[Problème] - Trouver l'ours brun d'Himalaya

Répondre
leopardshac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 06:58
ID PSN : leopardshax

[Problème] - Trouver l'ours brun d'Himalaya

Message par leopardshac » mer. 27 févr. 2019 20:40

Bonjours à tous. J'ai un problème l'ours brun Himalaya n'apparaît pas. J'obtiens encore et toujours le jehuti, l'okapi et l'anubis mais Jamais l'ours brun de l'hymala.
Au passage je suis à 224 jours de survie.
Comment le faire apparaître ? Est-ce qu'il y a un pré-requis ?
Please help me.
Avatar du membre
Xen17
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 11:18
ID PSN : Xen_17

Re: [Problème] - Trouver l'ours brun d'Himalaya

Message par Xen17 » dim. 3 mars 2019 22:47

De mémoire, il y a 2 endroits où tu peux l'avoir. Tu as deux cartes dans le jeu et il peut apparaitre dans ces 2 cartes par un "animal rare". Sur la première carte (principale), il se trouve vers le nord-est proche d'une base et du village, vers les carcasses de véhicules. Il se peut qu'il apparait vers le sud sur la route dans la zone dégagé. Sur la 2ème carte, il est proche de l'épave de l'hélicoptère. Bien sur, faut le faire apparaître en parlant aux gens de ta base.
Image
leopardshac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 06:58
ID PSN : leopardshax

Re: [Problème] - Trouver l'ours brun d'Himalaya

Message par leopardshac » mer. 6 mars 2019 17:32

Salut et merci à toi pour ta réponse. Justement c'est ce que je fait mais il vien jamais. Je dors, je parle au mec de la base et ainsi de suite. J'en suis à plus de 350 jours de survie. Je ne sais plus quoi faire à part recommencer le jeu en espérant que sa bug pas cette fois ci
Avatar du membre
Xen17
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 11:18
ID PSN : Xen_17

Re: [Problème] - Trouver l'ours brun d'Himalaya

Message par Xen17 » dim. 10 mars 2019 15:12

Pour ce trophée, je me suis appuyé sur cette vidéo qui m'a permis de débloquer ce trophée pour les recettes manquantes.

Il te donne toutes les informations :



ps : prend des notes et n'hésite pas à les manger plusieurs fois notamment les recettes sur les animaux rares. Développe ta base et met en place des cages pour animaux afin d'avoir les viandes dont tu as besoin. Installe toutes les cuisines et met du personnel qui s'occupe des provisions et expéditions. Sur ce dernier point, essaye de voir si tu peux lancer une recherche sur l'ours afin d'avoir la viande manquante.
Image
leopardshac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 06:58
ID PSN : leopardshax

Re: [Problème] - Trouver l'ours brun d'Himalaya

Message par leopardshac » jeu. 28 mars 2019 15:08

Hallelujah mes frère, enfin un ours brun de l'hymala. Il ne m'a fallu que 350 jours de survie pour en faire apparaître un.......
Merci à toi xen17 pour être intervenue sur ce sujet👍👍👍
Répondre