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[Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Posté : mer. 24 janv. 2018 05:34
par Administrateur
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Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dragon Ball FighterZ

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.



Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Posté : mer. 24 janv. 2018 08:07
par Dragonforce
Je m'attendais à pire de la part de l'éditeur. Mais ce reste faisable. Juste les 200 combos et les 530 000 BP qui seront relous surtout si c'est en Combat Classé... Hâte de l'avoir en main définitivement :rock:

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Posté : mer. 24 janv. 2018 08:14
par darks-nico
Platine accessible si on est pas très bon ? J’ai tester la bêta et j’etait pour le moin mauvais mdrr

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Posté : mer. 24 janv. 2018 08:56
par escarodasoul
Dragonforce a écrit :Je m'attendais à pire de la part de l'éditeur. Mais ce reste faisable. Juste les 200 combos et les 530 000 BP qui seront relous surtout si c'est en Combat Classé... Hâte de l'avoir en main définitivement :rock:
Non d’après Gamekult les défis combos sont ridiculement facile:
les défis combos pliés en quelques minutes pourront désoler les aficionados habitués à saigner des challenges hyper rigoureux niveau exécution - sur les dix de chaque perso, la plupart se limite à introduire les coups spéciaux et les fameux enchaînements automatiques.
Concernant le platine, d’après Powerpyx le trophée
Ça devrait me durer toute la vie
Obtiens 20 000 000 de zénis dans tes aventures en jeu.
Prendrait 188 heures à lui seul .... En espérant qu'on trouve une autre méthode d'ici la :
The trophy / achievement “Set for Life” requires you to earn 20,000,000 Zeni total. To get this much money it will take 3773 matches or roughly 188 hours with this method. Note: you don’t have to keep all the money in your inventory, you are allowed to spend it (so if you spent 19 million the trophy pops when you get another 1 million).

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Posté : mer. 24 janv. 2018 09:16
par Dragonforce
escarodasoul a écrit :Non d’après Gamekult les défis combos sont ridiculement facile.

Concernant le platine, d’après Powerpyx le trophée
Ça devrait me durer toute la vie
Obtiens 20 000 000 de zénis dans tes aventures en jeu.
Prendrait 188 heures à lui seul .... En espérant qu'on trouve une autre méthode d'ici la :
Un peu dommage quand même pour les Défis, mais je m'y attendais un peu lors de la bêta.

Pour les zénis, oui j'espère aussi qu'il y aura moyen d’accélérer les gains parce que là, c'est abusé. :sweat:

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Posté : mer. 24 janv. 2018 14:00
par Xenthor
Coucou , il me semble qu'il y a déjà des astuces pour obtenir plus de gain sur le net , je vais aller rechercher ça , car je suis sur être déjà tombé dessus sans chercher d'ailleurs , pour le reste des trophées ma fois , ça se fera plus ou moins tout seul je pense 8)

En tout cas hâte de pauser les mains dessus :okayg:

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Posté : mer. 24 janv. 2018 17:55
par V-Phantomhive
Un petit mot sur le online comme je vois qu'il y a beaucoup d'interprétations erronnées sur nos réseaux : pour gagner des points, vous devez gagner des combats en classement.

Au début (de 0 à 100 000 - 150 000 points environ), on gagne des points que l'on gagne ou que l'on perde, et même lorsque l'on perd contre un joueur de niveau équivalent, la perte de points n'est pas punitive (-500).

À partir de 150 000 - 200 000 points, les choses se compliquent : la prise de points est minimisée (environ 2000 points contre 5000 points auparavant) et en cas de défaite, on perd également 2000 points.

Chaque augmentation de rang ajoute entre 12 000 et 15 000 points à notre compteur, mais ces rangs peuvent être perdus en cas de défaites consécutives.

Deux précisions complémentaires : dans la mesure où il n'est possible d'affronter que des adversaires de son niveau ou plus forts que soi, les choses commencent à se compliquer à partir des 300 000 points, les auto-combo ne suffisant plus. Pour ceux qui seraient tentés de se déconnecter en cas de défaite, il faut savoir qu'un filtre Haut taux de finition priorise la recherche sur les joueurs qui terminent leur combat : se déconnecter trop souvent revient à trouver moins rapidement des matchs.

Pour ce qui est des 530 000 BP, j'ai personnellement terminé à 513 546 BP durant la bêta pour un total de 330 matchs et 230 victoires, soit un ratio de victoires à 69,7% pour 45h de jeu.
Spoiler : :
Trophee
Les affrontements se sont réellement durcis à partir des 400 000 BP, chacun des joueurs maîtrisant de manière plus que décente son équipe. Exemple avec ce joueur qui m'a littéralement roulé dessus (il était à 420 000 BP) : https://www.youtube.com/watch?v=FKJIhtLLgcw . Je sais, je n'aurais pas dû le forcer à changer de personnage, mais j'étais très fatigué à ce moment. :(

Bref, désolé pour ce message un peu long, mais il faut être très clair : ne pensez pas qu'il suffit de venir en mode touriste en Combat Mondial, ce serait une grave erreur.

Peut-être que dans le jeu final, il existera d'autres façons de gagner de PB, ou qu'il sera possible de jouer contre des joueurs moins forts que soi, ou encore que la méthode d'attribution des points aura été revue. Mais la bêta s'étant déroulée il y a moins d'une semaine, et étant toujours d'actualité sur Xbox pour un Extra Round Exclusif, je n'y crois pas un seul instant.

Notre guide des trophées ne manquera pas de clarifier la situation à ce sujet dans les meilleurs délais.

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Posté : jeu. 25 janv. 2018 08:22
par Owizelda
Yop,Yop

Dans la vidéo de V-Phantomhive le final de Goku SS3 est fait comment ?

Car le perso jouable de l'adversaire était C18

Merci

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Posté : jeu. 25 janv. 2018 09:27
par Dragonforce
Owizelda a écrit :Yop,Yop

Dans la vidéo de V-Phantomhive le final de Goku SS3 est fait comment ?

Car le perso jouable de l'adversaire était C18

Merci
Salut,

De ce que je me souvient de la bêta, c'est un peu comme pour les jeux Marvel VS Capcom. Après, je suis plus trop sûr de moi mais quand tu lance un ultime avec un perso, tu switch sur un autre en faisant aussi un ultime. Il faut avoir plus de 6 barres de ki.
Si quelqu'un peut confirmer mes dires, je n'ai pas encore le jeu pour affirmer.

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Posté : jeu. 25 janv. 2018 11:19
par Fethennour
Owizelda a écrit :Yop,Yop

Dans la vidéo de V-Phantomhive le final de Goku SS3 est fait comment ?

Car le perso jouable de l'adversaire était C18

Merci
Comme on le voit dans la vidéo, l'adversaire utilisait à ce moment Android 18 et avait Goku comme Assist. Après avoir rabattu Kuririn au sol et utilisé sa Super, il aurait pu appuyer sur (L1) pour faire appel à Goku de manière à ce que lui aussi utilise la sienne (KamehameHa). Ceci utilise 2 barres de Ki (une pour Android 18, et une pour Goku).

Cette fois, il n'a cependant pas simplement appuyé sur (L1) , mais a exécuté la commande Image + (L1) , ce qui a utilisé le Meteor Smash de Goku, comme on peut le voir dans ce petit extrait. Cette méthode consomme 4 barres de Ki (une pour Android 18 et 3 pour Goku).

Certains personnages permettent même des attaques plus puissantes, au prix de plus de barres de Ki. Dans cet exemple, la même manoeuvre est reproduite, mais l'ensemble coûte 6 barres de Ki : une pour Freezer-sama et 5 pour Gohan.