[Discussions Jeu] - Gravel

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Gravel

Message par Administrateur » lun. 19 févr. 2018 14:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Gravel

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Gravel

Message par kiba22 » lun. 5 mars 2018 09:31

Bonjour,

J'aimerai savoir si le platine est difficile ?
Une estimation du temps ?

Merci d'avance
Kiba
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gravel

Message par Warriortidus » mar. 6 mars 2018 19:29

Je me permets d'éditer pour mettre à jour mon précédent message.
J'ai enfin réussi cette épreuve qui est le seul pic de difficulté du jeu, mais qui se fait pas trop mal une fois qu'on commence à connaitre l'épreuve, qu'on désactive les aides, et...qu'on ait un peu de chances. ^^

Sur le reste du jeu, rien de difficile, mais un trophée est actuellement glitché (obtenable en retirant les MAJ si tu as la version physique en principe, mais impossible à obtenir avec une version numérique). A vue de nez, je pense qu'on peut taper sur un 15-20h pour le platine, le dernier trophée demandant d'arriver niveau 100 pour avoir toutes les livrées...Sachant qu'en fin de carrière, je devrai être que vers le niveau 50, va falloir faire et refaire des courses pour arriver à ce niveau 100.
;(
Warriortidus a écrit :Le jeu n'est pas censé être dur MAIS, il y a actuellement une épreuve en mode Carrière qui demande de battre un temps, et qui (pour moi comme pour d'autres d'après certains retours vu sur des forums), est totalement abusé.

Pour ceux qui sont ceux sur le jeu, ils sauront que je parle de l'épreuve Smash up de nuit en Namibie, je pense. :lol:

Dans mon cas, en mettant en Très Facile, le jeu me demande de battre le temps de 2 min 19, et avec un parcours normal (pas parfait certes), je reste à près de 15 secondes du meilleur temps...Et même dans l'hypothèse que je fasse un parcours parfait en prenant tous les panneaux verts...je vois pas comment je peux gagner 15 secondes.

Après, ça doit pas être impossible puisque certains ont eu le platine, mais j'ai cru voir aussi que le dernier patch aurait apporté certains glitchs, donc affaire à suivre.

Sinon mis à part cette épreuve (j'en suis à la moitié de la carrière), il y a absolument pas de difficulté particulière.
De façon générale, les épreuves liées à un chrono à battre (et surtout celle de Namibie citée plus haut), sont plus exigeantes que les autres.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Gravel

Message par kiba22 » mer. 7 mars 2018 09:53

Hello super, merci pour ta réponse je vais attendre de le voir en occaz pour le faire péter :)

Merci en tout cas Tidus :okayg:
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Jeu] - Gravel

Message par Marshal » mer. 6 oct. 2021 12:47

Salut, pour celles et ceux qui passeront par là même si le jeu date un peu ;)
Pour farmer plus efficacement le niveau 100, la compétition de l'épisode 10 est très utile car chacune des 3 courses rapportent beaucoup de points par rapport à d'autres courses, vous êtes quasiment tout le temps en vitesse élevé et il y a beaucoup de saut donc le cumule de point augmente vite (j'ai réussi à atteindre un cumule de 39 000 en pleine course une fois). Vous pouvez finir chaque course avec 30 000 point environ en plus que dans la plus part des autres courses. Donc cette compétition est une très bonne solution de mon point de vue.
Voilà, j'espère que ça aidera. :)
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
Répondre