[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables du Temps

Avatar du membre
PAULETADU66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 11:18
ID PSN : pauletadu66

Trophe Maitre du Jeux

Message par PAULETADU66 » mer. 27 févr. 2013 13:23

Bonjour j'ai un soucis . Voila j'ai finit le jeux en me servant pas de la touche L1 pour pas me servir du pouvoir afin d'avoir le trophée . Il m'est arrive d'appuyer sans faire expret mais pas 20 fois et malgres sa pas de trophée débloquer que doit' je faire merci
Image
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par totophe05 » sam. 13 avr. 2013 20:58

bonsoir merci pour ce guide qui ma aider pour l'obtention de mon platine sans les vidéos je n'aurai pas pu l'avoir,certaines fontaines et nuages sont super bien cachés.

j'ai obtenu mon 40eme (Platine) merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par Aelon » sam. 11 mai 2013 15:19

Merci à l'auteur du guide et aux commentaires qui m'ont aidé à avoir ce platine, surtout grâce aux fontaines cachées et à la saleté de nuage de sable que j'avais raté lors de mon premier essai (sans guide).

Le jeu n'est pas très dur à platiner mais il est vrai que sans guide vidéo, certaines accès aux fontaines sont assez bien dissimulés (du moins, on est trop concentré quand on joue pour les voir)
Image
Thaiseb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 22:25
ID PSN : Thaiseb
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par Thaiseb » jeu. 16 mai 2013 23:56

Argh ! Je termine le jeu à l'instant, je réussis le maître du jeu, mais j'ai visiblement oublié une fontaine ! Le jeu ayant freezé plusieurs fois, il y en a une que j'ai certainement oublié de refaire avant de sauvegarder. Bon, ben deuxième partie pour la fontaine et maître du temps. :sweat:

Edit : bon, maître du temps obtenu en cheatant contre le vizir à ma dernière save. Manque plus que les fontaines, c'est quand même bien dommage.
Image
Avatar du membre
Aywe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 02:09
ID PSN : Aywe

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par Aywe » lun. 22 juil. 2013 22:22

arngrim30 a écrit :Bonjour à tous
Voià j'ai un problème
J'ai fini le jeu une première fois en 6h07 et j'ai laissé le jeu tourner sans y toucher pendant 4h20 a peu près mais je n'ai pas eu le trophée correspondant aux 10 heures de jeu
Quelqu'un à t'il une astuce?
Je vous remercie de m'aider car c'est le dernier trophée me manquant pour le platine
Salut,
Il y a bien sûr une astuce ; il ne faut pas juste laisser tourner la console, mais il faut aussi que le Prince bouge ! Le truc, c'est que tu mets un élastique aux Joysticks, comme ça il va tourner en rond. ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Hilgurr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 08:20
ID PSN : Hilgurr

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par Hilgurr » sam. 10 août 2013 18:04

le trophée le maître du temps doit être fait en une seule partie ou il est cumulable sur plusieurs ?
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par Sangoku » sam. 10 août 2013 18:05

Hilgurr a écrit :le trophée le maître du temps doit être fait en une seule partie ou il est cumulable sur plusieurs ?
Sur une seule partie
Image
Avatar du membre
Hilgurr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 08:20
ID PSN : Hilgurr

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par Hilgurr » sam. 10 août 2013 18:18

d'accord merci beaucoup
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par Bloodrose » mar. 24 sept. 2013 22:49

Bon je m'arrache les cheveux depuis 20 min et je vous en explique la raison :

Dans le temple de la connaissance, je m'attache à bien mettre tous les miroirs à leur place et donc j'arrive au dernier qui va vers le (je reprend les termes d'un forum où j'étais allé chercher les soluces afin de ne pas occire une manette) concentrateur.
Or là, où il devrait y'avoir une cinématique et des planches sortant des murs afin de rejoindre Farah (Fawcett ?) rien ne se produit. Après mettre interrogé longuement sur l'alignement de ces pu**** de miroirs, je m’aperçois que la drôle de dame, ou plutôt la gourgandine, n'a pas ouvert le truc avec le symbole dont le dernier miroir est sensé s'y reflété, mais qu'au lieu de ça elle flotte dans la bibliothèque, l'air de rien.

Après lecture de tous vos posts, je m'aperçois être le seul à qui cela est arrivé et n'ayant qu'une sauvegarde, j'implore vainement vos lumières afin de ne pas tout recommencer (ceci dit par chance j'ai eu le "maître du temps" juste avant du coup j'aurais seulement -si on peut dire- le jeu sans utiliser le temps)...
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par Style-assassin » jeu. 31 oct. 2013 10:52

oh le bug sacré farah :lol:

tu copie tes données sur clé USB tu supprime ceux sur ta play puis tu copie les données de la clé sur la play peut etre que sa va marché avec cette méthode

si il y a encore le bug tu te sucide et si il y est encore tu quite la partie a partir du menu start

et la si il y est encore bah déso mais tu vas devoir tout recommencé :(
Image
"Style-assassin a jamais"
Répondre