[Question] - Faciliter le mode difficile

Brioche de Poche
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 mai 2019 18:39
ID PSN : Brioche_de_Poche

Re: [Question] - Faciliter le mode difficile

Message par Brioche de Poche » dim. 5 mai 2019 18:43

Hello ! J’ai un souci que je vais tenter d’expliquer : j’ai fini le mode Time attack en normal puis le jeu dans la foulée. A la fin je mets « nouvelle partie + » pour commencer un new game + difficile. Le problème est que je n’ai pas TOUS les objets du mode normal dans ce mode difficile; seulement la cape de force et la flèche sifflante (pas le saur par exemple)... je me suis trompé quelque part ?
Qholibri
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 16:52
ID PSN : Qholibri

Re: [Question] - Faciliter le mode difficile

Message par Qholibri » mer. 1 avr. 2020 17:05

Bonjour à tous !

Je me permets d'exhumer ce topic car j'ai la même question que M. Brioche en fait ☝️

Je viens de boucler une partie Normal + (la deuxième) dans laquelle j'ai fini le mode Time Attack - en normal donc - et où j'ai collecté pas mal de queues de lézards et de pièces d'or. Lorsque je veux lancer une nouvelle partie +, on me propose juste de charger une sauvegarde existante, et lorsque je veux commencer une nouvelle partie classique en difficile, je reparts à zéro, sans objets et avec mes barres de vie et de stamina au minimum.

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, et j'ai peur de devoir tout me refarcir...

D'avance merci pour vos retours précieux :)
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 429
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Question] - Faciliter le mode difficile

Message par Logan » mer. 1 avr. 2020 19:19

Qholibri a écrit : mer. 1 avr. 2020 17:05 Bonjour à tous !

Je me permets d'exhumer ce topic car j'ai la même question que M. Brioche en fait ☝️

Je viens de boucler une partie Normal + (la deuxième) dans laquelle j'ai fini le mode Time Attack - en normal donc - et où j'ai collecté pas mal de queues de lézards et de pièces d'or. Lorsque je veux lancer une nouvelle partie +, on me propose juste de charger une sauvegarde existante, et lorsque je veux commencer une nouvelle partie classique en difficile, je reparts à zéro, sans objets et avec mes barres de vie et de stamina au minimum.

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, et j'ai peur de devoir tout me refarcir...

D'avance merci pour vos retours précieux :)
Salut,

Prend la derniere sauvegarde que tu as fait.(Soit manuelle ou via le santuaire)
Cela n'efface pas la sauvegarde mais la charge, et tu auras donc tous tes objets de la partie d'avant ainsi que tes barre santé et endurance montées.
Image
Qholibri
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 16:52
ID PSN : Qholibri

Re: [Question] - Faciliter le mode difficile

Message par Qholibri » sam. 4 avr. 2020 21:05

Effectivement, ça a l'air de fonctionner :)

Merci beaucoup !
Répondre