[Conseil] - Trophées des personnages

Répondre
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

[Conseil] - Trophées des personnages

Message par TrickshotNoobi » lun. 22 avr. 2019 15:39

À part Wryn il y a cinq personnages et un trophée est décerné à chaque fois qu'on fini le jeu avec l'un d'entre eux. Pour obtenir ces trophées il faut faire les 7 niveaux du jeu peu importe l'ordre.

Le soucis c'est que, si vous débuter l'aventure au niveau 1 et que vous la finissez au niveau 7, le trophée peut ne pas être obtenu et le seul moyen de le réobtenir est d'effacer vos données de jeu pour recommencer une partie. Il peut ne pas être obtenu à cause d'une chose : si vous skipper trop vite les crédits de fin.

Le conseil que je peux vous donner est de soit commencer par le niveau 7 et ensuite faire les niveaux manquants (recommandé) ou alors de bien faire attention de laisser les crédits quand vous butez le boss final.

Pour ma part j'ai complèté le jeu avec les 5 personnages mais j'ai skippé trop vite la scène de fin avec les deux derniers. Ce bug m'oblige à recommencer le jeu en mode très difficile pour débloquer les deux derniers et ensuite de refaire le jeu une fois avec chaque personnage. C'est vraiment embêtant, sachant que rien qu'en faisant le jeu normalement il faut un minimum de 10 parties réalisées afin de décrocher le (Platine) (vous en ferez quelques une de plus au vu de la difficulté du jeu).
Répondre