[FAQ] - PS +

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Essential (PS+ Essential)
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [FAQ] - PS +

Message par Dragonforce » mer. 29 juil. 2015 20:59

Bonsoir à tous,


Ex-abonné au PS+, je ne le suis plus depuis 2 mois en raison de mon énorme stock de jeux physique. Je me concentre donc dessus avant de me réabonné. Mais ma femme, petite joueuse occasionnelle, est très intéressé par Sound Shapes qui va paraitre au PS+ la semaine prochaine. Du coup, elle voudrais s'abonné un mois pour en profiter. Ma question est :

Son compte est sur ma console, elle n'en a pas d'autres. Est-ce que les jeux ps+ qu'elles aura acquis seront accessibles sur mon compte pour que je puissent aussi en profité ?


Merci de vos réponses
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [FAQ] - PS +

Message par PascaI » mer. 29 juil. 2015 21:01

Dragonforce a écrit :Bonsoir à tous,


Ex-abonné au PS+, je ne le suis plus depuis 2 mois en raison de mon énorme stock de jeux physique. Je me concentre donc dessus avant de me réabonné. Mais ma femme, petite joueuse occasionnelle, est très intéressé par Sound Shapes qui va paraitre au PS+ la semaine prochaine. Du coup, elle voudrais s'abonné un mois pour en profiter. Ma question est :

Son compte est sur ma console, elle n'en a pas d'autres. Est-ce que les jeux ps+ qu'elles aura acquis seront accessibles sur mon compte pour que je puissent aussi en profité ?


Merci de vos réponses
Bonsoir

Bien sûr que oui. ;)
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [FAQ] - PS +

Message par Dragonforce » mer. 29 juil. 2015 21:10

Teamy a écrit :
Bonsoir

Bien sûr que oui. ;)
Cool merci pour ta réponse.

Donc elle peut profiter de mes jeux précédemment acquis, du moment qu'il sont installé sur ma console ?
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [FAQ] - PS +

Message par PascaI » mer. 29 juil. 2015 21:21

Dragonforce a écrit :
Teamy a écrit :
Bonsoir

Bien sûr que oui. ;)
Cool merci pour ta réponse.

Donc elle peut profiter de mes jeux précédemment acquis, du moment qu'il sont installé sur ma console ?
Si l'abonnement PS+ est sur son compte, tu ne pourras pas retrouver tes anciens jeux, ce qui est normal. Si tu n'es plus membre du PS+ bien évidemment.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [FAQ] - PS +

Message par Dragonforce » mer. 29 juil. 2015 21:44

OK merci pur ces précisions :okayg:
Image
ChaoSxMicka
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 10:29
ID PSN : ChaoSxMicka

Re: [FAQ] - PS +

Message par ChaoSxMicka » ven. 14 août 2015 09:46

bonjour tout le monde

question toute bête, je sais que l'on peut avoir le ps+ gratuit sur ps4 avec un compte japonais mais je le voudrais gratuit 14 jours sur le compte us sur ps3, ça me demande une CB et quand je rentre ma mastercard, ça marche pas
alors quelqu'un a une soluce pour contourner ça, merci encore
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 14 août 2015 10:07, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe et langage SMS.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [FAQ] - PS +

Message par Eaque-19 » ven. 14 août 2015 10:14

ChaoSxMicka a écrit :bonjour tout le monde

question toute bête, je sais que l'on peut avoir le ps+ gratuit sur ps4 avec un compte japonais mais je le voudrais gratuit 14 jours sur le compte us sur ps3, ça me demande une CB et quand je rentre ma mastercard, ça marche pas
alors quelqu'un a une soluce pour contourner ça, merci encore
Les périodes de 14 jours offertes sont seulement pour les comptes PS4 qui n'ont jamais eu d'abonnement PS+ et je pense que cette offre est disponible dans tout les pays.

Pour utiliser une CB sur le store US, il faut que ça soit une carte international pour pouvoir faire des achats a l'étranger. Pourquoi tu ne prend pas l'abonnement sur ton compte principal?

je vous rappelle qu'il est interdit de créer un compte PSN avec de fausses informations (voir conditions d'utilisation et charte de confidentialité que vous avez accepté à la création de votre compte SEN).

Extrait des conditions d'utilisation:
"Tous les renseignements que vous donnerez dans le cadre de la création d'un compte Sony Entertainment Network doivent être exacts."
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [FAQ] - PS +

Message par Vilink » ven. 14 août 2015 12:17

ChaoSxMicka a écrit :bonjour tout le monde

question toute bête, je sais que l'on peut avoir le ps+ gratuit sur ps4 avec un compte japonais mais je le voudrais gratuit 14 jours sur le compte us sur ps3, ça me demande une CB et quand je rentre ma mastercard, ça marche pas
alors quelqu'un a une soluce pour contourner ça, merci encore
c'est simplement car ta CB est française est non américaine ;)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [FAQ] - PS +

Message par Devil-Danna » jeu. 20 août 2015 01:46

Salut.
Je me suis abonné au PS+ l'année passée en novembre lorsque j'ai eu la ps4 et avec le recul je trouve que pour le prix on est quand même gâté au niveau des jeux offerts chaque mois, ça vaut vraiment le coup. Je sais plus depuis quand le PS+ existe (2011 ou 2012 je crois) mais il est évident qu'avant que je m'abonne j'ai raté des dizaines et des dizaines de bons jeux.
Je me posais la question : est-ce que par hasard il existerait quelque part un site qui répertorie une historique tous les jeux qui ont déjà été offert via le PS+ depuis qu'il existe. Ca m'intéresserait de voir ce que j'ai pu rater, aussi pour savoir si je peux sans risque prendre tel ou tel jeu sur le store si il a déjà fait partie de l'offre.

Merci :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [FAQ] - PS +

Message par Warriortidus » jeu. 20 août 2015 02:05

Wikipédia est ton ami 8)
Image
Répondre