PlayStation Now : le service de jeu en streaming de Sony arrive en France dès aujourd'hui

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Extra (PS+ Extra)
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: PlayStation Now : le service de jeu en streaming de Sony

Message par V-Phantomhive » lun. 30 oct. 2017 18:06

Lardgreen a écrit :Donc en gros, si j'ai bien compris, en achetant un abonnement de 16€ par mois, on à la possibilité de joué à + de 500 jeux PS3/4 sur PS4 où PC autant que l'ont veut sans avoir le besoin de les télécharger mais demande quand même une grosse connexion car les jeux seront en streaming ? C'est exact ?

Cela peut-être pratique si l'on veut testé des jeux qui pourrait ne pas nous plaire mais 5mo/s me parait énorme comme connexion requise dans le cas où je suis fibré et j'ai pile poil ce quota Oo. De +, faut-il une config précis pour PC où pas ?
Il doit y avoir un problème avec ton câblage car je suis en ADSL et je dépasse allègrement les 5Mb/s.

Comme je l'ai indiqué dans l'article, la fibre n'est absolument pas nécessaire, cette idée n'est pas vraie.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: PlayStation Now : le service de jeu en streaming de Sony

Message par aqme » lun. 30 oct. 2017 18:44

martial22300 a écrit :quelqu'un saurait il s'il est possible de faire l'intégralité du platine d'un jeu en démarrant le jeu directement sur le playstation now? 8) (Platine)
Oui car j'ai eu accès à la beta et j'ai pu platiner Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Atchang a écrit :Est-ce que l'abonnement inclut les DLC?
Je pense que cela n'inclus pas les DLC car certains jeux sont les version comprenant le jeux plus les DLC comme (Star wars le pouvoir de la force 2 et motorstorm RC)

Sa peut être très intéressant surtout pour nous les chasseurs car pour 17 euros par mois on peut se faire pas mal de jeux (rien qu'avec la semaine gratuite tu peut te faire facile une 15zaine de 100% voir 3-4 platines)

Si on joue beaucoup ce service peut être très rentable en terme prix/trophée pour moi ce service ne m'interesse que pour sa et aussi le fait que j'aurait pas à revendre le jeu derrière surtout que chez moi je galère pas mal pour revendre des jeux Ps4 alors je parle même pas des jeux ps3 :lol:

Je trouve le prix correcte même si on ne joue qu'a 1 seul jeu par mois car il y a quand même des jeux PS4 et que Sony en ajouteras régulièrement
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: PlayStation Now : le service de jeu en streaming de Sony

Message par SATURN » lun. 30 oct. 2017 21:08

dans la news c'est indiqué 5mb en upload ,c'est pas plutot en download? l'adsl est limité à 1 mb en upload je crois.Pour avoir plus en upload c'est du vdsl ou fibre. :^) ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: PlayStation Now : le service de jeu en streaming de Sony

Message par V-Phantomhive » lun. 30 oct. 2017 21:13

SATURN a écrit :dans la news c'est indiqué 5mb en upload ,c'est pas plutot en download? l'adsl est limité à 1 mb en upload je crois.Pour avoir plus en upload c'est du vdsl ou fibre. :^) ;)
C'est tout à fait juste et c'est donc corrigé. :)
Image
Avatar du membre
bouzeuh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 11:48
ID PSN : Bouzeuh

Re: PlayStation Now : le service de jeu en streaming de Sony

Message par bouzeuh » mar. 31 oct. 2017 01:32

Ça y est le PlayStation non est dispo,
Et franchement ça marche super bien.
J'espère qu'un jour ils incluront des jeux Ps Vita :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
archangel78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 14:40
ID PSN : archnoangel

Re: PlayStation Now : le service de jeu en streaming de Sony

Message par archangel78 » mar. 31 oct. 2017 13:15

Perso, Je suis surpris que ça fonctionne avec ma connection VDSL FREEBOX de base.
Pour autant; je ne trouve pas cela super satisfaisant : Red Dead Redemption subit une importante latence quand je prends le contrôle du personnage. Moins flagrant sur Infamous, mais quand même une petite sensation de décalage entre la manette et le jeu qui fait que ce n'est pas totalement plaisant... Y a que moi qui ai ressenti ça?
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: PlayStation Now : le service de jeu en streaming de Sony

Message par aqme » mar. 31 oct. 2017 15:22

Il y a plus de jeux que sur la liste que as fourni Sony sur son blog car j'ai vu qu'il y avait agatha christie, sherlock holmes et encore d'autres jeux PS4
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: PlayStation Now : le service de jeu en streaming de Sony

Message par Pelotedeneige » mar. 31 oct. 2017 15:24

archangel78 a écrit :Perso, Je suis surpris que ça fonctionne avec ma connection VDSL FREEBOX de base.
Pour autant; je ne trouve pas cela super satisfaisant : Red Dead Redemption subit une importante latence quand je prends le contrôle du personnage. Moins flagrant sur Infamous, mais quand même une petite sensation de décalage entre la manette et le jeu qui fait que ce n'est pas totalement plaisant... Y a que moi qui ai ressenti ça?
Non, tu n'es pas le seul. L'input lag fait partie des désagréments qui peuvent survenir, plus ou moins fortement selon les connexions.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: PlayStation Now : le service de jeu en streaming de Sony

Message par V-Phantomhive » mar. 31 oct. 2017 15:25

aqme a écrit :Il y a plus de jeux que sur la liste que as fourni Sony sur son blog car j'ai vu qu'il y avait agatha christie, sherlock holmes et encore d'autres jeux PS4
C'est juste. La liste du blog n'est plus mise à jour contrairement au catalogue du PS Now qui s'actualise régulièrement. Elle donne cependant un aperçu de la diversité des titres disponibles.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PlayStation Now : le service de jeu en streaming de Sony

Message par Eaque-19 » mar. 31 oct. 2017 19:02

Est-ce qu'ils ont rajouté une option de recherche?
Car sur une des version que j'ai vu, il n'y en avais pas donc c'était impossible de savoir si un jeu que l'on cherche était présent sur ce service.

Autre petite question, j'ai vu que le contrôle parental bloquer l'accès au compte secondaire et qu'il fallait faire une demande auprès du "chef de famille" pour débloquer l'accès. Savez-vous comment faire pour donner les autorisations?
Image
Répondre