[Online] - Création Team THC ?

Répondre
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

[Online] - Création Team THC ?

Message par Electrik66 » mer. 21 sept. 2011 00:38

Bonjour à tous ^^ (enfin plutôt bonsoir vu l'heure lol)

J'ai eu une idée (quelque peu insensée). Je voulais rejoindre une team MW2 sur JVC mais il y a tellement de gamins (de tout âge, sisi ça existe ^^) de campeurs ou autre kikoulol que ça ne me donne même pas envie de rejoindre une quelconque team...

Alors que ici, on est pratiquement entre gens matures :p (au moins beaucoup plus mature que JVC, enfin c'est pas dur mais bon :p) donc voilà je souhaiterais créer une team MW2 car j'adore ce jeu et seul sur MW2 c'est vite lassant...

Peut être que mon post va faire un bide mais je tente quand même car ce serait sympa d'avoir une team THC sur MW2 (ça doit déja exister mais comme le jeu commence à dater, je réactualise le sujet ^^). Pour le nom de la team, on pourrait rester simple et l'appeler THC lol (à voir ^^)

Moi, je ne campe absolument jamais dans MW2, je joue principalement en Match à mort en équipe, j'ai un ratio de 0,84 (dont je suis fier surtout vu ce qu'on a en face ^^) et je joue avec tous les types d'armes sauf avec le fusil sniper (Beurk !) (j'ai des préférences : UMP, ACR, SCAR-H, AK47, RPD entre autres)

Bon le jeu date un peu et la plupart joue à Black Ops mais il doit bien y avoir des gens qui jouent encore à MW2 non ?

Voilà j’espère avoir des réponses (en espérant que ça ne fasse pas un bide...)
ImageImageImage
yokart79
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 03:23
ID PSN : YOKART79
Localisation : charleroi belgique

Re: Création Team THC ?

Message par yokart79 » mer. 21 sept. 2011 02:14

hello Electrik66 alors pou ce qui est de l'idee oui pas mal mais point de vue jeux on va dire que c'est legerement depasser quoi ^^ perso je veux bien rejoindre ta team et jouer un peux de temps en temps avec toi il n'y a aucun soucis mais ne prefere tu pas black ops ?? car au cas ou si tu cherche une "bonne team" j'appelle cela comme ca car on ne planque pas !! et surtout la bonne humeur est au rendez vous et pour ce qui est des pack de map on les a toutes donc aucun soucis a cela enfin voila ajoute moi et on peux se faire des match :okayg: aux plaisirs de te rencontrer ;)
l'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves !!! team glk racing
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: Création Team THC ?

Message par Electrik66 » mer. 21 sept. 2011 09:25

Salut yokart ! Merci pour ta réponse. Je sais que le jeu est dépassé mais comme je l'aime bien ce petit jeu je tente ici ^^

Le problème est que je n'ai pas Black OPS mais j'attends le prochain MW3 :) et maintenant c'est un peu tard de se procurer BO en sachant que MW3 sort bientot ;)

Après c'est sur que sur MW2 ça campe (beaucoup meme :() alors que sur BO c'est rare et c'est bien dommage parce que si ça campait pas autant, je prendrais largement plus de plaisir à jouer mais je t'ajoute quand meme :P (je savais bien qu'il y avait plus de gens mature ici que sur JVC lol)
ImageImageImage
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: Création Team THC ?

Message par Alex--37 » mer. 21 sept. 2011 11:32

Yop !
Ajoute-moi, je rejoue de temps en temps à MW2, et c'est plus sympa à plusieurs ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: Création Team THC ?

Message par Electrik66 » mer. 21 sept. 2011 11:38

Ajouté Alex ;)

Moi appart Borderlands (superbe jeu d'ailleurs), c'est mon seul FPS ^^ donc quand j'ai envie de me défouler, COD !
ImageImageImage
yokart79
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 03:23
ID PSN : YOKART79
Localisation : charleroi belgique

Re: Création Team THC ?

Message par yokart79 » mer. 21 sept. 2011 14:03

alex si tu veux m'ajouter aussi ainsi on joue a 3 il n'y a aucun soucis ;) (je t'ai dja fait la demande :D ) alors pour repondre a electrik oui c'est sur le camping a l'art de :@ en 3 sec mais bon ... alors pour ce qui est du black crois moi tu peux encore le trouver d'occasion ;) regarde pres de chez moi il y es a 26 e maintenant voila comme tu dis ici j'ai pre co battlefield3 et mw3 on verra mais comme j'ai repondu sur le sujet battlefield 3 je pense que call of doit se remettre legerement en question car quand on voit le new moteur graphique de battlefield laisse tomber quoi ainsi que le gameplay !!! :o enfin on verra pour ce qui est de gens matures oui j'ai ete etonner meme car souvent meme si je ne sais toujours pas pourquoi c'est la guerre entre francais et belge :violent1: et ici (enfin du moins jusqu'a present :P ) tout le monde se respecte et parle dans la joie et la bonne humeur :occasion14:
l'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves !!! team glk racing
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: Création Team THC ?

Message par Electrik66 » mer. 21 sept. 2011 14:45

Cool on est déjà 3 (entre personnes mature en plus) que demander de mieux ? ben 3 autres personnes :P
ImageImageImage
kratosdu74

Re: Création Team THC ?

Message par kratosdu74 » mer. 21 sept. 2011 14:46

yokart79 a écrit :j'ai repondu sur le sujet battlefield 3 je pense que call of doit se remettre legerement en question car quand on voit le new moteur graphique de battlefield laisse tomber quoi ainsi que le gameplay !!! :o
Si tu comptes avoir ces graphismes, va falloir t'acheter un PC (Pour les premières vidéos sorties) sinon sa donne sa:



c'est quand même très beau :lol:
Raie-My
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:16
ID PSN : Raie-My
Localisation : 66000

Re: Création Team THC ?

Message par Raie-My » mer. 21 sept. 2011 15:29

Ok je veut bien y participé si vous ete d’accord j'ai mw2 et black ops sans les dls :)
ID psn Raie-My
Image
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: Création Team THC ?

Message par Kenshi » mer. 21 sept. 2011 15:38

Salut !

Je voudrais bien faire partie de ta Team, ça m'interesse =) Bon je joue plus souvent, même très peu maintenant, vu que j'ai d'autres jeux à faire ^^, et j'ai perdu toutes les habitudes :x Donc si tu t'en fou, jsuis partant ! =)

Et je suis quasiment sur que THC existe déjà.

Et vive MW2, BO ça pue !!! :devil:
PS: C'est quoi JVC ? :o
Image
Répondre