[Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par Administrateur » ven. 9 févr. 2018 14:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dissidia Final Fantasy NT


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Madsurfeur
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 234
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 11:56
ID PSN : Madsurfeur

Re: [Prépublication Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par Madsurfeur » ven. 9 févr. 2018 20:21

Merci pour le guide, les trophées sont quand même très décourageant ...
ImageImageImage
ajoutez moi sur pokémon go :) 976224327949
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Prépublication Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par JohnBuckheart » ven. 9 févr. 2018 20:26

Madsurfeur a écrit :Merci pour le guide, les trophées sont quand même très décourageant ...
En effet, ils sont très long et le monde scénario est assez difficile (Les Boss sont l'une des raisons du 7/10). Heureusement, avec deux autres chasseurs, on a fouillé le jeu et on a trouvé deux astuces pour faciliter l'obtention des trophées. Une pour les rang S et une pour farmer les coffres. Ça reste très long mais plus simple.

En tout cas, à tout ceux qui voudront le platine, soyez patient ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Prépublication Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par Mede » lun. 12 févr. 2018 12:26

Salut John,

Juste petite information pour un détail concernant le trophée (Argent) cinquante manières de s'y prendre (50 titres).

Pour moi cette information est fausse : 7 titres si vous invoquez 100 fois chaque chimère en ligne
Ayant obtenu hier le titre pour Bahamut, ont peut l’obtenir seulement après 100 invocations mais avec une victoire à la clef.
Par contre, je crois qu'après 300 invocation tout résultat de match confondu, et en ligne un autre titre tombe ! (information à vérifier)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Prépublication Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par JohnBuckheart » lun. 12 févr. 2018 15:54

Mede a écrit :Salut John,

Juste petite information pour un détail concernant le trophée (Argent) cinquante manières de s'y prendre (50 titres).

Pour moi cette information est fausse : 7 titres si vous invoquez 100 fois chaque chimère en ligne
Ayant obtenu hier le titre pour Bahamut, ont peut l’obtenir seulement après 100 invocations mais avec une victoire à la clef.
Par contre, je crois qu'après 300 invocation tout résultat de match confondu, et en ligne un autre titre tombe ! (information à vérifier)
Oui je suis au courant. Faut que je fasse la modification. Merci pour ton retour :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Prépublication Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par mk64 » dim. 18 févr. 2018 16:43

Bonjour à tous pour le titre des invocations il faut soit l invoquer 100 fois en ligne ou 300 fois tout mode confondus par contre pour les 5 interceptions sur 30 matchs je galère de fou aucun repére pour savoir si on a réussi ou pas

Trophée des interceptions obtenu comme précisé par mezmerize16 ;-) que ce soit lors d une victoire ou d une défaite ou même d un match nul à la fin de celui ci appuyer sur carré et regardez le chiffre à coté de sauvetage d alliés il doit être de 60 une interception c est 12 donc 5x12=60
De ce fait sur 30 combats vous devez avoir ce chiffre 60 à coté de sauvetage d alliés
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par escarodasoul » mar. 27 févr. 2018 14:31

(Platine) obtenu hier

Avec l'astuce du mtu je pense vraiment que la difficulté devrait passer à 5-6 pas plus, en fin de compte rien ne justifie une note plus élevé que ça.

Sinon je ne comprends pas le délire de la Team Ninja avec les 300 trésors, ce trophée n'a aucun intérêt si ce n'est de nous faire farmer 30-40 heures d'affilés dans le meme mode en boucle... En ce moment c'est vraiment la fiesta du grind imbuvable sur les AAA de 2018....
Image
Squall574
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 mars 2017 21:32
ID PSN : squall574

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par Squall574 » sam. 3 mars 2018 12:33

merci mk64 pour l'astuce du score de sauvetage d'allier. je le regardais mais ne comprenais pas trop combien 1 interception comptais.
Concernant les titres, j'ai reçu ceux des gils même en les ayant dépensé au fur et à mesure (arrivé à 100 000gils, rien n'est tombé). Pareil chez vous ?
Je vise ce platine mais bordel que c'est long. Une fois les 300 victoires en ligne, le Farm de lvl pour les trésors sera une plaie. J'en ai pour les 3 prochains mois lol
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par JohnBuckheart » sam. 3 mars 2018 13:26

Squall574 a écrit :
Concernant les titres, j'ai reçu ceux des gils même en les ayant dépensé au fur et à mesure (arrivé à 100 000gils, rien n'est tombé). Pareil chez vous ?
Je n'ai pas compris ta phrase. Tu as eu le titre des 100 000 gils ou non ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Snowbask
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 18:53
ID PSN : Kazeh64

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par Snowbask » dim. 4 mars 2018 14:34

Bonjour,

Oui les titres se débloquent même si on les dépense ! J’ai eu celui des 100k alors que je suis jamais monté à cette somme ^^

Par ailleurs, je voulais savoir si vous-même avez une astuce super pratique pour les interceptions ? Car je galère à le faire personnellement...

Édit : je me souviens que des fois en jouant avec un ami on tombait que contre des I.A. mais est-ce que si 2 joueurs se connectent ensemble avec l’astuce du MTU ça peut être plus facile ?

Édit 2 (20h30) : ça va je farm avec Y’shtola j’ai du en réussir 10-15 en 25 matchs ça se fait en faisant celui des 300 victoires, le tout est d’être bien réactif :) (si l’info du 60 en sauvetage d’alliés est bonne)
Image
Répondre