[Problème] - Trophée "Dix petits Holeshot"

Répondre
Metallica27000

[Problème] - Trophée "Dix petits Holeshot"

Message par Metallica27000 » lun. 9 avr. 2018 14:04

Bonjour à tous ! ;)

J'ai acheté le jeu Monster Energy Supercross sur PS4 et dans mon but de l'obtention du platine, j'ai voulu obtenir le trophée ou l'on doit obtenir dix holeshot, outre la difficulté de réaliser ceux-ci, j'ai obtenu lors de ma première partie, le trophée qui valide l'obtention d'un premier holeshot, jusque là pas de soucis. A préciser que je l'ai obtenu avant que le fichier de mise à jour soit installé. Par la suite j'ai tenté d'obtenir le trophée, des dix holeshot, a chaque fois que je réalise un holeshot, à la fin de la course il ne m'est pas comptabilisé avec les bonus lors que je l'ai bien réalisé. Plus étonnant encore quand je regarde mes statistiques de jeu j'ai zéro holeshots alors que dans la logique je devrais bien en avoir un de comptabilisé vu que j'ai obtenu le trophée qui va avec... J'ai tenté de désinstaller le jeu, de rejouer sans installer la mise à jour, le jeu plante au menu, j'ai essaye de le réinstaller et de jouer en hors ligne (avec la connexion internet de la console coupée et donc sans la MAJ) même résultat... Je pense que la MAJ à foutu le déblocage du trophée en l'air... Je pense réessayer une fois que j'aurais obtenu tous les autres trophées en virant ma sauvegarde et en reprenant a zéro mais est-ce que cela ne risque pas de ne pas corriger le soucis ou de creer un autre soucis ? J'ai lu dans divers endroits que le jeu était pas mal bugué de partout. Est-ce que quelqu'un a eu le meme soucis ? Merci :)
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mar. 10 avr. 2018 18:46, modifié 1 fois.
Raison : Balise
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Trophée "Dix petits Holeshot"

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 5 déc. 2019 17:50

Quand on à réussi un Holeshot, peut t'on relancer la course juste derrière pour les cumuler ou dois je finir la course ?
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Problème] - Trophée "Dix petits Holeshot"

Message par Pitiboyz » jeu. 5 déc. 2019 18:23

Salut
Pas d’idée pour le coup mais essaye avec l’option rembobiner pour les cumuler, ça fonctionnait sur les mxgp
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Trophée "Dix petits Holeshot"

Message par MarcancooL » ven. 20 déc. 2019 16:54

J'ai vraiment du mal sur les departs... Je ne suis jamais proche de tomber premier après la première ligne droite. Est-ce qu'il y a un indicateur sur l'écran pour savoir quand le depart est lancé? Je me fie uniquement au moment où la barrière tombe donc même en étant penché devant je reste derrière de beaucoup.

Merci!
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Trophée "Dix petits Holeshot"

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 20 déc. 2019 21:02

MarcancooL a écrit : ven. 20 déc. 2019 16:54 J'ai vraiment du mal sur les departs... Je ne suis jamais proche de tomber premier après la première ligne droite. Est-ce qu'il y a un indicateur sur l'écran pour savoir quand le depart est lancé? Je me fie uniquement au moment où la barrière tombe donc même en étant penché devant je reste derrière de beaucoup.

Merci!
Tu maintiens l'embrayage avec (L1) et les Gaz avec (R2) ? Puis dès le départ relache (L1)

Perso je l'ai fait pendant les 30 course circuits en ligne. J'ai trouvé une course dont le holeshot était assez loin du départ, ce qui me donnait plus de temps pour passer en tête. ;)
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Trophée "Dix petits Holeshot"

Message par MarcancooL » ven. 20 déc. 2019 22:22

Vassili Zaïtsev a écrit : ven. 20 déc. 2019 21:02
MarcancooL a écrit : ven. 20 déc. 2019 16:54 J'ai vraiment du mal sur les departs... Je ne suis jamais proche de tomber premier après la première ligne droite. Est-ce qu'il y a un indicateur sur l'écran pour savoir quand le depart est lancé? Je me fie uniquement au moment où la barrière tombe donc même en étant penché devant je reste derrière de beaucoup.

Merci!
Tu maintiens l'embrayage avec (L1) et les Gaz avec (R2) ? Puis dès le départ relache (L1)

Perso je l'ai fait pendant les 30 course circuits en ligne. J'ai trouvé une course dont le holeshot était assez loin du départ, ce qui me donnait plus de temps pour passer en tête. ;)
Oui je le fais, c'est peut-être mon temps de reaction qui est trop lent, pourtant hier je suis parti comme une fusée puis tout le monde m'a rattrapé et je suis tombé derrière en à peine une seconde, et ma moto est améliorée au max je crois... Après je pars de la P22 tout à droite car je ne fais pas les qualifs, peut-être que ça me pénalise au final. Je verrai si je développe un talent particulier pour les departs d'ici la fin du jeu, sinon je redonnerai signe de vie ici :P
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Problème] - Trophée "Dix petits Holeshot"

Message par gangsow17 » ven. 20 déc. 2019 22:31

Pour les holeshot, moi j'anticipais les départs du coup je partais en avance et après je joue avec le flashback (R1) pour être sûr de pas tomber et de passer le premier virage en première position.

Si j'arrive pas à partir avant les autres, je recommence la course. Si j'arrive à partir avant, j'essaye de serrer à droite le plus vite possible pour faire un holeshot et j'utilise (R1) pour assurer cette première place.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Trophée "Dix petits Holeshot"

Message par MarcancooL » lun. 23 déc. 2019 15:04

gangsow17 a écrit : ven. 20 déc. 2019 22:31 Pour les holeshot, moi j'anticipais les départs du coup je partais en avance et après je joue avec le flashback (R1) pour être sûr de pas tomber et de passer le premier virage en première position.

Si j'arrive pas à partir avant les autres, je recommence la course. Si j'arrive à partir avant, j'essaye de serrer à droite le plus vite possible pour faire un holeshot et j'utilise (R1) pour assurer cette première place.
Oui effectivement je pensais que je devais partir au moment où les barrières descendent, mais en volant le depart d'une demi-seconde ça passait super facilement :) Plus que le kilométrage pour le platine, heureusement qu'on peut booster avec un élastique parce que j'étais à 120 miles sur 300 quand j'avais fini tout le reste :shock:
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Problème] - Trophée "Dix petits Holeshot"

Message par Cafard 59 » mar. 24 déc. 2019 15:32

Salut alors perso je me faits un décompte (6 secondes) des qu'on peut contrôlé la matin sur la grille de départ.
Je compte environ 5.5 seconde puis j’accélère.
Une fois le bon timing trouvé ça passe a l'aise sans problème.
Le trophée tombe juste après avoir passer la ligne de holeshot et non a la fin de la course.
Si jamais ça peut aidé...
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
ptitju85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 07:18
ID PSN : ptitju85
Localisation : la fare les oliviers

Re: [Problème] - Trophée "Dix petits Holeshot"

Message par ptitju85 » jeu. 2 janv. 2020 16:16

Salut a tous et bonne année
Perso j'ai suis à 7 départ parfait ou je suis largement en tête au passage de la ligne et a la fin de la course rien......
Quelqu'un d'autre a été buggé pour ce trophée ???
ImageImageImage
Répondre