[Problème] - Editeur de circuit

Répondre
Avatar du membre
mat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:59
ID PSN : black-mamba-85
Localisation : Vendée

[Problème] - Editeur de circuit

Message par mat » mer. 5 sept. 2018 19:45

bonjour à tous, j'ai un gros problème pour accéder à "éditeur de circuit" pour les trophées (créer circuit personalisé & terminer les Main Event sur circuit crée) je ne peux pas y accéder !! à chaque fois que je clique sur "éditeur de circuit" pour créer les circuit & quant je cherche en partie unique les circuit crée par les autres joueurs, ça me dis "vous ne pouvez pas accéder au service de Milestone, réessayer plus tard..." est-ce-que je suis le seul ou d'autres joueurs ont le même problème ? ça me gonfle :@ car il me reste que ces trophées (Bronze) (Argent) liés à ça !!! j'éspère vraiment que le problème est temporaire ... j'éspère que quelqu'un me répondra... j'attends vos réponses
Image
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: [Problème] - Editeur de circuit

Message par Neo-619-San » mer. 5 sept. 2018 20:22

Personnellement j ai exactement le meme probleme sur le cpte secondaire ou j ai installé le jeu.
J ai regardé un peu sur le net mais rien trouvé et personne n évoque ce problème.
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Avatar du membre
mat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:59
ID PSN : black-mamba-85
Localisation : Vendée

Re: [Problème] - Editeur de circuit

Message par mat » ven. 7 sept. 2018 07:26

Problème résolu :clap: :clap: :clap: ... à ce jour, tout fonctionne correctement, pourvu que ça dure !!!!
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Problème] - Editeur de circuit

Message par Mylou44 » jeu. 5 déc. 2019 10:47

Bonjour,

J'ai un probleme depuis hier, quand je veut lancer l'editeur de circuit, j'ai le message "vous ne pouvez pas accéder au service de Milestone, réessayer plus tard"

Dans l'optique de platiner le jeu j'aimerais bien trouver l'astuce a ce probleme.

Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Problème] - Editeur de circuit

Message par Azedrun » jeu. 5 déc. 2019 10:58

Mylou44 a écrit : jeu. 5 déc. 2019 10:47 Bonjour,

J'ai un probleme depuis hier, quand je veut lancer l'editeur de circuit, j'ai le message "vous ne pouvez pas accéder au service de Milestone, réessayer plus tard"

Dans l'optique de platiner le jeu j'aimerais bien trouver l'astuce a ce probleme.

Merci d'avance
Hello Mylou44 ! :)

Tout le monde est dans le même cas que toi, on a tous ce message. Il faut espérer que les devs se bougent pour rétablir la connexion aux services mais pendant ce temps on est obligé d'attendre.
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Problème] - Editeur de circuit

Message par Mylou44 » jeu. 5 déc. 2019 11:13

Azedrun a écrit : jeu. 5 déc. 2019 10:58
Mylou44 a écrit : jeu. 5 déc. 2019 10:47 Bonjour,

J'ai un probleme depuis hier, quand je veut lancer l'editeur de circuit, j'ai le message "vous ne pouvez pas accéder au service de Milestone, réessayer plus tard"

Dans l'optique de platiner le jeu j'aimerais bien trouver l'astuce a ce probleme.

Merci d'avance
Hello Mylou44 ! :)

Tout le monde est dans le même cas que toi, on a tous ce message. Il faut espérer que les devs se bougent pour rétablir la connexion aux services mais pendant ce temps on est obligé d'attendre.
Nikel, il y a une MAJ a faire sur le jeu, j'espere que sa va corriger le probleme
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Editeur de circuit

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 6 déc. 2019 18:16

Mylou44 a écrit : jeu. 5 déc. 2019 21:24 Bon le bug est revenu, impossible d'acceder aux course en ligne, sa gonfle cette histoire de serveur surtout pour un jeux sortie il y a bientot 2 ans
C'est revenu (pour combien de temps ?? :shock: ) . J'ai eu mes deux trophées d'éditeur de circuit.
Par contre pour les courses en ligne y'en a aucune de présente à l'écran. De mieux en mieux :lol:
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Problème] - Editeur de circuit

Message par Mylou44 » ven. 6 déc. 2019 21:12

D'ailleurs question, quand on fait les course main event sur les circuits des joueurs, si je fait "recommencer" au tableau des scores est ce que c'est comptabiliser pour le trophé des 30 main events ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Problème] - Editeur de circuit

Message par Azedrun » ven. 6 déc. 2019 21:19

Mylou44 a écrit : ven. 6 déc. 2019 21:12 D'ailleurs question, quand on fait les course main event sur les circuits des joueurs, si je fait "recommencer" au tableau des scores est ce que c'est comptabiliser pour le trophé des 30 main events ?
Si tu recommences depuis le tableau des scores, ça ne sera pas comptabilisé pour le trophée. Il faut obligatoirement revenir au menu principal puis ensuite libre à toi de relancer le même main event ou en choisir un différent. ;)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Editeur de circuit

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 6 déc. 2019 21:53

La plupart des circuits ont été faits rapidement. Du coup j'ai mis en favoris ce type de circuits et je les rejoue.
Mais en passant par le menu principal comme l'explique Azedrun
Image
Répondre