[Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Répondre
Avatar du membre
jenovamaster
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 01:34
ID PSN : nemojade

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par jenovamaster » mer. 28 févr. 2018 19:12

Pour info la quete de Horizon pour la tenue d'Aloy qui nous fait chasser un anjanath nous donne une grande couronne d'or sure
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Blacky_Tom » jeu. 1 mars 2018 12:08

piratus a écrit :
Blacky_Tom a écrit :Généralement elle dure 1 semaine ces quetes. La prochaine avec une chasse de 5 monstres sera sur le plateau corail et elle ébutera vendredi à 0h00.
En lien, un calendrier des event passé et à venir : http://www.monsterhunterworld.com/event ... est_FR.pdf
Est-ce que cela t'ennuie si je copie ton message dans le premier post du sujet afin de le rendre lisible aisément?
Non ça m'ennuie pas. fais donc ;)
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Dieter » jeu. 1 mars 2018 18:14

jenovamaster a écrit :Pour info la quete de Horizon pour la tenue d'Aloy qui nous fait chasser un anjanath nous donne une grande couronne d'or sure
Quasiment toutes les quêtes event donnent des couronnes Or à vrai dire :
- Jabbra : Petite et Grande (Event USJ)
- Baroth : Grande (Street Fighter)
- Anjanath : Grande (Horizon)

Sans compter les grandes chasses de 5monstres par régions.
(C'est casualisé au possible, en fait c'est pas du 1% de platine qu'il y aura mais plutôt 70% sigh)
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par SuicideKh » ven. 2 mars 2018 08:08

Dieter a écrit :
jenovamaster a écrit : (C'est casualisé au possible, en fait c'est pas du 1% de platine qu'il y aura mais plutôt 70% sigh)
L'avantage avec les quêtes event c'est qu'elles ne sont pas liées à l'histoire et donc ne sont pas obligatoires pour avancer dans le jeu. De ce fait personne ne mets le couteau sous la gorge aux personnes qui veulent farmer leur couronnes sans les event. Mais mon petit doigt me dis que même les joueurs non casuals profitent bien des events pour leurs couronnes.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par MikaGaiden » ven. 2 mars 2018 08:28

Et pis, j’ai envie de dire si tu aimes le jeu au-delà de ses défauts, manque de contenu etc… tu ne t’arrêteras pas au simple fait de décrocher le platine. Tu continueras à y jouer et à prendre du plaisir à aider les autres, moi je sais que rien ne m’attend, je ne suis plus autant éparpillé, je préfère un bon vieux platine. Mais je sais que nous sommes sur une communauté de chasseur avant tout. Moi c’est mon premier MH donc je savoure 140h de jeu et pour l’instant, je dis bien pour l’instant je ne suis pas incommodé par toutes ces critiques. Mon seul regret pour l’instant n’ayant pas le recul d’un joueur de MH depuis les débuts, si son système de Guilde, qui est juste inutile, çà n’apporte rien. Hormis le plaisir de jouer à plusieurs. Mais çà aurait dû emmener plus de challenge.
Image
Slayers
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Shudin » ven. 2 mars 2018 13:49

Pour ceux qui veulent "mesurer" les monstres pour chasser leurs couronnes, cette vidéo pourra s'avérer particulièrement utile

Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Tatsuhira27
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 12:00
ID PSN : Tatsuhira27

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Tatsuhira27 » dim. 4 mars 2018 07:57

le taux d’apparition des grand et petit monstre hors évents est juste immonde 250 pukei-pukei expert ou alpha et toujours pas de couronne.
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Lilfab » dim. 4 mars 2018 12:25

Tatsuhira27 a écrit :le taux d’apparition des grand et petit monstre hors évents est juste immonde 250 pukei-pukei expert ou alpha et toujours pas de couronne.
C'est pour ça qu'il n'y a pas mieux que les évents a 4-5 monstres pour les couronnes, sur celui du plateau de corail, j'ai déjà les 8 couronnes disponible (j'avais déjà la petite sur le legiana). Idem sur celui du désert, j'ai toutes les couronnes.

Comme tu dis, hors événements, c'est beaucoup trop aléatoire, tu peux passer des dizaines d'heure sur un même monstre, sans rien avoir...

Sur une centaine d'heure de jeu, j'ai eu 2 couronnes hors évent, j'estime avoir de la chance, quand je vois certain commentaires :D
Image
lordko774
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 01:04
ID PSN : lordko774

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par lordko774 » dim. 4 mars 2018 12:42

Salut,

Est ce qu'on peut avoir des petites ou grandes couronnes d'or en faisant une arène spécial ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Tatsuhira27
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 12:00
ID PSN : Tatsuhira27

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Tatsuhira27 » dim. 4 mars 2018 16:24

oui oui je suis assez d accord j ai finis par avoir ma grande couronne du poukei poukei et depuis j ai eu la grande du diablo noir et celle du kirin 3 dans la journée hors events se soir je joue au loto :rofl:
ImageImageImage
Répondre