[Problème] - Roi de la vitesse

Shbount
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 août 2017 19:24
ID PSN : shbount2

[Problème] - Roi de la vitesse

Message par Shbount » lun. 19 févr. 2018 19:09

Bonjour à tous chers platineurs!

Je n'arrive absolument pas à battre le colosse 3 et le colosse 1 dans le temps imparti c'est vraiment trop chaud voire impossible :sweat:

Si certains ont des astuces alors là je suis preneur bien volontiers :)

Merci par avance de votre contribution :*
Bébé platineur amateur de 5ème Division
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par ginji1987 » lun. 19 févr. 2018 19:23

Salut mec!!!

voici le lien vidéo de mon combat contre le colosse 3 en time attack difficie.

Je précise c'est moi qui ai partagé la vidéo lol
Spoiler : :
Astuce:

Monte sur le colosse sans briser ses poignets et surtout ne charge pas trop tes coups quand tu frappes car le colosse ne te donne pas beaucoup de répit.

Pour le colosse 1:
Spoiler : :
Astuce:

Grimpes et commence par le point faible du bras c'est moins galère que commencer par la tête
Modifié en dernier par FREDGELOLA le lun. 19 févr. 2018 20:06, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises
Image
Shbount
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 août 2017 19:24
ID PSN : shbount2

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par Shbount » lun. 19 févr. 2018 20:29

Merci je vais essayer mais je pensse que la chance doit aussi rentrer dedans et je suis un poisseux fini
Bébé platineur amateur de 5ème Division
Shbount
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 août 2017 19:24
ID PSN : shbount2

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par Shbount » mer. 21 févr. 2018 17:43

Bon ben je viens de finir le mode Time Attack en difficile et je n'ai toujours pas décroché le trophée je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire lorsqu'ils disent qu'il faut obtenir tous les objets du mode Time Attack en une seule fois...
Bébé platineur amateur de 5ème Division
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par Eddyg13 » mer. 21 févr. 2018 22:36

Même problème pour moi pour ce trophée ainsi que mortel intrepide !!!!!

J'ai récupéré tous les fruits et tuer les lézards mais pas de trophée..... faut il faire autre chose... merci
Modifié en dernier par steph340 le mer. 21 févr. 2018 22:55, modifié 1 fois.
Raison : Inutile d'écrire en MAJUSCULES ! Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par Alysteria » jeu. 22 févr. 2018 09:35

Shbount a écrit :Bon ben je viens de finir le mode Time Attack en difficile et je n'ai toujours pas décroché le trophée je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire lorsqu'ils disent qu'il faut obtenir tous les objets du mode Time Attack en une seule fois...
Bonjour à toi,

Il faut récupérer les 8 objets du Time Attack Normal et les 8 objets du Time Attack Difficile sur la même sauvegarde. En admettant que tu termines une première partie en Normal, il faut absolument que tu partes une partie en New Game+ en difficile pour reprendre ta sauvegarde. Ne jamaia faire Nouvelle partie, sauf dans le cas où il s'agit de votre première partie évidemment.

Pour répondre à mon voisin du dessus, ce n'est pas parce que tu récupères tous les fruits et tous les queues de lézard que tu débloqueras le trophée. Tes jauges doivent être pleines ; continue à tuer des colosses (ou à récupérer des queues et manger des fruits), ça finira par tomber.

P.S. : Les objets sont dans le bassin d'eau au fond du mausolée.

J'espère avoir pu vous aider. :)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par Eddyg13 » jeu. 22 févr. 2018 15:46

Alysteria a écrit :
Shbount a écrit :Bon ben je viens de finir le mode Time Attack en difficile et je n'ai toujours pas décroché le trophée je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire lorsqu'ils disent qu'il faut obtenir tous les objets du mode Time Attack en une seule fois...
Bonjour à toi,

Il faut récupérer les 8 objets du Time Attack Normal et les 8 objets du Time Attack Difficile sur la même sauvegarde. En admettant que tu termines une première partie en Normal, il faut absolument que tu partes une partie en New Game+ en difficile pour reprendre ta sauvegarde. Ne jamaia faire Nouvelle partie, sauf dans le cas où il s'agit de votre première partie évidemment.

Pour répondre à mon voisin du dessus, ce n'est pas parce que tu récupères tous les fruits et tous les queues de lézard que tu débloqueras le trophée. Tes jauges doivent être pleines ; continue à tuer des colosses (ou à récupérer des queues et manger des fruits), ça finira par tomber.

P.S. : Les objets sont dans le bassin d'eau au fond du mausolée.

J'espère avoir pu vous aider. :)

OK, je pensais que c'était un peu comme les trophées ps3 qui consistaient a récupérer tous les lézards et tous les fruits... ça ce cumule donc sur les ng+ si je comprends pas bien... mais sachant que je ne me suis attelé que sur ma ng+ normal, il va falloir que je récupère aussi encore une fois tous les lezards et fruits ou seulement un certains nombre...

ps; j'ai remarqué que ma barre de vie et vachement plus avancée que celle d'endurance... (barre d'endurance environ 1/3 de ma barre de santé...) est ce normal aussi... je finis ma deuxième ng+, je vais attaquer celle en difficile...
ImageImageImage
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par Alysteria » jeu. 22 févr. 2018 20:06

Ta barre de santé sera la première a ètre remplie au complet. La barre d'endurance prend plus de colosses vaincus/ou lézards.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par Eddyg13 » jeu. 22 févr. 2018 21:53

Ok merci.... J'ai lu un peu des forums et certains parle de 4 parties complètes quasiment pour l'avoir.... Et comme j'attaque seulement la 3eme... J'ai le temps...
ImageImageImage
wilyweird
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 avr. 2020 13:04
ID PSN : WiLey_The_Weird

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par wilyweird » sam. 4 avr. 2020 13:10

Salut à tous,

je viens à vous car j'ai un soucis assez identique à beaucoup de personnes sur le trophée Roi de la vitesse. Bien ayant vu plusieurs méthodes, souvent pas toujours les même, je me suis perdu sur comment faire ce trophée qui me fait tourner en bourrique.
J'ai fais une " nouvelle partie + en normal " où j'ai récupéré les objets (à noter que je n'ai pas finis cette partie en faisant le mode histoire mais seulement la récupération des objets), puis afin de ne pas perdre une nouvelle sauvegarde d'un time attack en difficile cette fois ci, j'ai fais une " nouvelle partie + en difficile " où j'ai fais la même chose que la normale, j'ai récupéré tous les objets, mais je n'ai pas finis l'histoire. Ces deux parties sont sur une sauvegarde différente d'où le fait que je n'ai pas reçu le trophée. J'ai juste peur de recommencer et supprimer mes sauvegardes, ça commence à faire long le dérouillage de colosses ;(
Si vous pouvez me dire précisément ce que je dois faire, ça serait d'une grande aide

Je vous remercie infiniment d'avance ! :okayg:
Répondre