[Soluce] - Les quêtes secondaires

Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rikba » mer. 28 févr. 2018 08:33

jakobooks a écrit :
rikba a écrit : Quand je rends les oiseaux au chasseur le jeu reste bloqué sur le dialogue je suis obligé de fermer l’application.

De plus, à Talmberg cette fois, après la quête de la chasse avec Capon le garde Radim est censé te donner une quête avec dame Thifaine mais quand je lui parle Henry lance la discussion tout seul et le dialogue (n’incluant pas la quête) se répète indéfiniment et la aussi je dois relancer le jeu...
Bref ça commence à faire beaucoup de bugs très gênants!

Pour les quêtes secondaires JVC à commencer à faire un listing.
Ok. Je viens juste de finir Le chant du Rossignol et d'entamer A votre service, ma Dame sans rencontrer de problème. Encore une fois, as-tu essayé de recharger une sauvegarde ultérieure ? Quit à recommencer, autant que ce soit au début du jeu.
Oui j’ai rechargé une vieille save pour les rossignols et pour rouquin rien n’y fait !

J’ai pas vraiment envie de recommencer le jeu pour rencontrer les mêmes problèmes, d’autant que je suis bien avancé dans le jeu. D’ailleurs j’ai eu droit à un autre bug, l’option vol à la tire n’est plus disponible.

Je vais continuer l’histoire principale et attendre les patchs.
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » mer. 28 févr. 2018 08:39

rikba a écrit : Oui j’ai rechargé une vieille save pour les rossignols et pour rouquin rien n’y fait !

J’ai pas vraiment envie de recommencer le jeu pour rencontrer les mêmes problèmes, d’autant que je suis bien avancé dans le jeu. D’ailleurs j’ai eu droit à un autre bug, l’option vol à la tire n’est plus disponible.

Je vais continuer l’histoire principale et attendre les patchs.
Bon. On peut dire que tu n'es pas verni. :(

Sinon, n'hésite pas à me faire part de tes remarques et conseils sur les quêtes secondaires et principales.

Bon jeu quant même.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
AntoineLaBanane
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 17:51
ID PSN : Skrin95
Localisation : Nantes, France

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par AntoineLaBanane » mer. 28 févr. 2018 09:59

Salut les pleutres :byebye:

J'avais une petite question sachant que je souhaite réaliser le trophée Sedulier (Or) (il faut réaliser toutes les quêtes).
Or, je suis à l'arrivée à Rattay et le meunier me donne des quêtes en chaîne et ça commence à me gonfler :lol:
Faut-il absolument que je les réalise toutes maintenant ou je pourrais reprendre plus tard ? :^)
(Il s'agit des quêtes où il faut dérober certains objets)
Image
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rikba » mer. 28 févr. 2018 10:11

jakobooks a écrit :
rikba a écrit : Oui j’ai rechargé une vieille save pour les rossignols et pour rouquin rien n’y fait !

J’ai pas vraiment envie de recommencer le jeu pour rencontrer les mêmes problèmes, d’autant que je suis bien avancé dans le jeu. D’ailleurs j’ai eu droit à un autre bug, l’option vol à la tire n’est plus disponible.

Je vais continuer l’histoire principale et attendre les patchs.
Bon. On peut dire que tu n'es pas verni. :(

Sinon, n'hésite pas à me faire part de tes remarques et conseils sur les quêtes secondaires et principales.

Bon jeu quant même.
Merci, en effet je manque de chance et je suis pas le seul, malheureusement car le jeu me plaît beaucoup et ça vient entacher l’experience. Je suis pas prêt de le voir ce (Platine)

Je continuerai à donner les infos que j’ai, bon jeu à toi aussi
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rikba » mer. 28 févr. 2018 10:13

AntoineLaBanane a écrit :Salut les pleutres :byebye:

J'avais une petite question sachant que je souhaite réaliser le trophée Sedulier (Or) (il faut réaliser toutes les quêtes).
Or, je suis à l'arrivée à Rattay et le meunier me donne des quêtes en chaîne et ça commence à me gonfler :lol:
Faut-il absolument que je les réalise toutes maintenant ou je pourrais reprendre plus tard ? :^)
(Il s'agit des quêtes où il faut dérober certains objets)
Je pense que seules les quêtes secondaires comptent pour ce trophée (à voir)
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
AntoineLaBanane
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 17:51
ID PSN : Skrin95
Localisation : Nantes, France

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par AntoineLaBanane » mer. 28 févr. 2018 10:58

rikba a écrit :
AntoineLaBanane a écrit :Salut les pleutres :byebye:

J'avais une petite question sachant que je souhaite réaliser le trophée Sedulier (Or) (il faut réaliser toutes les quêtes).
Or, je suis à l'arrivée à Rattay et le meunier me donne des quêtes en chaîne et ça commence à me gonfler :lol:
Faut-il absolument que je les réalise toutes maintenant ou je pourrais reprendre plus tard ? :^)
(Il s'agit des quêtes où il faut dérober certains objets)
Je pense que seules les quêtes secondaires comptent pour ce trophée (à voir)
Ah bah je pensais que c'étaient des quêtes secondaires moi :^) effectivement ces missions sont rangées dans "Activités" ...
Je vais les faire dans le doute, en espérant que c'est pas infini :rofl:
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » mer. 28 févr. 2018 11:02

rikba a écrit : Je pense que seules les quêtes secondaires comptent pour ce trophée (à voir)
Et les Quêtes principales bien-sûr !
AntoineLaBanane a écrit :
Ah bah je pensais que c'étaient des quêtes secondaires moi :^) effectivement ces missions sont rangées dans "Activités" ...
Je vais les faire dans le doute, en espérant que c'est pas infini :rofl:
Jusqu'à preuve du contraire, les Activités ne comptent pas. Considère que se sont des façons de faire du Leveling ou d'accumuler des groschen.

Je ne sais pas si elles sont infinies, mais il y en a un paquet.
Modifié en dernier par jakobooks le mer. 28 févr. 2018 11:09, modifié 1 fois.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
AntoineLaBanane
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 17:51
ID PSN : Skrin95
Localisation : Nantes, France

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par AntoineLaBanane » mer. 28 févr. 2018 11:07

jakobooks a écrit : Jusqu'à preuve du contraire, les Activités ne comptent pas. Considère que se sont des façons de faire du Leveling ou d'accumuler des groschen.

Je ne sais pas si elles sont infinies, mais il y en a un paquet.
D'accord, parfait. Merci de m'avoir éclaircis sur ce point :okayg:
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » mer. 28 févr. 2018 11:10

AntoineLaBanane a écrit : D'accord, parfait. Merci de m'avoir éclaircis sur ce point :okayg:
De rien. N'hésite surtout pas à nous faire part sur ce sujet de tes remarques/commentaires/conseils sur les quêtes secondaires !
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rikba » ven. 2 mars 2018 10:55

Salut les chasseurs,

Je viens de finir la quête les Vaudois, elle se prends en parlant au seigneur Hanush, la compétence lecture (niveau 6 pour ma part) est obligatoire et un niveau d’éloquence avancé est conseillé même si la quête peut être validé d’une autre manière.

Sinon mon bug concernant la quête à votre service gente dame est résolu mais toujours pas de trace de rouquin et le bug des rossignols est toujours présent.

Bon jeu à tous.
Image
Fire walk with me
Répondre