[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes H

Répondre
Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Portails scellés

Message par dids84 » jeu. 11 déc. 2014 10:37

une petite rectification à faire pour le 4ème portail à sceller.
il ne se trouve pas dans l'allée obscure, mais sur les toits du temple.

EDIT: (Platine) obtenu :clap:
Modifié en dernier par dids84 le mar. 20 janv. 2015 13:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaum

Message par Neo_Styl » jeu. 8 janv. 2015 05:25

(Platine) obtenu , ça devenait super énervant de faire 3 fois le jeu juste pour les difficultées .... C'est le seul point négatif que je retiens de cette trilogie sinon un vrai plaisir a platiner cette trilogie
ImageImageImage
djodjo74330
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 21:29
ID PSN : georges74330

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaum

Message par djodjo74330 » sam. 24 janv. 2015 14:58

(Platine) obtenu pour les 3 jeux 8)
Merci beaucoup pour les guides et les vidéos ! cela m'aura éviter de tourner pour les coffres dans le 2 et les fontaines
Image
Avatar du membre
Syneha
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 13:53
ID PSN : Synehq
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaum

Message par Syneha » sam. 5 mars 2016 18:23

Super guide, j'ai acheté la trilogie il y a un moment deja lors d'une promo, il était tant que les 3 sois platinés.

Rien de bien dur si ce n'est les bugs de sauvegardes qui affecte le trophée "Serpent des sables".
Mon astuce a moi consiste a le faire en dernier sur une nouvelle sauvegarde. Avant d'avancer, remplissez vos réservoirs de sables et si vous voyez que vous allez mourir n'attendez pas le menu "Game Over" et quitter le jeu pour revenir au XMB.
Et surtout, sauvegarder à chaque fontaine.
Image

No beaver too fierce.
No tree too tall
Global Mick Will beat'em all.
Avatar du membre
Radikal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 août 2014 21:30
ID PSN : R-adikal
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaum

Message par Radikal » ven. 28 oct. 2016 19:17

Je ne sais pas si cela a déjà été précisé (je n'ai pas parcouru toutes les pages du topic) mais il y a quelques petites erreurs dans le guide concernant le trophée "Collecteur de sable". Pour commencer, il est dit que battre le boss final en boucle à la fin du jeu rapporte 700 crédits à chaque fois mais c'est faux. On gagne 600 crédits en le battant en facile, 800 en normal et 1000 en difficile. À aucun moment il n'est question d'en gagner 700.

Ensuite, le guide indique que pour gagner lesdits crédits en battant encore et encore le boss final en rechargeant la dernière sauvegarde, il faut être dans sa deuxième partie et en difficile. C'est également une erreur, on peut très bien le faire dès la première partie et peu importe la difficulté (facile, normal ou difficile).

J'ai fait de la façon que je viens de décrire pour avoir le trophée et je l'ai eu sans problème donc je confirme cette méthode plus rapide que celle du guide.

Hors de ce petit problème, le guide est très bien ;)


PS : Attention, votre dernière sauvegarde doit être celle à la terrasse, juste avant le boss final (pour pouvoir le refaire en boucle afin d'obtenir le trophée des 10 000 crédits de sable). Ne faites surtout pas celle que le jeu vous propose automatiquement une fois la cinématique de fin terminée.
Image

• Joueur Nintendo et Sony.

• Si vous ajoutez mon ID PSN, merci d'accompagner la demande d'ami d'un message explicatif.
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaum

Message par Teen-Titans-65 » lun. 7 nov. 2016 14:01

Bonjour, je vais bientôt commencer ce pop les deux royaumes pour finir la trilogie que j'ai particulièrement adoré.

2 questions pour bien aborder le saint graal du jeu (platine (Platine) lol)

1) Pour trophée serpent des sables qui consiste à ne pas mourir. A faire ne facile pour plus de simplicité? On peut mourir et voir ecran game over mais surtout pas faire continuer ou recharger. Par contre, on peut utiliser (ps) et quitter l'application ?

2) Pour le trophée collecteur des sables qui consiste à cumuler 10000 crédits . On peut le faire sur plusieurs parties?

Merci de vos futures réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaum

Message par East_syde » dim. 25 déc. 2016 21:35

Merci pour le guide ! (Platine) obtenu !

J'ai largement préféré cet opus que le précédent "l'âme du guerrier" même si il fallait recommencer le jeu 3 fois également, celui ci est faisable en 1 après midi..

Pour répondre aux questions, oui ce n'est pas dérangeant de voir l'écran "game over" pour le trophée "invaincu". Il faut quitter le jeu via la touche (ps) et relancer.

Pour les 10 000 crédits, oui c'est cumulable entre chaque parties comme précisé dans le guide !

Bonne chasse aux trophées !
Image
Répondre