Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Extra (PS+ Extra)
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par SATURN » dim. 26 avr. 2020 13:36

Gummmy a écrit : jeu. 23 avr. 2020 03:56 Salut tout le monde, je relance le sujet car je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question.

Est ce que les jeux PS2 du PSNow possèdent des trophées ?

Merci d'avance pour votre réponse !
il n'y a aucun jeu ps2 version brut sur le psnow sinon le telechargement serais impossible ,ce sont tous des jeux modifiés pour etre compatible avec le telechargement et jouable sur la ps4.

mais il y a peu de platine,ce sont souvent une dizaine de trophées

par exemple destroy all humains,les red faction 1 et 2 ont un platine

la ps4 est pas retrocompatible d'origine avec les jeux ps2.

de souvenir ils ont tous des trophées ,mais si tu cherche un jeu en particulier ,je te conseille de chercher sur le forum avant dans la section ps4 si ils ont l'icone psnow.
ImageImageImage
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par aqme » dim. 26 avr. 2020 13:42

destroy all humains normalement il a pas de trophée car sur le site du ps now il indique que ce jeu est un ps2 classics.

le plus simple pour savoir si le jeu a des trophée et d aller sur la page dans le ps now et si tu peut le telecharger tu auras des trophées
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par SATURN » dim. 26 avr. 2020 14:10

aqme a écrit : dim. 26 avr. 2020 13:42 destroy all humains normalement il a pas de trophée car sur le site du ps now il indique que ce jeu est un ps2 classics.

le plus simple pour savoir si le jeu a des trophée et d aller sur la page dans le ps now et si tu peut le telecharger tu auras des trophées
ps2 classics c'est qu'un nom ,c'est la version un peu ameliorée pour la ps4 sur psnow ,la meme que sur le store ps4 comme red faction 1 et 2. ;) j'ai fait le platine avec.

tout les jeux de la section ps2 sur l'application console sont telechargeables, il y en a 17.
ImageImageImage
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par aqme » dim. 26 avr. 2020 14:51

SATURN a écrit : dim. 26 avr. 2020 14:10
aqme a écrit : dim. 26 avr. 2020 13:42 destroy all humains normalement il a pas de trophée car sur le site du ps now il indique que ce jeu est un ps2 classics.

le plus simple pour savoir si le jeu a des trophée et d aller sur la page dans le ps now et si tu peut le telecharger tu auras des trophées
ps2 classics c'est qu'un nom ,c'est la version un peu ameliorée pour la ps4 sur psnow ,la meme que sur le store ps4 comme red faction 1 et 2. ;) j'ai fait le platine avec.

tout les jeux de la section ps2 sur l'application console sont telechargeables, il y en a 17.
je vient d 'aller voir sa dans le descriptif du jeu il parle bien que c'est les jeux ps2 de la ps4.

mais ce que je voulait dire c'est que sur le store quand tu prend par exemple red fation il y a 2 version du jeu

1 avec marque ps2 classic et l autre marquer jeu psn et si tu prend le jeu avec la description ps2 classic tu n 'a pas de trophée et sur le site officiel il disait que c'était la version ps2 classic donc c'est juste une erreur de leur part ce sont bien les
version ps4 donc avec trophées.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par SATURN » dim. 26 avr. 2020 16:49

oui je comprend la confusion pour ceux qui recherche des informations sur le store pc en se basant sur les appelations,la version sans trophees etais destinée à la ps3 ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par Gummmy » ven. 1 mai 2020 12:31

Merci pour vos réponses :)
Image
Répondre