Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Extra (PS+ Extra)
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par Administrateur » jeu. 20 sept. 2018 19:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Extrait de la news
Parmi les différentes remarques émises contre le PlayStation Now, celle relative à la « qualité » de la connexion internet nécessaire pour jouer en streaming aux jeux proposés sur son catalogue cross-plateformes figurait parmi les critiques les ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par Ankou » jeu. 20 sept. 2018 19:46

C'est une excellente nouvelle qui va me pousser à m'intéresser plus sérieusement au Playstation Now.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par yuutsu » jeu. 20 sept. 2018 21:30

Perso je resterais à ne pas ddl les jeux du psNow. Déjà que les jeux prennent de la place si j'installe ceux du psNow ça vas pas le faire, surtout que j'ai aucun problème avec les jeux en streaming.

Merci pour la new.
Image
lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par lolimpi123 » jeu. 20 sept. 2018 22:07

Super idée pour ma part j'ai pas une connection suffisante pour pouvoir jouer en streaming j'ai testé pendant la semaine offerte sans pouvoir jouer :@
Je pense la prendre mais pour les jeux ps3 ca ce passe comment?
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par SATURN » jeu. 20 sept. 2018 22:32

si on peut telecharger
plusieurs points positifs

meilleur rendu visuel
pouvoir jouer quand on veut sans monopoliser la bande passante pour ceux qui ont pas une grosse connexion
et surement le fait de pouvoir acheter et installer les dlc pour les adeptes du 100%,ce qui est pas possible avec le streaming.

En esperant qu'ils remplacent les versions ps3 de certains jeux par les versions ps4,ont peut rever ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par V-Phantomhive » ven. 21 sept. 2018 14:18

lolimpi123 a écrit : jeu. 20 sept. 2018 22:07Je pense la prendre mais pour les jeux ps3 ca ce passe comment?
Rien ne change.
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par Jibz » sam. 22 sept. 2018 00:46

J'aimerais surtout que les DLC des jeux PS3 soient directement inclus.. Je pense que la je m'abonnerais (Sony écoute moi :D)
ImageImageImage
Avatar du membre
Weltox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 12:57
ID PSN : fortinalexis

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par Weltox » sam. 29 sept. 2018 00:43

Pas de nouvelles pour les jeux ps3 ?
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par Gummmy » jeu. 23 avr. 2020 03:56

Salut tout le monde, je relance le sujet car je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question.

Est ce que les jeux PS2 du PSNow possèdent des trophées ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Le PlayStation Now autorise désormais le téléchargement sur disque dur des jeux PS4 et PS2

Message par aqme » jeu. 23 avr. 2020 11:33

Gummmy a écrit : jeu. 23 avr. 2020 03:56 Salut tout le monde, je relance le sujet car je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question.

Est ce que les jeux PS2 du PSNow possèdent des trophées ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Les jeux destroy the humans, everybody tennis, fantavision,kinetica,okage,primal,red faction 1, red faction 2,rogue galaxy, star wars bounty hunter, star wars jedi starfighter, star wars racer revenge, wild arms 3.


voila tous ces jeux ne possède pas de trophée car ce sont les versions ps2 classic, wild arms 3 possède par exemple des trophées mais uniquement la version vendu sur ps4 pas sur ps3
Image
Répondre