[Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par Mede » lun. 5 mars 2018 15:13

Snowbask a écrit :Bonjour,

Oui les titres se débloquent même si on les dépense ! J’ai eu celui des 100k alors que je suis jamais monté à cette somme ^^

Par ailleurs, je voulais savoir si vous-même avez une astuce super pratique pour les interceptions ? Car je galère à le faire personnellement...

Édit : je me souviens que des fois en jouant avec un ami on tombait que contre des I.A. mais est-ce que si 2 joueurs se connectent ensemble avec l’astuce du MTU ça peut être plus facile ?

Édit 2 (20h30) : ça va je farm avec Y’shtola j’ai du en réussir 10-15 en 25 matchs ça se fait en faisant celui des 300 victoires, le tout est d’être bien réactif :) (si l’info du 60 en sauvetage d’alliés est bonne)

Salut malheureusement pas beaucoup d’astuce pour l'interception : - Un tireur semble être mieux pour le trophée
- Switch un max d'adversaire pendant le combat et cela devrait finir par tomber.

Dans mon cas j'ai fais comme ça avec l'infos du 60 en sauvetage et ça a finis par tomber !
Image
Snowbask
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 18:53
ID PSN : Kazeh64

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par Snowbask » lun. 5 mars 2018 15:22

Ouaip j’ai réussi à le faire tomber tout à l’heure :) apparemment j’avais déjà 10 fois ces 5 interceptions car j’ai eu le trophée au 20ème match que j’ai réussi ^^ c’est la meilleure astuce avec un tireur effectivement !
Image
Squall574
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 mars 2017 21:32
ID PSN : squall574

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par Squall574 » mar. 13 mars 2018 06:42

Oui, le titre des 100000 gils était bien tombé alors que je les dépensais.

Pour les interceptions, l’info du score 60 me semble très fiable. J’ai fais tombé le trophée hier.
Ma technique était de suivre les adversaires qui ont un combo « long » : Squall, Ultimecia, terra ...
un tireur peut être moins réactif qu’un assassin pour toucher une cible donc il est plus facile de viser ce type d’adversaire.
Par exemple, viser une Shantotto qui lance rapidement ses attaques peut être lourd à intercepter car il faut avoir un super timing.
Image
Snowbask
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 18:53
ID PSN : Kazeh64

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par Snowbask » mer. 14 mars 2018 13:37

Bonjour,

Je souhaite avertir le modérateur du guide que pour les titres des objets par le biais des trésors c’est dans cet ordre-ci : 10, 50, 100, 500 (acquis) et 1000 (pas atteint mais si on suit la logique :)) et puis pour les gils on peut les dépenser oui pas besoin de les garder ^^
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par JohnBuckheart » ven. 13 avr. 2018 18:33

Platine enfin décroché. J'ai obtenu le coffre n°300 en étant niveau 247. Bon courage à ceux voulant s'attaquer au platine, il va vous falloir de nombreuses heures de farm !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Xx-yami-riku-xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:03
ID PSN : Xx-yami-riku-xX
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par Xx-yami-riku-xX » jeu. 25 oct. 2018 20:53

Platine obtenu en ce 25 octobre. De même que mon voisin du dessus, niveau 246 pour le trophée des 300 coffres.
Pour ce qui est des interceptions, je les ai fais avec Ace personnellement !Une fois pris en main, il est "relativement simple" à réaliser. Changer tout le temps de cibles, c'est impératif, laissez-vous prendre des coups (car comme dis dans le guide, ce n'est pas la victoire qui compte) et visez toujours ceux qui ne vous visent pas. Cela demande un petit peu de pratique afin de bien assimiler le timing des attaques d'Ace !

Si vous êtes un chasseur à la recherches de conseils, aide ou quoi que ce soit, n'hésitez pas a me contacter !
ImageImageImage
Avatar du membre
Gryok
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 23:00
ID PSN : Gryok
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par Gryok » mar. 29 oct. 2019 22:41

Je ne sais pas si ça a déjà dit mais au cas pour info, une erreur s'est glissée dans le guide. Il est en effet indiqué pour les trophées relatifs à l'obtention du rang S avec chaque personnage qu'il est nécessaire de gagner le combat pour qu'il soit comptabilisé. Or, je l'ai obtenu avec Cecil après 3 combats en ayant le rang S alors qu'une des parties s'est soldée par une défaite (temps écoulé). Bien sûr ce genre de situation (avoir le rang S tout en perdant) doit être rare mais en tout ça ne semble nullement faire obstacle à ces trophées. Voilà voilà. Et gg aux platineurs, je n'aurai clairement pas la foi de tout faire mais au moins avoir un pourcentage décent après avoir un minimum séché le jeu$$
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dissidia Final Fantasy NT

Message par JohnBuckheart » mar. 29 oct. 2019 23:57

Gryok a écrit : mar. 29 oct. 2019 22:41 Je ne sais pas si ça a déjà dit mais au cas pour info, une erreur s'est glissée dans le guide. Il est en effet indiqué pour les trophées relatifs à l'obtention du rang S avec chaque personnage qu'il est nécessaire de gagner le combat pour qu'il soit comptabilisé. Or, je l'ai obtenu avec Cecil après 3 combats en ayant le rang S alors qu'une des parties s'est soldée par une défaite (temps écoulé). Bien sûr ce genre de situation (avoir le rang S tout en perdant) doit être rare mais en tout ça ne semble nullement faire obstacle à ces trophées. Voilà voilà. Et gg aux platineurs, je n'aurai clairement pas la foi de tout faire mais au moins avoir un pourcentage décent après avoir un minimum séché le jeu$$
Yop ! En effet, quand j'ai créé le guide, je savais déjà qu'il était possible d'avoir un rang S en perdant un match. Néanmoins, cela étant tellement rare, surtout quant on voit les conditions à réunir, j'ai préféré passer outre. De toute façon, il faut juste avoir 1900 points. Gagner permettra de mieux atteindre ce score. Finalement, j'ai préféré proposer aux chasseurs de ce looooooooooong platine la façon la plus optimale d'avoir les trophées.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre