[Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par MikaGaiden » ven. 23 févr. 2018 12:37

masterbloom a écrit :Sinon pour la 2ème quête street fighter 5 quelqu'un sait quand elle sera dispo ?

Et la 2ème quête de horizon elle est passé à la trappe ou elle est encore d'actualité ?
Il a déjà était mentionné que pour la 2ème quête d'HZD elle sera de sortie à partir du 28 Février 2018
Image
Slayers
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Dieter » ven. 23 févr. 2018 13:26

Mouais, franchement pas fan de cet event, ca casualise trop, en 5-6 solo qui prennent 20min tu obtiens toutes les couronnes, s'ils font ca pour tous les monstres le trophée n'aura aucun interêt et c'est vraiment celui qui faisait la difference entre les casu et les tryharders.
Déjà quand je vois que monter RC100 m'a pas pris plus de 2 semaines en solo du début à Zaora sans stuff puis de Zaora à Xeno avec le stuff Zaora et de l'alpha avec des randoms jusqu'au RC100.. grosse déception.
200h de jeu, tous les joyaux pour me faire des stuffs endgame de folie, tous les trophées hormi les couronnes et arenes (arenes c'est hyper rapide, 1 arene / 2-3 minutes à 2) ..

Franchement, la difficulté peut être baissée et le temps de jeu total aussi du coup. 200h pour 13 Gold Crowns sans cet event (17 avec) ... c'est vraiment facilité à l'extrême!
Image
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par paillasse71200 » ven. 23 févr. 2018 16:55

Moi ça me dérange pas franchement ce genre d'évènement... 70 heures de jeux et encore aucune couronne... J'aime bien MHW mais pas au point d'y passer 2000 heures pour avoir la chance d'en avoir une ou deux...
Et si Capcom joue le jeu, ils vont nous faire rentrer de nouveaux monstres, t'auras le temps de te faire la main dessus et de te faire plaisir...
Sinon c'est quoi le nom de la quête-évènement dans le désert? Bien deg' d'avoir raté celle de la forêt, j'ai pas fait gaffe :envy: Vous avez eu quelles couronnes sur celles-ci? Et sinon vous me confirmez bien qu'on en trouve plus en mode expert? Merci d'avance!
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Blacky_Tom » ven. 23 févr. 2018 17:55

La quete c'est Bolero du Desert. Faut etre RC 13 mini. Y'a la Rathian, le Barroth, Jyuratodus, Diablos et Kulu ya ku.
De mémoire la quete doit etre à 6 étoiles.
Toutes les couronnes que j'ai obtenu on était en expert, je ne sais pas si y'a plus de chance ou non
Et je suis comme toi, je trouve ça cool ce genre d'event :)
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par paillasse71200 » ven. 23 févr. 2018 18:18

Je n'ai fait qu'en mode facile sur environ 130 monstres. Ca expliquerait pourquoi je n'en ai pas chopé une seule... Merci pour les infos et peut etre à plus tard pour ceux qui veulent faire la quête arène "Ryu". Je peux être dispo pour aider les plus pressés. Tiens en passant, j'ai une demande un peu HS. Y'existe t il quelque part un tuto pour expliquer l'intérêt des "éléments", "affinités" pour les armures et les armes. Je pedale dans la semoule pour mon 1er Monster Hunter!
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par sarah333 » ven. 23 févr. 2018 19:09

paillasse71200 a écrit : Sinon c'est quoi le nom de la quête-évènement dans le désert? Bien deg' d'avoir raté celle de la forêt, j'ai pas fait gaffe :envy: Vous avez eu quelles couronnes sur celles-ci? Et sinon vous me confirmez bien qu'on en trouve plus en mode expert? Merci d'avance!
Hello,
Je confirme aussi.
Pour l'évènement dans le désert, j'ai eu deux couronnes un argent un or en une session ;)
Bon courage à tous !
ImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par yuutsu » ven. 23 févr. 2018 20:05

Je trouve les événements sympas en soit. Mais si c’était pour que les couronnes tombent aussi facilement il fallait mettre le taux de drop plus hauts de base. :/

Ça ne m’empêche pas d'essayer de les avoir avec les événements les couronnes, mais je trouve cela dommage.
Image
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Crapahut » ven. 23 févr. 2018 23:56

J'ai farmé la quête dans le désert pendant +- 5h et j'ai eu les 10 couronnes en or adhoc.

Par contre est-il possible de faire tomber des couronnes sur l'évenement expert avec les 2 Alpha (Azur et legiana). Je pose la question car rien ne tombe.
Image
Avatar du membre
piratus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 13:25
ID PSN : ghetry

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par piratus » sam. 24 févr. 2018 01:05

Pour ceux qui l'ignorent, il est possible de quitter une partie en rentrant au QG et de tout de même gagner les couronnes des monstres éliminés durant la quête. Il n'est pas nécessaire de tuer à chaque fois les 5 monstres si vous possédez déjà les couronnes de certains d'entre eux.
ImageImageImage
LLNK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 15:57
ID PSN : LLNK12

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par LLNK » sam. 24 févr. 2018 14:03

De ma propre expérience il semblerait que les alpha font plus facilement tomber les couronnes aussi.

Je viens d'avoir en quelques quêtes (alpah) la petit pour le barroth et la grande pour le Vaal-Hazaak. :)
Image
Répondre