[Problème] - Trophée qui tombe mais non comptabiliser sur mon compte psn

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Extra (PS+ Extra)
Répondre
psykonathan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 11:55
ID PSN : psykonathan62

[Problème] - Trophée qui tombe mais non comptabiliser sur mon compte psn

Message par psykonathan » dim. 5 janv. 2020 12:26

bonjour a touse
j’ai prie les 7 jour gratuit du ps now pour tester comment sa fonction
je me suis dit en 7 jour je v tester un jeu rapide a finir j’ai choisi Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD
le 1er jour c bien passer est j’ai obtenue les 7 premier trophée playstation lier a l histoire du jeu plus des trophée cacher

hier je rejoue est des trophée sont tomber mais non pas etais prie en conte dans ma liste des trophée du jeu pour le platiner
quelqu’un a til déjà u se problème ?
y a til une solution pour régler le problème ?

cdrl merci
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: probleme trophée qui tonbe mais pas contabiliser sur ps now pour le platine

Message par gunsangoku » dim. 5 janv. 2020 12:59

psykonathan a écrit : dim. 5 janv. 2020 12:26 bonjour a touse
j’ai prie les 7 jour gratuit du ps now pour tester comment sa fonction
je me suis dit en 7 jour je v tester un jeu rapide a finir j’ai choisi Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD
le 1er jour c bien passer est j’ai obtenue les 7 premier trophée playstation lier a l histoire du jeu plus des trophée cacher

hier je rejoue est des trophée sont tomber mais non pas etais prie en conte dans ma liste des trophée du jeu pour le platiner
quelqu’un a til déjà u se problème ?
y a til une solution pour régler le problème ?

cdrl merci
Salut

Va directement sur la liste des trophées et fait option "start" et fait Synchroniser avec le playstation network pour forcer la synchro. Le souci arriver souvent avant où le trophée tombe mais se synchronisent pas à la liste des trophées du jeu. On devait donc le faire manuellement (la synchro automatique) a toujours eu tendance à faire des caprices. Regarde si en faisant cela ça règle ton souci
psykonathan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 11:55
ID PSN : psykonathan62

Re: [Problème] - Trophée qui tombe mais non comptabiliser sur mon compte psn

Message par psykonathan » lun. 6 janv. 2020 11:34

c bon j’ai trouver pour mon problème
j’ai tester hier avent de rejouer au jeu la Synchroniser avec le playstation network , sa ne marcher pas directement de la console

jai donc éteint la console est me suis connecter directement sur mon conte playstation sur pc apret avoir consulter mais trophée dans mon profil ils étais obtenue , je relance la console est la c bon mais trophée son obtenue

sa me la encore refait apret avoir jouer hier soir les trophée tomber mais pas obtenue sur la console apret avoir éteint je me suis reconnecter au site playstation pour quil soie comptabiliser dans le pourcentage des trophée du jeu
FuRiFuRi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 25 mai 2018 13:09
ID PSN : FuRi7-

Re: [Problème] - Trophée qui tombe mais non comptabiliser sur mon compte psn

Message par FuRiFuRi » dim. 4 juil. 2021 17:40

Bonjour, j’ai le même problème que vous. Le soucie j’essaye d’allez me connecter sur le pc et impossible de trouver où voir ma liste de trophées. Est ce que vous auriez un lien ou une autres solutions svp?
Image
Répondre