[Soluce] - Les quêtes secondaires

Répondre
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » dim. 25 mars 2018 10:48

rikba a écrit :Salut à tous

Voila la solution pour le trophée (Bronze) Abesté qui vous demande de remporter la course de cheveaux de Talmberg.

J'ai effectué cette quête juste avant la quête principale Tout ce qui brille.

Tout d'abord aller parler à l'aubergiste de L'auberge de la Clairière, il vous dira que la propriétaire du haras de Neuhof à besoin d'aide.
Rendez vous la bas et parler à Zora la propriétaire du haras. Elle vous remettra la quête secondaire Le sport des rois.

Filez à Talmberg avec le cheval et remettez le au palfrenier, puis aller convaincre le seigneur Divish d' organiser une course pour choisir à qui acheter ses futurs chevaux. La quête La course de chevaux de Talmberg démarre.

Avancez le temps jusqu'au lendemain avant midi et sauvegarder au cas où vous finiriez à toute autre position que premier.

A midi pile le seigneur Divish donnera le départ de la course. Pour la course elle même je vous conseille de suivre les chemins, le cheval est rapide et endurant mais prendre des "raccourcis" peut faire perdre du temps (j'ai ainsi raté ma première tentative).
N'oubliez pas de d'activer la quête La course de chevaux de Talmberg afin d'avoir les marqueurs de drapeaux sur la carte.

Une fois la première place remportée le seigneur Divish vous félicitera et le trophée tombera. Retournez voir Zora à Neuhof pour finir Le sport des rois.
J'ai édité le message initial. Merci de ton implication. :)
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre