[Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Répondre
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par BJJ-Daron » jeu. 1 févr. 2018 16:46

Krove-34 a écrit :Petite question : les zenis qu'on gagne , ils servent seulement a acheter des capsules dans le hall pour débloquer des objets de personnalisation ? Je veux être sur avant les utiliser :lol:
Je pense que oui, en tout cas, pas vu d'autres possibilités d'en dépenser pour autre chose que de la customisation ... en revanche, moi je me demande si les zénis dépensés vont compter pour les trophées des 1M 5M et 20M de zénis :lol: Parce que c'est déjà chaud à cumuler, mais si en plus les zénis dépensés sont pas comptés, dans le doute, j'arrête de suite d'en dépenser bêtement ! :rofl:
Image
Nicobibil

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Nicobibil » jeu. 1 févr. 2018 16:49

BJJ-Daron a écrit :
Krove-34 a écrit :Petite question : les zenis qu'on gagne , ils servent seulement a acheter des capsules dans le hall pour débloquer des objets de personnalisation ? Je veux être sur avant les utiliser :lol:
Je pense que oui, en tout cas, pas vu d'autres possibilités d'en dépenser pour autre chose que de la customisation ... en revanche, moi je me demande si les zénis dépensés vont compter pour les trophées des 1M 5M et 20M de zénis :lol: Parce que c'est déjà chaud à cumuler, mais si en plus les zénis dépensés sont pas comptés, dans le doute, j'arrête de suite d'en dépenser bêtement ! :rofl:
Perso, j'ai tout gardé jusqu'à ce que le guide nous confirmes que l'on peut en dépenser sans nuire à l'obtention du trophée ! ;)
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Owizelda » jeu. 1 févr. 2018 17:15

Yop Yop

Petite question sur le Hall , la Maison du vieux Pervers " Non pas Jiraya xD , mais notre cher Tortue Génial " et la ville avec la petite fontaine " Bas à droite " va servir à quoi à votre avis ?
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par V-Phantomhive » jeu. 1 févr. 2018 17:30

Owizelda a écrit :Yop Yop

Petite question sur le Hall , la Maison du vieux Pervers " Non pas Jiraya xD , mais notre cher Tortue Génial " et la ville avec la petite fontaine " Bas à droite " va servir à quoi à votre avis ?
À deux modes de jeu (Z Union et Z League) leakés il y a quelques jours au même titre que les huit personnages DLC (Broly, Bardock, Zamasu, Vegito, Cooler, Android 17 Ranger, Goku de base, Vegeta de base).

Libre à vous d'y croire, ou non.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par DarkCid » jeu. 1 févr. 2018 17:35

V-Phantomhive a écrit :
Owizelda a écrit :Yop Yop

Petite question sur le Hall , la Maison du vieux Pervers " Non pas Jiraya xD , mais notre cher Tortue Génial " et la ville avec la petite fontaine " Bas à droite " va servir à quoi à votre avis ?
À deux modes de jeu (Z Union et Z League) leakés il y a quelques jours au même titre que les huit personnages DLC (Broly, Bardock, Zamasu, Vegito, Cooler, Android 17 Ranger, Goku de base, Vegeta de base).

Libre à vous d'y croire, ou non.
La liste me semble suspecte et je préfère ne pas m'y fier pour le moment. Goku de base et Vegeta de base, ça envoi pas vraiment du rêve, ou en tout cas donne pas franchement envie de repasser à la caisse. Cooler peut être intéressant s'il est transformé, sinon cela fait un peu trop doublon avec son frangin. Quant à Zamasu, si c'est pas sa forme fusionné ça donne pas envie non plus.

EDIT: Pour Broly et Vegeto, là ça donne envie... mais est-ce une surprise de les voir dans les DLCs ? :P
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Owizelda » jeu. 1 févr. 2018 17:38

V-Phantomhive a écrit :
Owizelda a écrit :Yop Yop

Petite question sur le Hall , la Maison du vieux Pervers " Non pas Jiraya xD , mais notre cher Tortue Génial " et la ville avec la petite fontaine " Bas à droite " va servir à quoi à votre avis ?
À deux modes de jeu (Z Union et Z League) leakés il y a quelques jours au même titre que les huit personnages DLC (Broly, Bardock, Zamasu, Vegito, Cooler, Android 17 Ranger, Goku de base, Vegeta de base).

Libre à vous d'y croire, ou non.

Merci pour ta réponse .

J'espere que ces Leaks via les Persos sont faux et que ça soit juste des Chibis Avatars ^_^

Même si Baddack c'est limite obligé " il va avoir sa musique dans le jeu "
- Broly je le voulais donc Happy
- Juste C17 qui me fait :swear: " je veux un Perso de GT :p "
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Fethennour » jeu. 1 févr. 2018 17:39

OUI, vous pouvez parfaitement dépenser vos Zénis, c'est le total cumulé qui compte pour le trophée. Vous pouvez consulter ce total en appuyant sur le bouton Options de votre manette, puis "Infos Joueur". Vous avez ensuite accès à toutes les statistiques, y compris l'ensemble des Zénis gagnés jusqu'à présent.
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Tyr » jeu. 1 févr. 2018 19:35

J'ai vu sur la liste des trophées qu'il y a déjà des gens qui ont collecté les 5 millions de zenis (trophée à 0.1% pour l'instant).
Il doit donc y avoir des astuces pour aller plus vite que farmer pendant des heures les petits combats.
Pour info j'ai fini les modes histoire (les 3) et, bien que je ne sois pas à 100% dans ces modes, j'ai déjà débloqué le zenis x2 et x3.
En mettant le bonus x2 et x3, on obtient jusqu'à 1450 zénis par combat. Je suppose qu'en débloquant les bonus plus gros on peut arriver à des gains plus intéressants.
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Krove-34 » jeu. 1 févr. 2018 20:57

Tyr a écrit :J'ai vu sur la liste des trophées qu'il y a déjà des gens qui ont collecté les 5 millions de zenis (trophée à 0.1% pour l'instant).
Il doit donc y avoir des astuces pour aller plus vite que farmer pendant des heures les petits combats.
Pour info j'ai fini les modes histoire (les 3) et, bien que je ne sois pas à 100% dans ces modes, j'ai déjà débloqué le zenis x2 et x3.
En mettant le bonus x2 et x3, on obtient jusqu'à 1450 zénis par combat. Je suppose qu'en débloquant les bonus plus gros on peut arriver à des gains plus intéressants.

Sur psnprofiles , ils sont que 2 à l'avoir. Donc je pense pas qu'il y a une nouvelle technique de farm.
Ils devraient changer les trophées , faire : 1 millions , 2,5 millions et 5 millions ( 5 millions , c'est déjà énorme )
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par BJJ-Daron » ven. 2 févr. 2018 01:09

Hello, pour le trophée d'observation en combat d'Arène, la dernière mise à jour semble avoir résolu le problème. j'avais essayé des dizaines de fois sans succès, là, c'est tombé du premier coup ce soir. (Bronze)
Image
Répondre