu... MW 2 apporte quoi de plus? tout les noobs, les campeurs, les lags, les kikoo lol évidemment et puis c'est tout. ah oui j'allais oublié il y a de magnifiques médailles a gagner, ainsi que des emblèmes et des titres. voilà les améliorations du nouveau call of ^^
Répondre