[Question] - Trophée "Gourmand"

Répondre
KorosuWesker
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 15:35
ID PSN : KorosuWesker

[Question] - Trophée "Gourmand"

Message par KorosuWesker » lun. 5 nov. 2018 21:50

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Cela fait un moment que je me déchaîne sur metal gear survive pour le trophée Gourmand et j'ai un soucis de taille.
En effet, j'utilise le tableur trouvé sur psn profil et j'ai regardé également le scan fait main de la part de AlBundy (merci a toi pour l'aide).
J'ai fait absolument toute les recettes disponible + crue que j'avais et normalement en cuisinant un type d'animal on débloque d'autres recettes le concernant jusque là on est d'accord sauf qu'après mainte tentatives....

Il me manque juste ces 7 recettes toute dans la kitchenettes que je n'ai pas et qui refuse de se débloquer malgré la chasse ou collecte des denrées dans les cages ou encore cuisine sous une autre forme:

Cigogne noir à l'étouffé
Cigogne oriental à l'étouffé
Trompette Calao à l'étouffé
Ours brun à l'étouffé
Ours brun Himalaya à l'étouffé
Aigle martial à l'étouffé
Vautour fauve à l'étouffé

Est ce que quelqu'un à une solution à me proposer s'il vous plaît ou est ce que le jeu m'a pour ainsi dire définitivement mise à l'envers et donc le platine par la même occasion ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Xen17
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 11:18
ID PSN : Xen_17

Re: [Question] - Trophée "Gourmand"

Message par Xen17 » sam. 29 déc. 2018 22:06

Salut, j'ai eu rencontré ce genre de problème et la solution a été de mettre en place dans ta base toutes les cuisines de disponible : feu de camp et marmite, le fumoir, le four, la kitchenette et la cuisine. Ensuite, refais la chasse des animaux pour avoir ces recettes manquantes et ainsi avoir le trophée.
Image
leopardshac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 06:58
ID PSN : leopardshax

Re: [Question] - Trophée "Gourmand"

Message par leopardshac » mer. 27 févr. 2019 17:52

Bonjour à tous j'ai un problème malgré 224 jours de survie toujours pas d'ours brun Himalaya. Aidez moi svp, y a t'il un près requis pour son apparition ?
Quand j'ais un animal rare je n'ai que le jehuti, l'okapi et l'anubis. Help me please
Répondre