[Discussions Jeu] - Secret of Mana

Répondre
Avatar du membre
Hyne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 23:49
ID PSN : Droopyne

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par Hyne » ven. 21 août 2020 22:10

link-vert a écrit : mer. 18 mars 2020 11:56 Bonjour à tous,

Depuis peu je rencontre un problème avec secret of mana, dés que j'utilise le tambour pour appelé Flammie, après le court chargement le ventilo de la ps4 pro s’emballe et la ps4 bips 3 fois puis elle s'éteint toute seule, avez-vous déjà rencontrer se problème, j'ai déjà fait une réinitialisation de ps4 et une reconstruction de la base de donnée, avez-vous des idées pour réglé se problème? Merci d'avance ;)
Bonjour

J'ai le même soucis. Jusqu'à présent j'ai trouvé la solution qui consisté à éteindre la console durant 2H et de reprendre ma partie, ce qui me permettait à nouveau d'utiliser Flammie quelques fois. Cependant je bloque désormais à la toute fin du jeu. J'ai vaincu le Bénévodon, mais le jeu enchaine tout de suite derrière avec une scène sur la carte du monde, et là ma console plante. Mais comme il n'y a pas de sauvegarde automatique, je ne peux reprendre qu'avant le combat, et j'ai toujours le même problème. Malgré ma victoire, je suis donc incapable de voir la fin du jeu, ce qui me bloque pour le platine.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Pour information, je joue avec la version physique sur une PS4 Pro.
Image
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par sebastien06 » mar. 19 avr. 2022 12:12

Bonjour,

Je me suis lancé sur ce jeu (que j'avais terminé en long en large et en travers à l'époque de la SNES), et je "bloque" au niveau du Mécachevalier 2ème forme. Aucune magie n'est efficace sur lui (je les ai toutes essayé, et il perd 1 point de temps en temps), mais surtout il tire sans arrêt 3 missiles d'affilé et je meure de suite. Impossible de les éviter ou de se cacher.

J'ai trouvé quelques vidéos sur youtube, mais ce sont des versions SNES et il semblerait que sur cette version il ne tire jamais ces fameux missiles.

Comment l'avez-vous vaincu ?

Merci pour vos réponses :okayg:

EDIT : Finalement j'ai réussi du 1er coup après avoir posté ce message :rofl:
Image
TheFan81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 18:14
ID PSN : TheFanou81

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par TheFan81 » jeu. 12 mai 2022 14:25

Bonjour,

Je galère avec les sphères de hache. Ca fait des heures que je farme cette saleté de Tête Infernale et je n'ai même pas réussi à avoir la sphère n°7.
Est-ce qu'il une tête bien précise qui puisse droper les sphères ou bien tous les ennemis y compris la première tête infernale qu'on trouve en dehors du fort de Mana pourraient me donner les coffres nécessaires ?

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par sebastien06 » jeu. 19 mai 2022 12:20

Bonjour,

J'en suis au niveau de la forteresse de Mana en train de farmer les différents ennemis pour obtenir les objets et les sphères manquants.
(donc bientôt proche de la fin)

Dans l'encyclopédie, il me manque 1 monstre (en dehors de ceux à venir), c'est le feunuage. Sur le guide il est indiqué uniquement dans le temple du feu avec zone morte ensuite.
Certains l'ont-ils déjà croisé ailleurs ?
(même si je reste persuadé l'avoir déjà tué mais bon :?:

Par exemple j'avais également raté le Piranhaïe (indiqué dans l'Empire avec zone morte ensuite), et finalement j'en ai croisé pleins au niveau du temple de mana.

Merci de vos réponses éventuelles :okayg:
Image
Répondre