[Avis] - Bridge Constructor Portal

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Bridge Constructor Portal

Message par Administrateur » dim. 11 févr. 2018 08:21

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Bridge Constructor Portal

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Avis] - Bridge Constructor Portal

Message par BlackShark32 » mer. 19 sept. 2018 11:01

Bonjour à tous,

Ayant platiné le jeu hier, je me permet donc d'être le premier à donner mon avis sur ce jeu.
Alors, étant absolument fan de Portal 2 sur PS3 j'étais ravi en apprenant la sortie de celui-ci mais je dois avouer que je suis particulièrement déçu de Bridge Constructor Portal.
En effet, je trouve que le mot Portal est accollé au titre mais est bien trompeur. Le jeu consiste SEULEMENT et UNIQUEMENT à construire des ponts (d'où le nom Bridge Constructor me direz-vous) pour faire traverser des véhicules d'un point A à un point B.
Il y a certes quelques tourelles, cubes et portails issues de Portal mais EN AUCUN CAS VOUS NE CRÉEREZ DE PORTAILS vous même: ils sont déjà posés vous devrez "juste" créez le(s) pont(s) pour les traverser et c'est assez frustrant. Alors si ça peut paraître sympa au début, au bout de 30 niveaux on commence à se lasser (il y en a 60 en tout).
Le pire étant qu'on comprend assez vite ce que l'on doit construire dans la très grosse majorité des niveaux mais ensuite on passe 45 minutes sur le niveau pour faire tenir une structure ou régler une plate-forme au nanomètre près pour que les véhicules puissent traverser sans géner les p****n de véhicules suivant qui évidemment se croisent et c'est vraiment pénible !!! J'apprécie de chercher et trouver comment résoudre une énigme mais pas de devoir construire une structure au millimètre près sous peine quelle s’effondre au moindre passage de plusieurs véhicules. Je suis gamer, pas architecte !!!
Selon moi le jeu aurait été bien plus intéressant si les structures étaient déjà construites et que par contre ce soit au joueur de créer les portails, placer les gels adéquats (gel rebondissant et gel accélérant) aux endroits adéquats !!!
Bref, ce jeu plaira à certains mais devrait simplement s'appeler Bridge Constructor ou Bridge Architecte mais en aucun cas le mot portal n'est justifié ne vous y trompez pas ! Un petit 11/20 (toujours selon moi) !
Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous en attendant désespérément un Portal 3 !!!
ImageImageImage
Répondre