[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes H

Eminem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 23:39
ID PSN : Fiikra75

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Eminem » jeu. 16 août 2012 17:00

Pour ma part j'avais commencé le jeu en difficile en étant mort quelques fois , j'ai fais ensuite le jeu en normal ( en gardant ma sauvegarde difficile où je fus mort ) et j'ai fini le jeu en normal sans mourir pour voir si le trophée allait se débloqué et il ne s'est pas débloqué .. J'ai donc supprimé mes deux sauvegardes et recommencé le jeu en facile sans mourir là aussi , et là , le trophée est bien tombé
Arknor83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:38
ID PSN : Arknor83
Localisation : La Crau (var)

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Arknor83 » sam. 6 oct. 2012 15:36

DarkGuilhem a écrit :Salut. Petite précision, mais pas des moindres: pour le trophée Serpent des sables, on peut voir l'écran GameOver MAIS il ne faut surtout pas appuyer, ni sur réessayer ni sur quitter. Il faut quitter le jeu avec le bouton PS puis relancer le jeu. Moi j'ai fait comme ça et ça a marché. :D
J'ai testé et cela marche. Sinon encore un super guide merciii beaucoup :inlove:
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Sangoku » dim. 14 oct. 2012 15:44

(Platine) obtenu à l'instant. Beaucoup plus facile que le précédent je trouve.

Cependant, concernant le trophée pour les 10 000 crédits de sable, refaire la fin du jeu ne donne que 250 crédits de sable.
Image
Tamakiii
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 15:55
ID PSN : Tamakiii

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Tamakiii » mar. 23 oct. 2012 19:03

Mon 37ème Platine obtenu aujourd'hui à 18h49, pour le moi le meilleur de la trilogie.
Merci pour le guide qui m'a bien aidé, plus dur que le 1 et plus facile que le 2.
Les trophées sont simple mais le trophée serpent des sables est bien stressant :sweat:
Image
kikillbill
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 18:56
ID PSN : boulderdash2

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par kikillbill » mar. 22 janv. 2013 19:02

Litalien91140 a écrit :(Platine) obtenu à l'instant. Beaucoup plus facile que le précédent je trouve.

Cependant, concernant le trophée pour les 10 000 crédits de sable, refaire la fin du jeu ne donne que 250 crédits de sable.
Tu ne devais pas être en mode de difficulté "difficile", c'est sans doute pour celà que tu n'as eu que 250 points par fin.
jcryle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 août 2012 14:32
ID PSN : jc-ryle

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par jcryle » lun. 11 févr. 2013 21:09

Bonjour,

Je suis en cours de ma dernière partie en difficile. Je voulais savoir pour le trophée collecteur de sable s'il fallait recharger la sauvegarde avant le boss de fin (à savoir: la terrasse) ou celle après le générique (à savoir: les deux royaumes).

Merci beaucoup pour votre réponse!
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Sangoku » lun. 11 févr. 2013 21:11

jcryle a écrit :Bonjour,

Je suis en cours de ma dernière partie en difficile. Je voulais savoir pour le trophée collecteur de sable s'il fallait recharger la sauvegarde avant le boss de fin (à savoir: la terrasse) ou celle après le générique (à savoir: les deux royaumes).

Merci beaucoup pour votre réponse!
Tu dois recharger la sauvegarde après le boss de fin, tu referas plusieurs fois le passage juste après le boss de fin et tu auras ton trophée tranquillement :okayg:
Image
jcryle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 août 2012 14:32
ID PSN : jc-ryle

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par jcryle » lun. 11 févr. 2013 21:16

Merci beaucoup pour ta réponse et ta rapidité lol!

Bonne chasse!
ImageImageImage
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Krist-Off » mar. 26 févr. 2013 02:28

C'est un bug l'impossibilité de gérer la caméra pendant les "boss",ou c'est la pire aberration que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo...?? parce qu'en mode normal c'est déjà pas le pied,mais en difficile ça devient du n'importe quoi principalement contre les "jumeaux",le prince va à peu prêt n'importe ou,sauf là ou on lui demande d'aller et bizarrement toujours vers le coté opposé,c'est à dire les deux tordus avec leur haches de 500 kilos...j'ai pas l'impression de me battre contre un boss,j'ai même pas l'impression que c'est moi qui joue mais que je suis un spectateur passif.....si c'est pas un bug,le type qui c'est occupé de la gestion des caméras devait être en RTT ce jour là,c'est inadmissible de vendre des daubes pareils...
Image
Avatar du membre
Grimreaper_evil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 15:44
ID PSN : GrimReaper_Evil
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Grimreaper_evil » dim. 14 avr. 2013 18:56

Oui et ses comme ca dans les 3 je ne sais pas pourquoi mes souvent la caméra change de direction et je suis obliger inversé mes touche à chaque fois que suis en pleine combat sur les boss.
Image
Average : 99.95% avec DLC
Répondre