[Astuce] - Obtenir les 530 000 PB

Répondre
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

[Astuce] - Obtenir les 530 000 PB

Message par buenoofspain » sam. 30 mai 2020 14:21

Bonjour à tous,

on a testé une astuce avec ma copine pour farmer les 530 000 PB étant donné que nous n'arrivons pas à avoir un niveau de véritable combattant :P . Je sais pas si cette astuce est connue mais je vous la partage.
Tout d'abord assurez-vous de prendre une union Z peu utilisé (j'utilisais Broly DBS et ma copine C18), puis ajouter votre ami en favori.
Lancer une recherche (même rang pour commencer) et quand une personne est trouvée, il faut vérifier que vous avez eu la vibration en même temps et que vous avez le perso union Z de l'autre et le logo d'ami favori (un cercle bleu) sinon continuer la recherche (nous utilisions un serveurs et un hall où il n'y avait pas grand monde et ça avait l'air d'influencer). Puis c'est parti pour 30 combats. Perso on alternait 5 combats chacun. Quand l'un passe un pallier il faut que l'autre suive sans que celui qui se laisse perdre perde le sien. Si jamais les 30 combats finis vous avez un écart d'un pallier, faire une recherche sur un niveau similaire.

Au bout de 30 combats relancer la recherche.

Nous l'avons fait hier et avons obtenus tous les deux le trophée or des 530 000. Au total nous avons fait 294 combats pour les atteindre tous les deux (une dizaine d'heure je dirais).

J'espère que ça pourra aider ceux qui ont du mal.

Note : le mode défi peut-être utilisé si vous n'avez pas le même rang (puisque qu'il fait une large recherche mais je ne l'ai pas utilisé).

Bon courage à tous.
Image
Ladjude
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 14 déc. 2018 21:32
ID PSN : tibosan

Re: [Astuce] - Obtenir les 530 000 PB

Message par Ladjude » mer. 13 sept. 2023 17:01

Bonjour tout le monde,

Pour compléter ce qui est dit sur trophée.
Afin de pouvoir affronter votre adversaire tranquillement sans se demander si vous allez bien tomber sur ce dernier (les combats pour ce trophée sont random) changer la localité des serveurs.

Je précise sur ce qui a été dit.
Aller dans des continents plus exotiques, comme l'Asie ou l'Océanie.
Puis des pays vides, comme l'Inde, Taïwan, Hong Kong.
Puis à partir de là, chercher des serveurs complétement vides.
Il sera bien plus facile de tomber sur votre adversaire pour maxer vos points ensemble.
C'est assez rapide comme méthode.
Faites:
1. Le joueur A gagne 1, le joueur B gagne 2
2. Le joueur B gagne 1, le joueur A en gagne 2
3. Le joueur A gagne 1, le joueur B gagne 2

Vous continuez comme ça jusqu'à obtention du trophée.
Répondre