[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables du Temps

Avatar du membre
seb-du-13016
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 17:25
ID PSN : seb-du-13016
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par seb-du-13016 » jeu. 19 mai 2011 08:56

J'ai un soucis j'ai récupérer la 2eme épée dans la salle "aux lumières" mais voilà aucuns trophées ? je suis actuellement a 75% du jeu et je sais pas si c'était la bonne seconde épée que j'ai prise.
Je pense que mes trophées sont bloqué, je suis seulement a 30% des trophées débloqué que j'ai réaliser en un seul trait après jai quitté le jeu et ça marchait plus, que faire ?
Supprimer la sauvegarde et recommencer ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Eaque-19 » jeu. 19 mai 2011 15:39

Tu n'as pas de trophée pour la seconde épée ;)
c'est pour la troisième.
Image
Avatar du membre
seb-du-13016
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 17:25
ID PSN : seb-du-13016
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par seb-du-13016 » jeu. 19 mai 2011 18:07

Eaque-19 a écrit :Tu n'as pas de trophée pour la seconde épée ;)
c'est pour la troisième.
Merci j'avais arrêté de jouer dans le doute.
ayrton69

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par ayrton69 » jeu. 19 mai 2011 19:34

bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je suis bloqué quand il faut récuperé la 3 éme épée et qu'il faut faire un jeu avec les lumiéres mais je n'y arrive pas du tout . quelqu'un peut m'aidé ?
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Kheia0 » jeu. 19 mai 2011 20:02

Tu dois bouger les miroirs pour qu'ils reflètent la lumière. En général il y a une trace sur le sol plus foncée pour que tu saches où placer le miroir. Le mieux pour toi étant d'aller voir un guide video ou de lire un soluce complet, il y en a plein sur le net, lance une recherche ;)
Image
Avatar du membre
seb-du-13016
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 17:25
ID PSN : seb-du-13016
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par seb-du-13016 » ven. 20 mai 2011 12:42

Eaque-19 a écrit :Tu n'as pas de trophée pour la seconde épée ;)
c'est pour la troisième.
Mais au début on prend une dague, ensuite une épée puis une seconde avec les jeux de lumière.
Donc l'épée avec les jeux de lumières ne débloque pas un trophée es ce bien ça ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Eaque-19 » ven. 20 mai 2011 14:56

La dague du temps ne compte pas comme une épée vu que c'est ...... une dague lol.
Il me semble que la troisième épée et celle qui casse les mur mais vu que tu obtient un trophée pour la dague, un pour la première épée et un pour la troisième c'est facile de savoir où tu en est car il n'y a que pour la seconde épée où tu n'en a pas ;)
Image
Avatar du membre
seb-du-13016
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 17:25
ID PSN : seb-du-13016
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par seb-du-13016 » ven. 20 mai 2011 17:03

OK merci je vais finir le jeu dans ce cas !
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Voodoo_Child83 » jeu. 7 juil. 2011 13:14

Juste pour dire un petit merci pour le guide et à sebleo pour sa technique d'attaque après un appui au mur parce que la je commencais à désespérer ! :(
2.5/10 c'est trèèès indulgent je trouve , ou alors je suis vraiment nul mais moi y me fait vraiment galérer ce jeu ! Gestion de la caméra parfois horrible et les combats j'en parle pas , heureusement que j'ai pas découvert la série des POP avec cet opus ou j'aurais jamais accroché :shock:
Enfin tout ça pour dire que je trouve le platine chaud et n'ayant pas fini ma 1ere partie je vais prendre l'astuce de Kevin pour ne pas avoir à refaire 2 parties complètes , mais déjà qu'en remontant le temps j'ai du mal pendant certaines phases de jeu...ben sans j'en parle même pas :sweat:
ImageImageImage
Sophonisbe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 21:34
ID PSN : Sophonisbe

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Sophonisbe » jeu. 7 juil. 2011 18:50

Pfff.
Je viens de finir la première partie sans remonter le temps (enfin moins de 20 fois) ; c'était pas toujours évident parce que j'ai tendance à mal viser :)
Mais par contre, j'ai oublié un nuage ! C'est vraiment très frustrant. J'abandonne pour aujourd'hui, j'essaierai de voir lequel il me manque par la suite pour recommencer à partir de là avec les sauvegardes, mais ça a l'air assez tôt dans le jeu... Bon tant pis je ferai le trophée "remonter le temps plus de 200 fois" en même temps. Je me console en me disant que je n'aurai pas à faire une deuxième fois toute la fin vu que les nuages s'arrêtent avant l’ascenseur mais tout de même !

Enfin tout ça pour dire que je suis d'accord avec Voodoo-child83 : c'est un peu plus dur qu'un 2,5 - mais je ne suis peut-être pas douée. Le jeu en lui-même n'est pas compliqué, mais les nuages non numérotés (donc on ne sait pas où on en est), le manque de précision des mouvements surtout dans les combats (tu veux sauter contre un mur et il décide de te faire sauter sur le méchant bleu qui n'aime pas ça...) et les effets de caméra qui te font changer de sens un peu trop facilement (heureusement que le perso s'accroche tout seul aux bords !), ça fait qu'on peut vite s’énerver.

EDIT : J'ai repris le jeu, et fait les deux trophées manquants. Platine obtenu, merci pour le guide !
ImageImageImage
Répondre