[Discussions Jeu] - TT Isle of Man

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - TT Isle of Man

Message par Administrateur » mar. 20 févr. 2018 14:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

TT Isle of Man

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


nols031
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:31
ID PSN : nols031

Re: [Discussions Jeu] - TT Isle of Man

Message par nols031 » sam. 10 mars 2018 20:45

bonjours ça donne quoi niveau difficulté???? pour le (Platine)
ImageImageImage
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - TT Isle of Man

Message par aqme » lun. 12 mars 2018 14:04

3/10 si tu maîtrise et 5/10 pour les néophytes et pour le temps je l'estime a 50H (à cause du trophée 500 000 fans).

La seule vraie dificulté de ce jeu est que la moto chute souvent pour pas grand chose et même si tu roule sur l'herbe sans tomber le jeu de fait repoper ce qui te fait perdre beaucoup de temps même en facile après 2 chutes sa devient un peu chaud pour finir premier

Sinon si tu fait bien attention et que tu est en facile tu met facile 20 secondes au deuxième.
Image
Patlegris
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 19:02
ID PSN : patlegris

Re: [Discussions Jeu] - TT Isle of Man

Message par Patlegris » lun. 3 sept. 2018 15:07

Slt même en facile pas moyen pas possible d attaquer dans les courbes moto qui tombe pour un rien ia agressif te fait tomber graphique ça va jouabilite 0 mon avis perso
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Discussions Jeu] - TT Isle of Man

Message par Djuly013 » lun. 12 nov. 2018 03:57

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si la difficulte du jeu a evolue avec les patch mais franchement ne comptez pas sur un 3/10....et le 5/10 est le strict minimum. La moindre chute et vous perdez presque sur toutes les courses et ne relachez pas les gaz sinon vous vous ferez depassez a coup sure.
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - TT Isle of Man

Message par aqme » lun. 12 nov. 2018 16:13

J'ai mis 5/10 car on peut recommencer la course quand on veut par exemple tu fait une course a 5 tours tu est premier au 4 premier tour, tu tombe dans le cinquième et tu te fait dépasser. Tu quitte la course et tu recommence au debut du 5 ème tour et tu sera toujours a la première place. Et puis au début c'est un peu dur le temps de t'acheter une bonne moto.

Et c'est pareil pou la grande course a chaque fois que tu quittera la course tu recommencera au début de la section que tu vient de quitter sa réduit quand même pas mal la difficulté.

et oui la chute est très pénalisante dèjà du au fait que le pilote met pratiquement 5 secondes pour rédemarrer.

Mais une fois le circuit maitrisé tu met facile 2 minutes au second.

Pour moi le 5/10 est justifié et comme je l'ai indiqué la note de 3/10 sont pour ceux qui maitrise ce style de jeu.
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - TT Isle of Man

Message par Mohamed » jeu. 2 juin 2022 11:55

aqme a écrit : lun. 12 mars 2018 14:04 3/10 si tu maîtrise et 5/10 pour les néophytes et pour le temps je l'estime a 50H (à cause du trophée 500 000 fans).

La seule vraie dificulté de ce jeu est que la moto chute souvent pour pas grand chose et même si tu roule sur l'herbe sans tomber le jeu de fait repoper ce qui te fait perdre beaucoup de temps même en facile après 2 chutes sa devient un peu chaud pour finir premier

Sinon si tu fait bien attention et que tu est en facile tu met facile 20 secondes au deuxième.

Salut, 50h me paraît très light. :D

Je ne sait pas si c'est moi qui est mal fait quelques chose, mais j'ai bien tout gagné puis gagné le Tourist trophy à la saison 3 avec les trophées qui vont avec. Et je suis qu'à 35 000 Fans :@
Donc pour les 500 000 Fans c'est minimum 100h c'est pas possible autrement. Ya peux être un truc que j'ai louper pour aller plus vite en terme de Fans , peux être par rapport au course sélectionné. Je ne fait pas de course en dessous de 3 étoiles, je pense que c'est la bonne technique comme dit le guide.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - TT Isle of Man

Message par aqme » jeu. 2 juin 2022 17:16

Mohamed a écrit : jeu. 2 juin 2022 11:55
aqme a écrit : lun. 12 mars 2018 14:04 3/10 si tu maîtrise et 5/10 pour les néophytes et pour le temps je l'estime a 50H (à cause du trophée 500 000 fans).

La seule vraie dificulté de ce jeu est que la moto chute souvent pour pas grand chose et même si tu roule sur l'herbe sans tomber le jeu de fait repoper ce qui te fait perdre beaucoup de temps même en facile après 2 chutes sa devient un peu chaud pour finir premier

Sinon si tu fait bien attention et que tu est en facile tu met facile 20 secondes au deuxième.

Salut, 50h me paraît très light. :D

Je ne sait pas si c'est moi qui est mal fait quelques chose, mais j'ai bien tout gagné puis gagné le Tourist trophy à la saison 3 avec les trophées qui vont avec. Et je suis qu'à 35 000 Fans :@
Donc pour les 500 000 Fans c'est minimum 100h c'est pas possible autrement. Ya peux être un truc que j'ai louper pour aller plus vite en terme de Fans , peux être par rapport au course sélectionné. Je ne fait pas de course en dessous de 3 étoiles, je pense que c'est la bonne technique comme dit le guide.
Salut dans le guide je dit bien qu'il faut compter 80H oui sur mon post je dit 50h mais bon c 'était en mars 2018, le jeu venait juste de sortir 6 jours avant

et j ai fait le guide en septembre 2018 donc c'est plus le temps estimé dans le guide qui faut prendre en compte

apres faut savoir aussi que le fait de pas finir premier te fait perdre des fans, et tu peut en perdre énormément juste en finissant deuxième.

Aussi plus tu aura de fans plus le gain de fan sera plus grand a chaque victoire et aussi plus de perte en finissant deuxième mais comme tu peut relancer la course il n'y a aucune raison de perdre des fans.

par exemple tu va gagner peut être 40 fans si tu possede déjà 2 000 fans mais tu en gagneras plus de 10 000 quand tu auras pratiquement 200 000 fans.
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - TT Isle of Man

Message par Mohamed » jeu. 2 juin 2022 17:50

aqme a écrit : jeu. 2 juin 2022 17:16
Mohamed a écrit : jeu. 2 juin 2022 11:55


Salut, 50h me paraît très light. :D

Je ne sait pas si c'est moi qui est mal fait quelques chose, mais j'ai bien tout gagné puis gagné le Tourist trophy à la saison 3 avec les trophées qui vont avec. Et je suis qu'à 35 000 Fans :@
Donc pour les 500 000 Fans c'est minimum 100h c'est pas possible autrement. Ya peux être un truc que j'ai louper pour aller plus vite en terme de Fans , peux être par rapport au course sélectionné. Je ne fait pas de course en dessous de 3 étoiles, je pense que c'est la bonne technique comme dit le guide.
Salut dans le guide je dit bien qu'il faut compter 80H oui sur mon post je dit 50h mais bon c 'était en mars 2018, le jeu venait juste de sortir 6 jours avant

et j ai fait le guide en septembre 2018 donc c'est plus le temps estimé dans le guide qui faut prendre en compte

apres faut savoir aussi que le fait de pas finir premier te fait perdre des fans, et tu peut en perdre énormément juste en finissant deuxième.

Aussi plus tu aura de fans plus le gain de fan sera plus grand a chaque victoire et aussi plus de perte en finissant deuxième mais comme tu peut relancer la course il n'y a aucune raison de perdre des fans.

par exemple tu va gagner peut être 40 fans si tu possede déjà 2 000 fans mais tu en gagneras plus de 10 000 quand tu auras pratiquement 200 000 fans.
Merci pour ta réponse. :)

Ça change tout ce que tu viens de dire. Je pensais que le nombre de Fans gagné était stable et donc interminable donc 100 voir 150h ^^ mais la je comprend mieux les 80h c'est moins long que ce que je pensais si le nombre de Fans gagné a chaque courses augmente en fonction de notre nombre de Fans. Je ne sais pas si c'était préciser sur le guide ou si j'avais mal lu mais merci pour cette précision :)
Image
Répondre