[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes H

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes H

Message par Administrateur » dim. 26 déc. 2010 19:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Prince of Persia : Les Deux Royaumes HD


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Tips » dim. 9 janv. 2011 17:48

ppc27 a écrit :salut je voulais savoir si on tombe automatiquement sur tous les portails à scéller ou il y en a certains qu'il faut chercher car je suis presque à la fin du jeu et j'en vois encore 4 quand je suis au niveau de la tour. merci
On passe à côté de chacun des portails, c'est impossible de les rater.

Btw, merci pour ce guide très utile. Personnellement, j'ai plutôt joué en normal, facile puis difficile, ca permet d'avoir déjà un niveau assez élevé de crédit de sable, c'est pratique.

Je n'ai eu aucun bug pour le trophée "Serpent des sables", par contre durant mes différentes parties j'ai eu quelques bugs du genre passé à travers les murs et tomber dans des gouffres sans fond. Heureusement, en faisant pause avant l'écran du game over, quitter la partie et en la relançant au dernier point de sauvegarde, la mort n'est pas comptabilisé.

J'ai eu des bugs affreux tout au long des 3 épisodes de la trilogie, suis-je le seul ou d'autres ont aussi eu ce genre de problème ?
ImageImageImage
ppc27
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 16:55
ID PSN : PPC2707

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par ppc27 » dim. 9 janv. 2011 20:04

ok merci de ta réponse. J'ai pas du regarder correctement.
Image
guillaume59100

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par guillaume59100 » dim. 9 janv. 2011 22:56

bonjour dans pop 2 le trophée serpent des sables neccessite une partie parfaite et dans le 3 éme ? si on meut et que le recharge ca marche ?
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Tips » lun. 10 janv. 2011 19:48

Quand tu vois ton perso mourir, il faut faire pause, et choisir de quitter la partie. Quand tu relanceras ta partie, tu reprendras au dernier point de sauvegarde et la mort ne sera pas comptabilisée. Si l'écran du game over à le temps d apparaître, la partie est fichue, tu n'auras pas le trophée. Il faudra recommencer une nouvelle partie depuis le début, il faut donc rester vigilant.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Eaque-19 » jeu. 10 févr. 2011 20:05

Je viens de finir ma première partie en difficile et je pense que j'ai deux trophées qui ont bugger (Portails scellés et Pouvoir du sable) a moins qu'il soit possible de louper des portails.

j'ai trois pouvoirs (rappel, oeil du cyclone et vents des sables) et je voulais savoir combien il y en avait au total?
Et je trouve que ça serait bien de donner la liste des pouvoirs dans la description du trophée.

Vu que je suis obliger de le refaire deux fois pour les trophées correspondant aux difficultés (normal et facile), j'essaierais de faire la liste des portails.



EDIT:

Je viens de le finir en normal et j'ai eu les trophées (Portails scellés et Pouvoir du sable), ce n'était pas un bug mais plutôt un oublie de ma part je pense que j'avais tuer tous les ennemis et je suis partie sans sceller le portails :lol:

j'ai fait une liste des portails et des pouvoirs:
  • - pouvoir retour en arrière (sale du trône après la cinématique)
    - 1er portail: réservoir de sable (la forteresse)
    - 2ème portail: 100 crédits de sables (la ville basse)
    - 3ème portail: pouvoir oeil du cyclone (les balcons)
    - 4ème portail: réservoir de sable (l'allée obscure)
    - 5ème portail: 150 crédits de sables (le quartier du marché)
    - 6ème portail: pouvoir vent des sables (la ville haute)
    - 7ème portail: réservoir de sable (les jardins de la ville)
    - 8ème portail: 200 crédits de sables (la promenade)
    - 9ème portail: pouvoir tempête de sable (les jardins suspendus)
Image
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Migaellou » dim. 3 avr. 2011 10:23

Bonjour à tous. Quelques infos supplémentaires que j'ai pu récupérer sur le trophée Serpent des sables (je ne le fais pas encore mais je me posais quelques questions auquel un forum anglophone a les réponses) :
  • Les "morts" sur les parcours pour les upgrades de vie comptent, alors réfléchissez à deux fois avant d'aller en récupérer un et assurez-vous d'avoir assez de sable pour rattraper le coup.
  • Dans la dernière partie du jeu (le délire psychique), il se peut que le fait de tomber compte comme une mort, et comme ça arrive très vite et qu'on n'a pas le temps d'appuyer sur pause, il est conseillé de faire un backup de sa sauvegarde avant le combat avec le vizir.
Voilà sinon sur le principe je le trouve juste débectant ce trophée :puke:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

A

Message par Eaque-19 » jeu. 14 avr. 2011 19:08

alexsuprem a écrit :Si on tombe dans un trou. et que on fait L1 avant de mourir. sa compte ou pas ?
A ton avis?
Vu que tu remonte le temps donc l'action qui c'est passé avant ne c'est jamais produite :lol:
Pour faire simple quand tu meurt tu voit l'écran de game over ;)
Image
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Nickail » ven. 6 mai 2011 12:34

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, ca fait deux fois que je fais le jeu (une foie en normal et une autre foie en difficile), mais je pense rater au moins un portail de sable à chaque fois (je n'ai pas le trophée). Par contre j'ai eu les 6 réservoirs de sables à chaque fois.

D'où la question suivante : Selon vous, quel(s) portail(s) puis-je manquer par manque d'attention ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Image
Avatar du membre
fnk_10
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:26
ID PSN : fnk_10
Localisation : 85 Vendée

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par fnk_10 » ven. 6 mai 2011 14:03

perso ils ne sont pas compliquer à avoir car souvent quand tu arrive dans les secteur , il te les montre avec la caméra, et et puis il me semble que tu est obliger de passer devant tous les portails quand tu fais le chemin pour finir le jeu
ImageImageImage
Répondre