Logos Jeux PS+ Extra Absents des Fiches sur le site

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Extra (PS+ Extra)
Baguette_324
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 09:25
ID PSN : Baguette_324

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Baguette_324 » ven. 19 mars 2021 10:00

Bonjour !

Je me suis dit que j'allais rendre service un peu alors je commence à passer en revue les jeux pour vérifier qu'ils aient bien tous leur petit logo. Je divise lettre par lettre c'est moins chiant pour vous.
Je m'excuse donc je vais surement un peu inonder de messages aujourd'hui et demain mais je trouve ça mieux comme ça.

Lettre A :

1 - "Ace Combat 7 : Skies Unknown" ne possède pas son petit logo (jeu temporaire - 74 jours restants).

2 - "Alex Kidd in Miracle World" ne possède pas son petit logo (jeu permanent).
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Eaque-19 » ven. 19 mars 2021 18:01

Baguette_324 a écrit : ven. 19 mars 2021 10:00 Bonjour !

Je me suis dit que j'allais rendre service un peu alors je commence à passer en revue les jeux pour vérifier qu'ils aient bien tous leur petit logo. Je divise lettre par lettre c'est moins chiant pour vous.
Je m'excuse donc je vais surement un peu inonder de messages aujourd'hui et demain mais je trouve ça mieux comme ça.
Bonjour

merci pour le coup de main, j'ai rajouté le logo sur Alex kid par contre on ne met pas de logos sur les jeux temporaire car les durée sont très variable et ça serait assez fastidieux a suivre par contre ils sont listés dans ce sujet avec leur date de disponibilité.
Image
Baguette_324
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 09:25
ID PSN : Baguette_324

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Baguette_324 » ven. 19 mars 2021 18:37

Ok merci Eaque pour ton retour c'est noté pour les prochains messages !
Image
Baguette_324
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 09:25
ID PSN : Baguette_324

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Baguette_324 » ven. 19 mars 2021 23:33

Rappel : Merci de bien vérifier avant de valider mes propos.

Lettre B :

1 - "Battleborn" doit se voir retirer son logo PS Now.

2 - "Beyond Two Souls" ne possède pas son logo PS4.

3 - "Bioshock", "Bioshock 2" et "Bioshock Infinite" (tous en versions PS3) doivent se voir retirer leur logo PS Now car ils ont été remplacés par leur version Remastered.

4 - "Runner2: Future legend of rythm alien", ne possède pas son logo PS Now. Il est classé dans les lettres B sur le PS Now car commençant par "BIT.TRIP Presents" puis le nom du jeu. Il n'est pas disponible en téléchargement donc on parle ici de la version PS3 je suppose.

5 - "Bladestorm Nightmare" doit se voir retirer son logo PS4.

6 - "Broforce" ne possède pas son logo PS Now ainsi que son logo PS4.

7 - "Bound by Flame" ne possède pas son logo PS4.

8 - "Bodycount" doit se voir retirer son logo PS Now car introuvable sur le PS Now.

9 - "Borderlands 2" et "Borderlands : The Pre-Sequel" (les deux en version PS3) doivent se voir retirer leur logo PS Now car introuvables sur le PS Now. Ils ont été remplacés par la Handsome Collection sur PS4.

10 - "Bladestorm : The Hundred Years' War" ne possède pas son logo PS Now ainsi que son logo PS3.

A demain pour la suite et je suis désolé si je me suis trompé pour certains.

Edit : les lignes 1 - 4 et 10 on été modifiés ce matin même. Pour corriger une erreur et rajouter des précisions. Normalement c'est bon.
Modifié en dernier par Baguette_324 le sam. 20 mars 2021 09:53, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Eaque-19 » sam. 20 mars 2021 09:52

Merci pour les infos, j'ai corriger ça ;)

J'ai également quelques remarques :
Baguette_324 a écrit : ven. 19 mars 2021 23:33 4 - "Runner2: Future legend of rythm alien", ne possède pas son logo PS Now. Il est classé dans les lettres B sur le PS Now car commençant par "BIT.TRIP Presents" puis le nom du jeu.
je ne le vois pas dans la listes des jeux PS NOW sur le site Playstation. je ne peux pas vérifier mais je l'ai rajouté si tu l'a vu sur ta console.
Baguette_324 a écrit : ven. 19 mars 2021 23:33 5 - "Bladestorm Nightmare" doit se voir retirer son logo PS4.
Le jeu a bien le logos PS Now. Par contre il a les deux tags console PS3/PS4 car la liste de trophées est commune au deux versions donc on ne peux pas supprimer celui de la PS4 même si le jeu est dispo sur uniquement en version PS3 sur le PS Now.
Baguette_324 a écrit : ven. 19 mars 2021 23:33 8 - "Bodycount" doit se voir retirer son logo PS Now car introuvable sur le PS Now.
Je le trouve sur la page du site Playstation. Il n'aurais pas un autre nom sur l'appli PS Now?
Baguette_324 a écrit : ven. 19 mars 2021 23:33 10 - Sur le catalogue du PS Now il existe un autre jeu Bladestorm (je ne me souviens plus du nom exact je viens d'éteindre la console et suis dans mon lit donc bon), il n'est pas présent dans votre liste mais si je ne me trompe pas il ne possède donc pas de logo PS3 ainsi que de logo PS Now.
C'est le même que le 5?
Image
Baguette_324
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 09:25
ID PSN : Baguette_324

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Baguette_324 » sam. 20 mars 2021 10:00

Bonjour Eaque.

Personnellement je me base sur le catalogue directement sur console.
Une erreur de ma part donc ?

Le jeu complet sur console s'appelle : "BIT.TRIP Presents... Runner2: Future legend of rythm alien".

Vu pour Bladestorm, désolé je n'avais pas saisi cette subtilité.

La ligne 10 a été actualisée pour mieux t'aider normalement. (j'ai aussi mis un édit pour indiquer mes modifications de ce matin après revérification sur d'autres lignes).

Il m'est littéralement impossible de trouver Bodycount sur le catalogue AINSI que sur le store donc s'il n'est pas présent au moins sur le store il n'est pas présent sur le PS Now car le store PS4 n'affiche que les jeux PS3 étant sur le PS Now.
Je ne sais pas si je suis très clair...

Merci pour ton travail Eaque.


EDIT : EAQUE TU AS AJOUTE LA VERSION PS4 DE RUNNER2 ET NON LA VERSION PS3 (je ne sais pas si c'est le même pas que pour Bladestorm mais je préviens quand même).
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par gunsangoku » sam. 20 mars 2021 10:17

Salut

Bladestorm nightmare est sortie sur ps4 (dans le ps store de base de la ps4) vu que je l'ai. Il n'y aucune raison de le retirer il est sur le playstation now comme étant ps3 mais est disponible sur ps4 aussi. Je veux juste dire laisser ps4 / ps3 / ps now franchement ça change rien vu que le jeu sur ps4 et la version ps3 donc bon ^^

Bladestorm the hundred years war alias la guerre de cent ans n'as pas de trophée sur playstation mais des achievements sur xbox vu que je jouer jeanne d'arc ^^. La version bladestorm nightmare est une extension initialement qui s'est transformé en jeu complet par la suite. Et si vous regardez les trophées on nous demande de finir l'épisode la guerre de cent ans ^^. trophee/bladestorm-nightmare/mercenary-general.htm <<<

Runner 2 est bel et bien disponible sur le ps now. Je le voit sur le ps now à l'instant T avec le nom exacte qu'à écrit la personne plus haut.

Bodycount n'existe pas depuis la console quand on va sur le ps now, après peut être sur les appli ou truc que je connais pas il est disponible. Mais clairement pas sur le ps now en passant par la console.

Edit: pas de souci : ) j'ai du écrire pendant que tu répondais sur le topic ^^. Je voulais juste apporter une précision pour bladestorm que je connais très bien et confirmer ce que tu disais au sujet de runner et bodycount : )
Modifié en dernier par gunsangoku le sam. 20 mars 2021 10:23, modifié 1 fois.
Baguette_324
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 09:25
ID PSN : Baguette_324

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Baguette_324 » sam. 20 mars 2021 10:21

Lettre C :

1- "Cars Mater-National" ne possède pas son logo PS3 et PS Now (il était absent de votre liste donc).

2 - "Control" doit se voir retirer son logo PS Now.

3 - "Contrast" doit se voir retirer son logo PS Now car introuvable sur le catalogue (console) + on me le propose à l'achat sur le store pour 9,99€.

PS : Je pense avoir compris le trucs avec les trophées identiques PS3-PS4.
Image
Baguette_324
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 09:25
ID PSN : Baguette_324

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Baguette_324 » sam. 20 mars 2021 10:22

Merci pour tes précisions Gunsangoku. :clap: :clap: :clap: :clap:

Je ferais la lettre D cette après-midi.
Pour laisser du temps à Eaque le pauvre.
Il était pépouse et j'arrive pour le faire travailler...
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Eaque-19 » dim. 21 mars 2021 08:24

Baguette_324 a écrit : sam. 20 mars 2021 10:00 Personnellement je me base sur le catalogue directement sur console.
Une erreur de ma part donc ?
Non ce n'est pas une erreur c'est même mieux pour savoir exactement les jeux présents du catalogue car la liste de leur site n'est pas forcément a jour.
Baguette_324 a écrit : sam. 20 mars 2021 10:00 La ligne 10 a été actualisée pour mieux t'aider normalement. (j'ai aussi mis un édit pour indiquer mes modifications de ce matin après revérification sur d'autres lignes).
Je préfère que tu écrive un nouveau message car je ne vois pas les éditions de message et ça sera bien plus clair.
Baguette_324 a écrit : ven. 19 mars 2021 23:33 10 - "Bladestorm : The Hundred Years' War" ne possède pas son logo PS Now ainsi que son logo PS3.
C'est un jeu sans trophées donc on ne la pas dans notre base de donnée.
Baguette_324 a écrit : sam. 20 mars 2021 10:00 Il m'est littéralement impossible de trouver Bodycount sur le catalogue AINSI que sur le store donc s'il n'est pas présent au moins sur le store il n'est pas présent sur le PS Now car le store PS4 n'affiche que les jeux PS3 étant sur le PS Now.
Je ne sais pas si je suis très clair...
OK, j'ai retiré le logo.
Baguette_324 a écrit : sam. 20 mars 2021 10:00 EAQUE TU AS AJOUTE LA VERSION PS4 DE RUNNER2 ET NON LA VERSION PS3 (je ne sais pas si c'est le même pas que pour Bladestorm mais je préviens quand même).
Erreur corrigé, j'ai mis le logo sur la version PS3.
Baguette_324 a écrit : sam. 20 mars 2021 10:21 1- "Cars Mater-National" ne possède pas son logo PS3 et PS Now (il était absent de votre liste donc).
Je ne le trouve pas sur le site, il a le même nom? il a des trophées?
Car si il n'a pas de trophées, c'est normal de ne pas le trouver sur le site et on ne peux pas le rajouter dans notre listing.
Baguette_324 a écrit : sam. 20 mars 2021 10:21 2 - "Control" doit se voir retirer son logo PS Now.

3 - "Contrast" doit se voir retirer son logo PS Now car introuvable sur le catalogue (console) + on me le propose à l'achat sur le store pour 9,99€.
Ok, c'est fait.
Baguette_324 a écrit : sam. 20 mars 2021 10:22 Pour laisser du temps à Eaque le pauvre.
Il était pépouse et j'arrive pour le faire travailler...
Merci de penser a moi mais tu peux poster tes différentes listes quand tu veux car ce n'est pas le rajout des logo PS Now qui me prend le plus de temps 8)
Image
Répondre