[Discussions Guide] - Splatterhouse

Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - Splatterhouse

Message par Gonactic76 » jeu. 23 oct. 2014 09:29

Salut à tous,

Je suis sur le mode histoire pour le moment et je voulais savoir si il y avait des vidéos d'exemples d'arènes pour obtenir les rangs S dans chaque arène. Il me semble qu'elles ont été retirées.

J'ai déjà torché 4 arènes au rang S. Par contre, si on a le temps, on peut réaliser un ou deux SPLATTERKILLS sur les Teracoïdes (monstres avec fouets) afin de récupérer des points de sang et se lancer dans des Splatter Smashs sur d'autres adversaires. Je confirme, l'arène 4 (Littoral de la Mort) est assez hard ! IL ne faut surtout pas paniquer et savoir jongler avec les patterns des différents ennemis de grande taille qui sont assez prévisibles. L'arène 5 est une des plus ch... du mode survie, j'essaie de les faire rapidement sans me précipiter, mais elle est vraiment dure, de plus, je n'arrive pas à obtenir la dernière partie de photo de Jen dans cette arène qui doit tomber lors de la dernière vague... Mais j'y arriverai à force de persévérance et de patience... Le (Platine) est à ce prix !

Le (Platine) est enfin mien !!! J'ai réussi à vaincre l'arène 5 à force de temps, de patience et de persévérance, et le mode Barbare était devenu "facile" du fait des différentes techniques acquises lors des arènes pour vaincre les grands ennemis tels les téracoïdes et les égides qui sont parfois embêtants à vaincre...

Merci pour ce guide qui m'a permis d'anticiper l'arène 5 qui est la plus dure du jeu (et c'est peu dire), l'arène 6 fut une formalité et le mode Barbare a été une simple promenade de santé (ou peut-être que je me suis aguerri à force de blaster les ennemis dans les arènes) !!!

En tout cas, j'avance, j'avance dans ma quête de chasseur de trophées (j'approche des mille trophées), et encore merci à PSTHC d'être présent...

Enjoy & Peace...
Enjoy & Peace...
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Splatterhouse

Message par SATURN » jeu. 30 juil. 2015 20:55

sur le guide ,y a une petite erreur , pour le rang s de l'arene 3 ,c'est pas 25 min mais 23 min.
et pour les photos en mode survie ,elles tombent à la vague 5,10,15 et 20 dans la caisse verte. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - Splatterhouse

Message par Gonactic76 » mer. 16 mars 2016 15:32

Pour le trophée (Bronze) L'Armée des Morts, juste avant de rencontrer le boss dans la boucherie, on récupère un pompe dans une salle remplie d'ennemis et, en visant bien, on peut en tuer six d'un seul coup. J'ai eu ce trophée en faisant ce style (un peu de façon aléatoire, je reconnais), mais cette façon d'avoir le trophée existe bel et bien. Juste après, dans l'ascenseur, bien penser à changer de pompe car celui utilisé contre les ennemis aura moins de munitions que celui trouvé dans l'ascenseur afin de mener à bien la phase 1 face au boss en vue 2D.
Enjoy & Peace...
Image
Répondre