[Avis] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Avatar du membre
Oulbarouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:16
ID PSN : Oulbarouf
Localisation : Finistère

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Oulbarouf » lun. 31 oct. 2011 09:39

Salut !

Je regarde mes stat', aah, 80 heures de jeu quand même à 4 étoiles du platine. 1/3 sur le solo et 2/3 sur les OS :okayg:
C'est donc un jeu qui m'a plu.
Le solo est sympa, bien que facile en vétéran comparé aux ops où il faut vraiment persévérer :@ . A la limite du découragement des fois; mais quand les étoiles tombent, le palpitant à fond, quel plaisir ! :applaudir:

Ah oui, le multi... 1h30 de jeu dans mes stat'... |( Ben bof, heureusement qu'il n'y a pas de trophée dessus.

Conclusion : 4/5.
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par k.rym » mar. 20 déc. 2011 06:47

Très bon FPS,c'est d'ailleurs le 1er auquel j'ai joué sur PS3!!
Le mode solo est court mais prenant et intense.Le multi est sympa surtout entre potes mais comme la souligné un autre membre,il y a trop de cheaters ce qui gâche considérablement le plaisir de jouer en ligne...
5/5 pour moi tout de même ;)
Modifié en dernier par k.rym le mer. 26 mars 2014 23:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
SP-toph
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 18:58
ID PSN : SP-toph
Localisation : Abbey Road

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par SP-toph » dim. 26 févr. 2012 19:33

J'ai mis 5/5
(premier CoD et premier FPS PS3 oblige :angel: )

Même si la durée de vie est laisse a désirer,j'ai bien aimé,les OS m'ont bien fait ch*er,mais positivement. :D
Par contre,le multi,a force de passer du temps dessus,m'a dégouté pour tout les CoD.
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Sephirot » mer. 19 juin 2013 22:12

Salut, très bon FPS. Même avec la concurrence actuelle il reste dans les meilleurs de la console. Graphismes très correct, le solo est un peu juste et la difficulté même en vétéran est en-deçà des précédents mais la campagne reste prenante. Le multi m'as bien plus, joue avec un pote, une partie chacun ce qui nous a occasionner quelques bonnes rigolades. Dommage qu'il y est tant de camp et de cheateur dessus ça gâche la fête ;( . Le mode OS est aussi passionant et la difficulté vétéran est me semble t'il rehausser par rapport à la campagne. Galère a terminer on est vraiment heureux lorsque l'on as enfin toutes les étoiles. La grande classe, ai noté 5/5 8)
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre