[Bêta] - PlayStation Now

Sujets Archivés depuis 2010
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

[Bêta] - PlayStation Now

Message par aqme » lun. 7 mars 2016 16:43

Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir eu une clé pour participer à la betâ du playstation now qu'en pensez vous ?

Pour moi j'aime le fait d'avoir les jeux dispo quand on veut sans avoir a s'encombrer chez soi avec plein de boîtes.le choix est assez conséquent plus de 400 jeux ( enfin pas sur la betâ on en a que 8 ).

J'ai une connexion normal c'est à dire en ethernet et je ne suis pas en fibre et les jeux se lance assez vite max 5 minutes pour arriver a l'écran titre du jeu, c'est assez fluide j'ai l'impression que des fois il y a une légère petite latence mais ça à l'air d'étre épisodique.

rien ne s'installe sur la console pas besoin de telecharger quoi que se soit pour pouvoir lancer votre jeux.

Par contre je n'ai pas encore tester le fait de jouer en ligne donc sur ce point je passe.

Voila pour les point un peu positif, passons au point négatif.

Les jeux sont en anglais je dirait bien que c'est parce que c'est la betâ mais sachant que l'angleterre a déjà eu le droit à sa version betâ on est d'accord que cette version exclu les anglais donc pourquoi laisser le jeux en anglais vu qu'il visait les autre européens donc je ne serait pas catégorique mais je ne serait pas étonner que beaucoup de jeux ne proposerait pas le choix de la langue.

Pour les DlC 1 seul jeux en propose mais je ne l'ai pas donc je ne sait pas, sur certain forum il ont reçu un email de sony qui leur demander leur avis sur le fait d'augmenter de 15% le prix pour avoir les DLC avec les jeux, enfin la on est dans les rumeur

Je sait pas si c'est du à ma connexion ou pas mais je trouve que les graphisme sont de moindre qualité que le jeu en boîte mais sa peut être du que le jeu baisse la résolution un peu pour mieux streamer le jeu.

Le prix 100 euros ( je me base sur le prix US car on sait bien que 1 dollar égal 1 euros dans les jeux video) par an c'est cher et pas cher car il a beaucoup de choix et par rapport au site de location de jeux sa revient moins cher mais on a que le catalogue Ps3.

je trouve sa trop chère car maintenant il y a moyen de trouver les jeux Ps3 pas trop chère, et que cela s'ajoute au PSN PLUS donc on arrive à 150 euros par an.

je prendrait bien un mois à 20 euros de temps en temps et j'en profiterait pour faire le max de jeux telletalle par exemple car au moins on auras pas de souci pour les revendre, sa nous fait 20 euros pour un vingtaine de jeux rapide sa vaut le coup la).

pour conclure je le trouve ce service bien trop chère et je pense que ce service ne tiendra sur la durée vu le temps que sony le met a sortir en europe c'est qu'il ne doivent pas aussi sur qu'eux, que cela vous reviendra moins cher d'acheter les jeux pour 100 euros sa vous fait pas mal de jeux PS3 alors imaginer sur 2 ou 3 ans d'abonnement .

Par contre pour se remplir de platine avec les petit jeux facile et court sa peu être interessant mais pas à l'année et c'est vrai que c'est utile par on a pas s'inquieter de savoir si on arrivera a revendre le jeu ou pas.
Image
Avatar du membre
kouNtine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 20:56
ID PSN : quentinpodo

Re: [Bêta] - PlayStation Now

Message par kouNtine » lun. 7 mars 2016 23:32

Pour avoir tester god of war 3 et the last of us les jeux sont en francais suffit d'aller dans les options......
Apres je constate une image un peu moins belle aussi et une legere latence des commandes(debit de 25 mega)
Image
Syl211
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 17:56
ID PSN : Syl211

Re: [Bêta] - PlayStation Now

Message par Syl211 » mar. 8 mars 2016 14:06

Perso, avec mes 12 megas en adsl2, je n'ai aucun soucis lorsque le jeu est lancé.

En revanche, je n'arrive pas à me connecter aux heures de pointe (entre 19h et 22h).

Est-ce que c'est le cas pour certains d'entre vous ?
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Bêta] - PlayStation Now

Message par aqme » mar. 8 mars 2016 15:39

kouNtine a écrit :Pour avoir tester god of war 3 et the last of us les jeux sont en francais suffit d'aller dans les options......
Apres je constate une image un peu moins belle aussi et une legere latence des commandes(debit de 25 mega)

tout a fait erreur de ma part pour God of war 3 le jeu est bien en français les 2 autres sont bien en anglais, en fait tout simplement la cinématique d'ouverture du jeu est en anglais donc j'ai pas chercher plus loin

Pour l'heure de pointe je peut pas dire car a ces heures je suis au boulot. mais jamais eu de souci apres 22h pour y acceder.
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Bêta] - PlayStation Now

Message par Kuratowski » mar. 8 mars 2016 22:06

De mon coté je suis en compte lié , et mon ami qui à eu l'accès m'a fais téléchargé le ps now depuis son compte , j'arrive à accéder à l'interface mais dés que je veut lancer n'importe quel jeu ça m'écris un message du genre : ce contenu ne peut être affiché ... j'ai cherché sur internet en vain , peu de personnes doivent êtres dans mon cas.
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Bêta] - PlayStation Now

Message par aqme » mar. 8 mars 2016 22:27

j'ai le même problème sur mon deuxième compte sur ma PS4 celui qui sert a tester mes jeux donc je pense que tout simplement la betâ est disponible pour un seul compte
Image
Blazhead

Re: [Bêta] - PlayStation Now

Message par Blazhead » mer. 9 mars 2016 00:35

Petite question, si on est abboné au PSnow et que par exemple je prendre KOF 95 ou disons lost planet xtrem condition, il y aura des trophées dessus ? si on prend assassin's creed 2 on peut le re platiné ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Bêta] - PlayStation Now

Message par Eaque-19 » mer. 9 mars 2016 15:40

Blazhead a écrit :Petite question, si on est abboné au PSnow et que par exemple je prendre KOF 95 ou disons lost planet xtrem condition, il y aura des trophées dessus ? si on prend assassin's creed 2 on peut le re platiné ?
Bonne question ;)

A mon avis, ça sera les même listes de trophées qui existe, vu que ça sera les même jeux, donc tu ne pourra pas replatiné AC 2 mais tu pourra continuer de débloquer les trophées qui te manque.

Je rappel que c'est juste mon avis, basé sur la logique mais vu ce que l'on voit de nos jours on se rend bien compte que la logique n'est pas présente dans les listes de trophées :shock:
Image
Avatar du membre
kouNtine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 20:56
ID PSN : quentinpodo

Re: [Bêta] - PlayStation Now

Message par kouNtine » mer. 9 mars 2016 20:38

Tu auras des trophées c'est comme si la ps3 était emulé quand tu appui sur la touche ps tu as le dashboard ps3.
En gros tu peux pas replatiné un jeu déjà fait.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Bêta] - PlayStation Now

Message par xx-th0m4s » lun. 14 mars 2016 22:44

c'est peux etre un peux hors sujet, mais comment avez vous eue l’accès a la bêta du now ?
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre