[Problème] - Bloqué fin du jeu

Répondre
Montgo77450

Re: Bloqué fin Ame du guerrier

Message par Montgo77450 » sam. 11 déc. 2010 02:59

J'attaque le jeu dès demain, je te dirai dès que j'ai une réponse pour toi.
Avatar du membre
hzx73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 17:18
ID PSN : hzx73
Localisation : savoie
Contact :

Re: Bloqué fin Ame du guerrier

Message par hzx73 » lun. 13 déc. 2010 14:46

tu dois reprendre le chemin normal, c'est-à-dire que tu dois refaire tout le chemin que tu as fait aprés le combat contre Shadee
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Bloqué fin Ame du guerrier

Message par Eaque-19 » sam. 15 janv. 2011 18:04

C'est vrai je me souvenais de ce problème sur PS2 et là j'ai voulu retourner dans la salle du combat pour récupérer le coffre et impossible de revenir en arrière et si je repasse par le même chemin que la première fois pour quitter ça me bloque a l'endroit où le Dahaka me poursuis en détruisant les plate-forme donc a mon avis faut récupérer ce coffre en dernier pour obtenir le trophée et ne pas sauvegarder pour ne pas condamner la partie.
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: Bloqué fin Ame du guerrier

Message par Tips » dim. 23 janv. 2011 23:52

Oui j'ai eu un problème avec ce bug. Quand le dahaka détruit le mur, il n'y a pas de problème ca passe bien. Mais une fois qu'on a récupéré le masque fantôme et que l'on repasse dans la salle en Sandwraith, le mur n'est plus détruit car l'action n'est pas encore arrivée.
Je pense mais bien sûr je peux me tromper qu'après ça le jeu bug et considère que le mur n'est plus détruit. Et donc par la suite, si on y retourne, même si le mur est effectivement détruit visuellement, le jeu considère que le mur existe encore et donc impossible de s'accrocher. Donc selon moi, il faut y aller avant de se transformer en Sandwraith.
C'est mon expérience personnelle, pour moi ça bloque après le passage en Sandwraith, pas avant.
ImageImageImage
nabilmuscu

Re: Bloqué fin Ame du guerrier

Message par nabilmuscu » dim. 20 févr. 2011 12:36

par contre moi j'ai un bug après la rencontre de l'impératrice la deuxième fois et après la poussé vers la machine de temps je suis bloqué dans le passé car je peut pas la rejoindre, ni sortir parce que il y a des pierres a la rentré et l’épée fai rien je ne sais pas quoi faire ?????
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Bloqué fin Ame du guerrier

Message par Eaque-19 » lun. 21 févr. 2011 17:57

Faut que tu la suive dans le présent pour l'affronter ;)
Image
guy101290
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 21:11
ID PSN : guy101290

Re: Bloqué fin Ame du guerrier

Message par guy101290 » lun. 29 oct. 2012 03:49

Eaque-19 a écrit :C'est vrai je me souvenais de ce problème sur PS2 et là j'ai voulu retourner dans la salle du combat pour récupérer le coffre et impossible de revenir en arrière et si je repasse par le même chemin que la première fois pour quitter ça me bloque a l'endroit où le Dahaka me poursuis en détruisant les plate-forme donc a mon avis faut récupérer ce coffre en dernier pour obtenir le trophée et ne pas sauvegarder pour ne pas condamner la partie.
alors pour sa moi aussi je penser que sa buguer acausse de notre cher amis le dahaka mais pas du tout kan il detruit les passerelle tu regarde a gauche tu peux grimper sur le mur et le prince saccroche tu verra que tu pourra ainsi refaire le chemin aggriper au mur (pour grimper il ya un bloc de pierre)
Image
Jim_du_64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 18:13
ID PSN : jim_du_64

Re: [Problème] - Bloqué fin du jeu

Message par Jim_du_64 » ven. 4 août 2017 22:14

Salut,
je pense qu' Eaque à raison, ça vient de me le faire : on tourne en rond dans cette salle, on revient à notre point de départ et au final on est bloqué entre la partie supérieure de l'autel sacrificatoire (passé) et cette salle (présent) et comme je tourne à 2 sauvegardes je suis bon pour recommencer tout à zéro !!! Je n'ai même pas eu le trophée car je n'arrive pas à récupérer le tresor n°48 (qui est mon dernier), dans les jardins, au passé, au niveau de l'upgrade 4.
Image
Répondre