[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables du Temps

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Eaque-19 » mar. 12 avr. 2011 17:50

Si tu parle du combat contre ton père juste avant la rencontre avec Fara sache que tu n'est pas obliger d'utiliser tes pouvoirs ;)
Image
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Kheia0 » mar. 12 avr. 2011 23:13

Eaque-19 a écrit :Si tu parle du combat contre ton père juste avant la rencontre avec Fara sache que tu n'est pas obliger d'utiliser tes pouvoirs ;)

Oui, je l'ai remarqué à la suite de ma question ^^
Par contre, ais-je le droit d'utiliser la ralenti ?
Car dans le trophée selon moi on stipule uniquement que l'on ne peux pas revenir en arrière :)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Eaque-19 » mer. 13 avr. 2011 18:16

Le mieux est de n'utiliser aucun pouvoir pour ne pas avoir de problème (c'est ce que j'ai fait)
car il suffit que la traduction soit erronée pour que tu soit obliger de le refaire une fois de plus :angel:
Image
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Kheia0 » jeu. 14 avr. 2011 15:18

Eaque-19 a écrit :Le mieux est de n'utiliser aucun pouvoir pour ne pas avoir de problème (c'est ce que j'ai fait)
car il suffit que la traduction soit erronée pour que tu soit obliger de le refaire une fois de plus :angel:
Je suis entrain de prier pour que tu aies tort :D Je te dis quoi bientot ;)

Dites, vous voyez à un moment, on dois abaisser un pont en tirant sur un levier, et par la site, on doit traverser ce pont (+- 44% du jeu), et il y a des tonnes d'ennemis qui nous foncent dessus, dont ce avec la grosse épée qui tournoie... je ne peux pas trop m'éloigner de Farah sinan elle meurt, et les ennemis sont vraiment en surnombre, pas moyen de les battre, surtout que je ne peux pas utiliser mes pouvoirs au risque de ne pas débloquer le trophée 'maitre du jeu'. Quelqu'un a une idée ? ca fait au moins une heure que je suis dessus ca me gonfle --'
Modifié en dernier par Ayaflo le jeu. 14 avr. 2011 15:21, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par sebleo57 » jeu. 14 avr. 2011 16:30

Kheia0 a écrit :
Eaque-19 a écrit :Le mieux est de n'utiliser aucun pouvoir pour ne pas avoir de problème (c'est ce que j'ai fait)
car il suffit que la traduction soit erronée pour que tu soit obliger de le refaire une fois de plus :angel:
Je suis entrain de prier pour que tu aies tort :D Je te dis quoi bientot ;)

Dites, vous voyez à un moment, on dois abaisser un pont en tirant sur un levier, et par la site, on doit traverser ce pont (+- 44% du jeu), et il y a des tonnes d'ennemis qui nous foncent dessus, dont ce avec la grosse épée qui tournoie... je ne peux pas trop m'éloigner de Farah sinan elle meurt, et les ennemis sont vraiment en surnombre, pas moyen de les battre, surtout que je ne peux pas utiliser mes pouvoirs au risque de ne pas débloquer le trophée 'maitre du jeu'. Quelqu'un a une idée ? ca fait au moins une heure que je suis dessus ca me gonfle --'
Je vois tout à fait de quel endroit tu parles, l'idéal (enfin pour moi à l'époque), et d'utiliser les attaques avec appuie sur les murs. Pour ce faire, tu t'approches d'un mur, et tu sautes vers ce dernier avec (croix), puis direct attaque avec (carre) en direction d'un ennemi, ça le met au sol direct, ensuite tu l'achève avec la dague en appuyant sur (triangle). Tu fais ça à chaque fois, et ça passe nickel, et en plus le fait de bouger constamment de la sorte te permets d'esquiver pas mal d'attaques ennemies sans même le vouloir! ;)
Image
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Kheia0 » sam. 16 avr. 2011 11:45

sebleo57 a écrit : Je vois tout à fait de quel endroit tu parles, l'idéal (enfin pour moi à l'époque), et d'utiliser les attaques avec appuie sur les murs. Pour ce faire, tu t'approches d'un mur, et tu sautes vers ce dernier avec (croix), puis direct attaque avec (carre) en direction d'un ennemi, ça le met au sol direct, ensuite tu l'achève avec la dague en appuyant sur (triangle). Tu fais ça à chaque fois, et ça passe nickel, et en plus le fait de bouger constamment de la sorte te permets d'esquiver pas mal d'attaques ennemies sans même le vouloir! ;)
Merci sebleo, je me suis débloquée hier, ta technique marche nickel :applaudir:
Image
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Kevin45500 » mar. 26 avr. 2011 03:43

Perso ou tu bloquais moi j'ai esquivé tous le monde. Après quand tu passes la porte les ennemis ne s'avancent plus ;)
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Kheia0 » jeu. 28 avr. 2011 21:14

Une astuce pour l'ascenseur sans utiliser la dague du temps ?
En réalité, c'est Farah qui n'arrète pas de mourir, pas moi, et à ce stade du jeu elle commence à m'énerver :devil: :lol:
Image
Avatar du membre
xaion
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 18:30
ID PSN : xaionkh2

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par xaion » jeu. 12 mai 2011 18:25

Il me reste à faire le trophée des 200 retours dans le temps et de jouer 10h....

Pensez vous qu'en laissant tourner le jeu pendant 5h, le jeu prendra en compte que je joue ? (j'ai mis environ 5h pour terminer la 1ère partie en y allant tranquille)

L'ayant déjà fait 3 fois sur PS2, je commence à en avoir un peu marre de le refaire (surtout 2 fois de suite ^^ surtout que les combats me soulent un peu dans cet opus)
ImageImageImage
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia: Les Sables du temps

Message par Kheia0 » sam. 14 mai 2011 15:03

Peut être, mais limite met un élastique a ta manette pour que le prince tourne en rond ainsi t'es sur ;)
Image
Répondre