[Discussions Guide] - Monster Hunter World

Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Monster Hunter : World

Message par MikaGaiden » ven. 2 févr. 2018 08:17

Hello,

Je sais que le guide n'est pas fini mais pour ce qui est du temps pour l’obtention du platine, tu peux triplé la mise (1000H). Apparemment, Selon PowerPyx il faudrait bien une grande couronne pour chaque monstre, mais une couronne en OR.
Ce qui rend encore plus aléatoire l’obtention du dit trophée.

Bon jeu à vous et bonne chasse.
Image
Slayers
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Guide] - Monster Hunter : World

Message par TalaTinzar » ven. 2 févr. 2018 10:24

Effectivement y a des couronnes petites et grandes en argent, mais il y a aussi des couronnes en or.

Et c est bien en or qu il faut pour le trophee. Tout bonnement impossible.
Je suis à presque 500 monstres j en ai pas eu une seule.
Que des couronnes d argent.
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Monster Hunter : World

Message par Shudin » ven. 2 févr. 2018 14:13

MikaGaiden a écrit :Hello,

Je sais que le guide n'est pas fini mais pour ce qui est du temps pour l’obtention du platine, tu peux triplé la mise (1000H). Apparemment, Selon PowerPyx il faudrait bien une grande couronne pour chaque monstre, mais une couronne en OR.
Ce qui rend encore plus aléatoire l’obtention du dit trophée.

Bon jeu à vous et bonne chasse.
Dans quoi nous sommes nous embarqués...

Blague à part, j'espère que Capcom réajustera la difficulté de la distinction,ou qu'ils proposeront des events avec des grands monstres comme à leur habitude.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Monster Hunter : World

Message par spider bart » dim. 4 févr. 2018 00:08

Salut je vous fille une petite astuce pour les 1 millions de Zenny après un certains nombres d'heures de jeux vous allez avoir un énorme stock de matériaux en tout genre Minerais/os/écailles.

Bah la technique est simple aller dans le coffres faite "vendre" et vendez absolument tout votre loot pour avoir 1 million, le trophées en poche sortir du jeu via le menu de la Playstation 4 pour ne rien sauvegardé. ^^

Perso j'avais 250 000 Zenny j'ai vendu 30% de mon coffre et j'avais déjà les 1 millions pour environ 50 heures de jeu.

Les sauvegardes automatique c'est seulement quand ont rentre d'une quête du coup pas de risque de la voir apparaître après avoir vendu votre magot, au pire vous pouvez la désactivé mais c'est pas nécessaires.
Image Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Monster Hunter : World

Message par Kyp-chan » dim. 4 févr. 2018 03:45

MikaGaiden a écrit :Hello,

Je sais que le guide n'est pas fini mais pour ce qui est du temps pour l’obtention du platine, tu peux triplé la mise (1000H). Apparemment, Selon PowerPyx il faudrait bien une grande couronne pour chaque monstre, mais une couronne en OR.
Ce qui rend encore plus aléatoire l’obtention du dit trophée.

Bon jeu à vous et bonne chasse.
Si je suis le conseil de Powerpyx, et que je regarde la liste japonaise, les traductions françaises et anglaises ont effectivement perdues une partie du sens original.
Couronne miniature a écrit : (Bronze) Baron de la chasse - Obtenir une petite couronne pour un monstre.
(Bronze) Miniature Crown - Record your first miniature crown in your hunting log.
(Bronze) ミニチュアクラウン - 狩猟記録に記録されるモンスターに初めて最小冠をつけた

(Argent) Marquis de la chasse - Obtenir une petite couronne pour 10 monstres.
(Argent) Miniature Crown Collector - Obtain a miniature crown for 10 or more monsters in your hunting log.
(Argent) ミニチュアコレクタークラウン - 狩猟記録に記録されるモンスター10頭以上に最小冠をつけた

(Or) Prince de la chasse - Obtenir une petite couronne pour tous les monstres.
(Or) Miniature Crown Master - Obtain a miniature crown for almost every monster in your hunting log.
(Or) ミニチュアマスタークラウン - 狩猟記録に記録されるほぼ全てモンスター最小冠をつけた
Pour les couronnes miniatures, aucune indication n'est donnée quand au type de couronne nécessaire : il n'est pas précisé si elle doit être en or ou non, et ce pour les trois trophées susmentionnés. En outre, pour le trophée or, les versions japonaises et anglaises indiquent que la couronne doit être obtenue pour presque tous les monstres, ce qui est en (légère) contradiction avec la liste française. Si j'ai bien compris, le « presque tous » correspond au fait que deux monstres ne laissent pas de couronne.
Grande couronne a écrit : (Bronze) Roi de la chasse - Obtenir une grande couronne pour un monstre.
(Bronze) Giant Crown - Record your first giant crown in your hunting log.
(Bronze) ビッグクラウン - 狩猟記録に記録されるモンスターに初めて以上をつけた

(Argent) Empereur de la chasse - Obtenir une grande couronne pour 10 monstres.
(Argent) Giant Crown Collector - Obtain a giant crown for 10 or more monsters in your hunting log.
(Argent) ビッグコレクタークラウン - 狩猟記録に記録されるモンスター10頭以上にをつけた

(Or) Dieu de la chasse - Obtenir une grande couronne pour tous les monstres.
(Or) Giant Crown Master - Obtain a giant crown for almost every monster in your hunting log.
(Or) ビッグマスタークラウン - 狩猟記録に記録されるほぼ全てのモンスターをつけた
Pour ce qui est des grandes couronnes, la donne est un peu différente. Il ne semble toujours pas nécessaire d'avoir celle de tous les monstres pour le trophée or, mais pour ce trophée, comme pour le trophée argent, la liste japonaise mentionne clairement le besoin de la couronne en or. Quand au trophée bronze, il faut avoir au moins la couronne en argent. De ce que j'en comprends, la liste coréenne fait la même distinction que la japonaise. En résumant, les traductions plus littérales donneraient :

(Bronze) Baron de la chasse - Obtenir une petite couronne pour un monstre.
(Argent) Marquis de la chasse - Obtenir une petite couronne pour au moins 10 monstres.
(Or) Prince de la chasse - Obtenir une petite couronne pour presque tous les monstres.
(Bronze) Roi de la chasse - Obtenir une grande couronne au moins en argent pour un monstre.
(Argent) Empereur de la chasse - Obtenir une grande couronne en or pour au moins 10 monstres.
(Or) Dieu de la chasse - Obtenir une grande couronne en or pour presque tous les monstres.

Après une petite recherche, il semble qu'il n'existe pas de version argent des petites couronnes (comme cela semble être une habitude dans la série), ceci expliquant l'absence de la mention... Bref, tout ça pour souhaiter bon courage à ceux qui tentent le (Platine) ! :sweat:
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Monster Hunter : World

Message par spider bart » dim. 4 févr. 2018 15:00

Pour le trophée discours de la méthode (avoir 100 000 points de recherche) pas besoin d'en avoir 100 000 sur soi ont peux les gaspillé, je viens d'avoir le trophée alors que j'en est que 60 000.
Image Image
Avatar du membre
Pikachoux_bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 21:54
ID PSN : Pikachoux_bzh
Localisation : Gouesnou

Re: [Discussions Guide] - Monster Hunter : World

Message par Pikachoux_bzh » lun. 5 févr. 2018 08:25

Squaldevil a écrit :Bonjour tous le monde, bon je viens d'obtenir le trophée" (Argent) De toutes les couleurs".
Voici à quoi ressemble l'insecte et l"endroit où je l'ai trouver.
Spoiler : :
Monster Hunter_ World_20180201181256.jpg
Monster Hunter_ World_20180201181137.jpg
Salut,
je viens de l'avoir aussi dans le désert dans la zone 10 avec des cactus nains. Je l'ai fait de nuit et on le repère beaucoup mieux vu qu'il brille.
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Monster Hunter : World

Message par SuicideKh » lun. 5 févr. 2018 08:29

Salut tout le monde

Le trophée des cartes de guilde est tombé enfin en 50h de jeu. La très grosse majorité online et quelques unes grâce aux membres du forum.

@Aelon, un petit détail que tu peux rajouter au guide si tu le veux. Tu peut recevoir et envoyer plusieurs fois la carte de guilde d'un même joueur si vous avez plusieurs persos. C'est comme ca que j'ai reçu deux fois la carte de guilde d'un pote. Je peux t'envoyer un screen de ma liste pour prouver si tu veux.

Ca peut aider à aller un poil plus vite.

Bonne chasse! ;)
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Monster Hunter : World

Message par Aelon » lun. 5 févr. 2018 15:17

SuicideKh a écrit :@Aelon, un petit détail que tu peux rajouter au guide si tu le veux. Tu peut recevoir et envoyer plusieurs fois la carte de guilde d'un même joueur si vous avez plusieurs persos. C'est comme ca que j'ai reçu deux fois la carte de guilde d'un pote. Je peux t'envoyer un screen de ma liste pour prouver si tu veux.
Superbe astuce ! Je l'ai intégré au guide, merci :)

J'ai remanié le guide concernant les couronnes, ayant moi-même vu ici et là qu'il fallait l'or et non l'argent pour les grandes tailles...
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Monster Hunter : World

Message par SuicideKh » mar. 6 févr. 2018 08:47

Aelon a écrit :
J'ai remanié le guide concernant les couronnes, ayant moi-même vu ici et là qu'il fallait l'or et non l'argent pour les grandes tailles...
Oui l'histoire des couronnes ce n'était pas bien clair et du coup cela change la donne. Je suis rendu à une bonne 60h d'heures maintenant et aucune couronne or.

Bonne journée.
Image
Hate Is The Law
Répondre