[Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par krakdu68 » mer. 14 févr. 2018 13:23

Bah déjà rien qu'en regardant les trophées on sait déjà qu'il va falloir faire au moins une partie et, au minimum, en recommencer une autre (ou alors faire jouer les sauvegardes). Il y a le trophée (Argent) Misericordiable : Ne tuer personne pendant l'histoire principale (sauf le Haingre), (Bronze) Mordreor : Tuer 200 personnes, (Bronze) Fin traieor : Tuer 50 ennemis d'un tir à la tête.
Image
grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par grincheuDeejays » mer. 14 févr. 2018 22:25

Bonsoir et pour le trophée qu'il faut faire toutes les quêtes, les quetes secondaires compte ? Car j'en es loupé quelqu'une :(
OLED FOREVER
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par Halawario » ven. 16 févr. 2018 15:00

J'ai suivi quelques heures de live et lu quelques tests (notamment celui de jv.com).
Il m'intéresse vraiment, rien que sa looooongue durée de vie promet un belle aventure immersive et un beau retour sur investissement. :inlove:
Par contre, je vais quand même attendre quelques semaines/mois et l'arrivée de patchs pour corriger les petits défauts et bugs déjà révélés ici et là.

Bon jeu à ceux qui le possèdent déjà. :okayg:
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » jeu. 22 févr. 2018 14:04

grincheuDeejays a écrit : Merci pour ton message je prend note, je vais quand même faire une nouvelle partie car j'ai fais n'importe quoi, en tout cas bon jeu :) et vivement un vrai guide ici :) passe une bonne journée
J'y travaille, mais le jeu et long et de nombreux trophées peuvent être ratés. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur le topic associé au guide temporaire.
grincheuDeejays a écrit :Bonsoir et pour le trophée qu'il faut faire toutes les quêtes, les quetes secondaires compte ? Car j'en es loupé quelqu'une :(
Malheureusement oui (du moins jusqu'à preuve du contraire). Essayes de les faire au fur et à mesure qu'elles te sont proposées.
krakdu68 a écrit :Bah déjà rien qu'en regardant les trophées on sait déjà qu'il va falloir faire au moins une partie et, au minimum, en recommencer une autre (ou alors faire jouer les sauvegardes). Il y a le trophée (Argent) Misericordiable : Ne tuer personne pendant l'histoire principale (sauf le Haingre), (Bronze) Mordreor : Tuer 200 personnes, (Bronze) Fin traieor : Tuer 50 ennemis d'un tir à la tête.
Il ne faut pas forcément 2 parties. On peut probablement faire toute l'histoire sans tuer personne puis se consacrer à la baston une fois le scénario fini. La pratique nous dira si c'est possible.

Et je suis toujours partant pour tes vidéos Krak !

Edit : Une petite question supplémentaire :

J'ai cru comprendre que le jeu sauvegardait après qu'Henry ai dormi. J'ai essayé, mais cela ne marche pas. Avez-vous des précisions sur le sujet ?
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 22 févr. 2018 16:33, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Il faut passer par la fonction éditer"
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par Goku_Paris_SG » jeu. 22 févr. 2018 16:06

c'est que quand tu dors dans les lit je crois, les vrais lit en bois et non par terre
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » jeu. 22 févr. 2018 16:46

spid28 a écrit :c'est que quand tu dors dans les lit je crois, les vrais lit en bois et non par terre
C'est bien dans un vrai lit, en tout cas celui qui est près du coffre de stockage. Mais j'ai beau y faire dormir Henry, cela ne créé pas de nouveau slot de sauvegarde.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par P@st3k86 » jeu. 22 févr. 2018 16:49

Je crois que le jeu ne sauvegarde quand on dort qu'une fois par jour. Sinon tu peux aussi aller prendre un bain, ça sauvegarde aussi.
MadNyah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 13:13
ID PSN : MadNyah
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par MadNyah » ven. 23 févr. 2018 09:43

J'y travaille, mais le jeu et long et de nombreux trophées peuvent être ratés. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur le topic associé au guide temporaire.

Salut,

Je voulais juste te dire que pour le trophée (Bronze) Roi Pamphile, ca serait plus juste et facile de le faire lors de sa 2e partie. En complément de ne tuer personne. On aura quand même le jeu bien en main, donc la mécanique du jeu sera acquise.

De ma part, je me suis déjà fais grillé en train de chaparder un pauvre marchand :angel: . Donc je pense que c'est mort pour cette partie pour moi. Je suis à peine arrivé à Rattay.

PS: Ces foutus gardent sont pires que la Gestapo !!
RePS: Je mets ca ici, parce quand je clique sur discuter du jeu dans ton guide, ca me renvoie à la page d'acceuil du site...
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » ven. 23 févr. 2018 11:42

MadNyah a écrit :J'y travaille, mais le jeu et long et de nombreux trophées peuvent être ratés. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur le topic associé au guide temporaire.

Salut,

Je voulais juste te dire que pour le trophée (Bronze) Roi Pamphile, ca serait plus juste et facile de le faire lors de sa 2e partie. En complément de ne tuer personne. On aura quand même le jeu bien en main, donc la mécanique du jeu sera acquise.
Cela se tient. Je vais voir si je modifie la Ligne de Conduite.

MadNyah a écrit :RePS: Je mets ca ici, parce quand je clique sur discuter du jeu dans ton guide, ca me renvoie à la page d'acceuil du site...
Poste tes commentaires sur le sujet du guide temporaire.

N'hésite pas à me faire part de tes remarques. :)
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
MadNyah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 13:13
ID PSN : MadNyah
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par MadNyah » ven. 23 févr. 2018 15:53

Ca marche, le lien marche !

Pour le crochetage, moi je galère vraiment :swear: . Je pense que je vais poser la question pour la centième fois, mais est-ce qu'on doit bouger le joystick de gauche en même temps que le droite une fois la pastille dorée ateinte ??

Perso ce qui me plait beaucoup c'est les combats aux poings :naka: J'ai fais la mission contre les 3 types en une fois et le dernier je ne sais pas trop comment j'ai fais, mais je l'ai coincé contre la barrière et il s'est mangé 4-5 séries de direct avec un coup de genou dans le pif avant de tomber. A croire que Henry était en feu !!

Et je suis du même avis que vous pour les save, ca me parait journalier au moulin. J'ai du perdre déjà 2-3 fois quelques heures à cause de ca (je suis tombé contre des pillards en armures lourdes).
Image
Répondre