[Question] - Partage d'abonnement sur PC

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
OSR12
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 janv. 2019 14:13
ID PSN : OmegaSR12

[Question] - Partage d'abonnement sur PC

Message par OSR12 » mar. 9 avr. 2019 15:34

Bonjour à tous !

Voilà, je viens d'apprendre l'existence du PS Now, et après multiples recherche et l'inscription aux 7 jours gratuits, j'ai constaté que d'autres membres de ma famille pouvaient lancer l'application sur leur compte PS4.
Mais ce qui m'intéresse vraiment, ce serait que ces membres de ma famille puissent aussi avoir accès au PS Now sur PC, ce qui n'a pas l'air d'être le cas puisqu'on leur propose de s'inscrire et de payer, alors que lorsque je vais sur mon compte sur PC, ça marche très bien.

Savez-vous ce qu'il en est exactement ?

Merci d'avance et bonne journée.
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Partage d'abonnement sur PC

Message par xx-th0m4s » mar. 9 avr. 2019 23:06

Salut,

Malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible, car sur PC tu utilises ton compte personnel et aucune information de compte tierce (contrairement à la ps4) n’est enregistrée dans le logiciel, il considère que tu n’as pas accès au PSnow.
Par contre, toi tu peux utiliser le PSnow avec ton compte sur PC et un membre de ta famille utilisé le PSnow sur son compte avec la ps4 à condition que ton compte soit en principale sur la console.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
OSR12
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 janv. 2019 14:13
ID PSN : OmegaSR12

Re: [Question] - Partage d'abonnement sur PC

Message par OSR12 » mer. 10 avr. 2019 12:44

Merci pour ta réponse.
Je pensais que les informations de compte transités non pas de la PS4 au PC mais via le compte PSNetwork. C'est étonnant de proposer des jeux en streaming et de ne pas faire jouer les serveurs pour transmettre les informations de machine en machine (c'est peut-être fait exprès remarquez).

Du coup, une autre question me vient à l'esprit, la PS4 sur lequel j'ai souscrit au PSNow est bel et bien ma PS4 principale, par contre étant donné que la plupart des comptes ont aussi cette PS4 activée comme étant principale, comment savoir quel est le compte qui est enregistré comme principale et ceux qui sont secondaire ?

Merci encore.
Brice76210
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 15:50
ID PSN : Brice76210

Re: [Question] - Partage d'abonnement sur PC

Message par Brice76210 » mer. 2 oct. 2019 09:13

Salut, je me suis renseigné au sujet du ps now car intéressé. Pour répondre à ta question, d'après ce que j'ai lu, tu n'es pas obligé d'avoir une ps4 pour jouer au ps now sur pc, ce qui veut dire que normalement les données transit du serveur au pc et non du serveur à la ps4 pour ensuite arriver au pc.
Pour ton autre question, tu peux activer ton compte en principal dans (Paramètres) > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale] > [Activer].

J'ai moi même une question, je n'ai toujours pas souscrit au ps now et je me posais la question de savoir si il était possible de jouer sur le service simultanément sur pc et ps4 ? Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer.
ImageImageImage
Répondre