[Info] - Trophée "Full bloomed" / "Complètement fleuri"

Répondre
Glory.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 20:28
ID PSN : Jon_IBMk
Contact :

[Info] - Trophée "Full bloomed" / "Complètement fleuri"

Message par Glory. » lun. 22 juil. 2019 07:37

Bonjour à tous,

Justr pour vous prévenir car il n'y a pas beaucoup de guides pour ce jeu et à l'heure actuelle seulement 2 guide vidéo. Car le beu n'ayant pas de carte, il est très difficile d'expliquer l'emplacement des objets à collecter donc vous allee suivre les guides vidéos. Le problème est qu'ils ont été réalisé avant une mise à jour qui en ajouté 2 reliques. 1 dans le 1er niveau, Dawnvessel en anglais, je crois que c'est Vaissaube en français, et une dans le dernier niveau.

Pour dawnvessel, il s'agit d'une relique en 3 parties. J'avais trouvé la 1ère partie tout seul car elle est facile à voir. Du coup, dans le menu pause > relique, elle était visible et je la pensais collecté et j'avais beau suivre les guides je ne comprenais pas pourquoi il me manquait 1 relique et pourquoi j'étais à 4/5 alors que tous disaient 4/4.

Bref , en cliquant sur cette relique dans le menu pause j'ai pu me rendre compte qu'il me demandait de collecter d'autres parties. J'ai fini par trouver sur YouTube la vidéo Innerspace Glass Wind quu montre l'emplacement des 3 parties et c'était bin.
Ma participation au site : (guides) :
Spoiler : :
Lego Rock Band
Serious Sam 3
Steel Rats
Timelaps videoludique :
Spoiler : :
1er souvenir : Pac Man
1ere partie : Sonic 1 (MD)
1ere console : Mega Drive
1er jeu terminé : Sonic 1 (MD)
1er trophée : GTA 4 PS3
1er platines : 1. GOW 1 PS3 2. GOW 2 PS3 3. U1 PS3
1er platine PS4 : GOW
1er guide : Lego Rock Band
Répondre