[Soluce] - Les quêtes secondaires

P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par P@st3k86 » mar. 13 mars 2018 07:53

Malheureusement non, je ne suis plus sûre. Après le monastère, quand on conclue la quête par le rendez vous dans les marais, je ne sais plus si on peut faire une pause avant de rejoindre le 2nd camp ennemi, mais une fois dans le camp, il me semble que deux ou trois quêtes s'enchaînent et que Talmberg n'ai plus pareil... En tout cas une maison essentielle à la quête La chasse au Lièvre a brûlé...
Mais par exemple, après la quête de La Proie, il est bon de commencer tout de suite la suivante.
En ce moment je bosse, mais dés mercredi, j'ai bien l'intention de recommencer une petite phase no life avant de rembaucher samedi, j'en saurai certainement plus d'ici là, en espérant que la 1.05 soit sortie.
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rainbowgirl76 » mar. 13 mars 2018 10:39

Salut!

Vus avez reussi a faire la quête les vaudois? hanush veut pas me parler :/ j'ai pourtant fait la baron bandit ...
Et autre question pour le trophée rousselet j'ai fini la quête elle marque accompli dans les stats du jeu mais pas de trophée je comprend pas !
Image
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par P@st3k86 » mar. 13 mars 2018 15:21

Bonjour

Pour Vaudois, il faut peut être attendre un peu d'évoluer dans la quête principale pour qu'elle se déclenche.
Et pour Rouquin il faut finir la quête et ensuite quelques jours (1 ou 2) plus tard il faut retourner le voir. Personnellement, je l'avais renvoyé sur Neuhoff où je l'ai trouvé deux jours après. Tu lui parles et le trophée tombe. Par contre, pour certain c'est bugué et Rouquin reste dans sa cabane en bois. Il me semble aussi qu'il faut impérativement tuer les assassins qui le recherchent.

En espérant t'avoir aidé
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rainbowgirl76 » mar. 13 mars 2018 17:23

Merci je vais essayer de le retrouver alors ^^
Image
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rikba » mar. 13 mars 2018 22:53

Le problême pour Rouquin c’est que (même si tu as tué les bandits) il y’a un bug si tu lui propose d’aller négocier pour lui au Haras de Neuhof, tu reviens lui annoncer et il ne bouge pas de la cabane.

Pour l’instant le seul moyen d’avoir le trophée (Bronze) Rousselet est de tuer les bandits parler à Rouquin, choisir l’option « tente ta chance » , la il part et 24h après il est à Neuhof. J’ai dû recharger une vieille save et refaire la quête pour avoir le trophée.

Bonne chance !
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » mar. 13 mars 2018 23:27

rikba a écrit :Le problême pour Rouquin c’est que (même si tu as tué les bandits) il y’a un bug si tu lui propose d’aller négocier pour lui au Haras de Neuhof, tu reviens lui annoncer et il ne bouge pas de la cabane.

Pour l’instant le seul moyen d’avoir le trophée (Bronze) Rousselet est de tuer les bandits parler à Rouquin, choisir l’option « tente ta chance » , la il part et 24h après il est à Neuhof. J’ai dû recharger une vieille save et refaire la quête pour avoir le trophée.

Bonne chance !
Heureusement, ce n'est pas un bug qui concerne tout le monde. Je n'ai pas eu à en souffrir pour ma part. J'ai pu aller négocier auprès de Zora le retour du Rouquin et le trophée est tombé normalement quand je lui est reparlé quelques jours plus tard.
rainbowgirl76 a écrit :Salut!

Vus avez reussi a faire la quête les vaudois? hanush veut pas me parler :/ j'ai pourtant fait la baron bandit ...
Je ne sais pas où tu en es de ton côté, mais j'ai pu parler avec Hanush et activé la quête une fois terminé Sur la piste.

_______________________________________________
EDIT

Ajout de la quête LES VAUDOIS. Intéressante d'ailleurs.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rainbowgirl76 » jeu. 15 mars 2018 19:39

Salut ! C'est bon pour moi j'ai parlé a rouquin et le trophée est tombé ! en parlant au bailli de rattay il m'a envoyé vers hanush pour la quête des vaudois !
Image
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par P@st3k86 » ven. 16 mars 2018 16:11

C'est peut être le hasard des bugs, mais la première fois que j'ai accompli Rouquin dans le pétrin, j'ai clôturé la quête en parlant au capitaine avant de dire à Rouquin qu'il peut retourner au haras, il n'a pas bougé de sa cabane après ça.
La seconde fois, je me suis tapée l'allée et retour avant de clôturer la quête et il est rentré à Neuhoff.
Peut être un indice ou un bug.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » sam. 17 mars 2018 10:10

P@st3k86 a écrit :C'est peut être le hasard des bugs, mais la première fois que j'ai accompli Rouquin dans le pétrin, j'ai clôturé la quête en parlant au capitaine avant de dire à Rouquin qu'il peut retourner au haras, il n'a pas bougé de sa cabane après ça.
La seconde fois, je me suis tapée l'allée et retour avant de clôturer la quête et il est rentré à Neuhoff.
Peut être un indice ou un bug.
De mon côté, j'ai eu le droit à mon premier "bug du chargement infini" lors de Un esprit tourmenté... Enfin ! :rofl:
____________________________
EDIT :

J'en suis à Entre le marteau et l'enclume - la mission du "casse" avec Mathieu et Fritz - et je n'arrive pas à conclure la quête. Je demande aux 2 amis d'Henry de faire diversion, je me faufile et je dérobe la paye des carriers, puis je me rend à la clairière comme convenu, mais ces deux imbéciles ne viennent jamais à ma rencontre... C'est ça le bug bloquant pour le trophée Träitel ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rikba » dim. 25 mars 2018 01:06

Salut à tous

Voila la solution pour le trophée (Bronze) Abesté qui vous demande de remporter la course de cheveaux de Talmberg.

J'ai effectué cette quête juste avant la quête principale Tout ce qui brille.

Tout d'abord aller parler à l'aubergiste de L'auberge de la Clairière, il vous dira que la propriétaire du haras de Neuhof à besoin d'aide.
Rendez vous la bas et parler à Zora la propriétaire du haras. Elle vous remettra la quête secondaire Le sport des rois.

Filez à Talmberg avec le cheval et remettez le au palfrenier, puis aller convaincre le seigneur Divish d' organiser une course pour choisir à qui acheter ses futurs chevaux. La quête La course de chevaux de Talmberg démarre.

Avancez le temps jusqu'au lendemain avant midi et sauvegarder au cas où vous finiriez à toute autre position que premier.

A midi pile le seigneur Divish donnera le départ de la course. Pour la course elle même je vous conseille de suivre les chemins, le cheval est rapide et endurant mais prendre des "raccourcis" peut faire perdre du temps (j'ai ainsi raté ma première tentative).
N'oubliez pas de d'activer la quête La course de chevaux de Talmberg afin d'avoir les marqueurs de drapeaux sur la carte.

Une fois la première place remportée le seigneur Divish vous félicitera et le trophée tombera. Retournez voir Zora à Neuhof pour finir Le sport des rois.
Image
Fire walk with me
Répondre