[Soluce] - Les quêtes secondaires

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » ven. 2 mars 2018 15:48

rikba a écrit :Salut les chasseurs,

Je viens de finir la quête les Vaudois, elle se prends en parlant au seigneur Hanush, la compétence lecture (niveau 6 pour ma part) est obligatoire et un niveau d’éloquence avancé est conseillé même si la quête peut être validé d’une autre manière.
Quand/comment accède-t-on à cette quête ? C'est à quel moment de l'histoire principale ? Elle est basée à Rattay (j'imagine vu que c'est Hanush) ?
rikba a écrit :Sinon mon bug concernant la quête à votre service gente dame est résolu mais toujours pas de trace de rouquin et le bug des rossignols est toujours présent.
Il y a une mise à jour aujourd'hui. La 1.04. Elle est censée corriger quelque chose à propos de Rouquin. Ça change rien pour toi ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rikba » ven. 2 mars 2018 18:46

jakobooks a écrit :
rikba a écrit :Salut les chasseurs,

Je viens de finir la quête les Vaudois, elle se prends en parlant au seigneur Hanush, la compétence lecture (niveau 6 pour ma part) est obligatoire et un niveau d’éloquence avancé est conseillé même si la quête peut être validé d’une autre manière.
Quand/comment accède-t-on à cette quête ? C'est à quel moment de l'histoire principale ? Elle est basée à Rattay (j'imagine vu que c'est Hanush) ?
rikba a écrit :Sinon mon bug concernant la quête à votre service gente dame est résolu mais toujours pas de trace de rouquin et le bug des rossignols est toujours présent.
Il y a une mise à jour aujourd'hui. La 1.04. Elle est censée corriger quelque chose à propos de Rouquin. Ça change rien pour toi ?
Alors la quête se prends en effet à Rattay et nous emmène à Uzice et j’ai parlé à Hanush après la quête principale le baptême du feu par contre je ne sais pas si elle est disponible avant.

Pour Rouquin ça change rien sur ma save actuelle mais je vais voir si je retrouve celle avant de le prévenir qu’il peut rentrer et tester si la maj change quelque chose.
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rainbowgirl76 » sam. 3 mars 2018 11:04

Salut,

Au niveau des quêtes secondaires de RATTAY il y a aussi : "de l'argent pour une vieille corde" donné par le bourreau hermann
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » sam. 3 mars 2018 12:02

rainbowgirl76 a écrit :Salut,

Au niveau des quêtes secondaires de RATTAY il y a aussi : "de l'argent pour une vieille corde" donné par le bourreau hermann
Peux-tu me dire à quel moment la quête devient dispo et s'il y a des conditions particulière pour son obtention ? J'imagine qu'il faut déjà avoir fait "Qui aime bien châtie bien" ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rainbowgirl76 » sam. 3 mars 2018 12:19

oui mais en fait j'ai été voir un aubergiste de rattay en esperant avoir la quete du bailly et il m'a donné celle ci ! donc je n'ai rien fait de spécifique c'était du hasard lol

Au passage je cherche du poison vous savez ou en acheter aux alentours de rattay?
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » sam. 3 mars 2018 20:04

rainbowgirl76 a écrit :Au passage je cherche du poison vous savez ou en acheter aux alentours de rattay?
L'alchimiste près de Neuhof peut-être ?
Modifié en dernier par jakobooks le sam. 3 mars 2018 20:07, modifié 1 fois.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
AntoineLaBanane
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 17:51
ID PSN : Skrin95
Localisation : Nantes, France

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par AntoineLaBanane » sam. 3 mars 2018 20:06

Bonsoir :byebye:

Il y a aussi la quête En odeur de sainteté je sais pas si vous en avez pris note. Il suffit d'aller parler au Seigneur Hans Capon au château de Rattay après avoir réglé l'affaire du rouquin pour Rousselet (Bronze) (en tous cas c'est à ce moment que je l'ai débloquée personnellement). La quête demande d'aller rejoindre le Seigneur aux bains.

Merci et bonne chasse (Platine)

Edit
Il y a une astuce pour trouver la "cave" dans cette quête ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3204 ... _929075632 :okayg:
Sans vous dévoiler l'intrigue, j'ai un peu galérer à trouver.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » dim. 4 mars 2018 10:11

AntoineLaBanane a écrit :Bonsoir :byebye:

Il y a aussi la quête En odeur de sainteté je sais pas si vous en avez pris note. Il suffit d'aller parler au Seigneur Hans Capon au château de Rattay après avoir réglé l'affaire du rouquin pour Rousselet (Bronze) (en tous cas c'est à ce moment que je l'ai débloquée personnellement). La quête demande d'aller rejoindre le Seigneur aux bains.

Merci et bonne chasse (Platine)

Edit
Il y a une astuce pour trouver la "cave" dans cette quête ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3204 ... _929075632 :okayg:
Sans vous dévoiler l'intrigue, j'ai un peu galérer à trouver.
On l'a déjà listée mais le lien est intéressant. Merci et n'hésite pas nous refiler d'autres informations. ;)
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rikba » mar. 6 mars 2018 12:46

Pour le trophée (Or) Sédulier il semblerait qu’il faille totaliser 70 quêtes principales, secondaires et activités (sur 105 disponibles) pour débloquer le trophée.

C’est une info trouver sur le guide de powerpyx pour les anglophones. Il rush parfois les jeux et ses guides sont à prendre avec précaution par moment mais dans ce cas il cite un des premier joueur à avoir eu le platine.

Peut-être cela sera patché ou pas mais personnellement j’a déjà foirer une activité d’un Meunier donc j’espère que l’info est correcte.
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » mar. 6 mars 2018 14:49

rikba a écrit :Pour le trophée (Or) Sédulier il semblerait qu’il faille totaliser 70 quêtes principales, secondaires et activités (sur 105 disponibles) pour débloquer le trophée.

C’est une info trouver sur le guide de powerpyx pour les anglophones. Il rush parfois les jeux et ses guides sont à prendre avec précaution par moment mais dans ce cas il cite un des premier joueur à avoir eu le platine.

Peut-être cela sera patché ou pas mais personnellement j’a déjà foirer une activité d’un Meunier donc j’espère que l’info est correcte.
C'est en fait 80 quêtes sur 105 qu'il faudrait avoir. C'est vrai que les guide Powerpyx ne sont pas toujours haut de gamme, mais celui sur KCD m'a l'air de meilleure facture que d'habitude. En plus, il est régulièrement mis à jour.

Nous verrons bien si ses informations sont fiables quand le premier d'entre nous réussira à obtenir (Or) Sédulier.

Mais cela confirme que les Activités, contrairement à ce que je pensais dans un premier temps, compte dans le total.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre