[FAQ] - PS +

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Essential (PS+ Essential)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [FAQ] - PS +

Message par matrobymat » mar. 19 janv. 2016 17:09

tara a écrit :Aucun lien si ce n'est le site officiel. Tu devrais essayer là : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-us/
Perso j'ai reçu le mail de prolongation le 15/01.
Merci, je vais tenter ça ;)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [FAQ] - PS +

Message par V-Phantomhive » mar. 19 janv. 2016 18:58

matrobymat a écrit :
tara a écrit :Aucun lien si ce n'est le site officiel. Tu devrais essayer là : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-us/
Perso j'ai reçu le mail de prolongation le 15/01.
Merci, je vais tenter ça ;)
As-tu autorisé Sony à t'envoyer des newsletter and co ? Si non, je ne suis pas certain que ce mail arrive jusqu'à chez toi.

Voici à quoi il ressemble : http://view.playstationmail.net/?j=fecd ... 47e%26m%3d
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [FAQ] - PS +

Message par matrobymat » mar. 19 janv. 2016 19:57

V-Phantomhive a écrit :
As-tu autorisé Sony à t'envoyer des newsletter and co ? Si non, je ne suis pas certain que ce mail arrive jusqu'à chez toi.

Voici à quoi il ressemble : http://view.playstationmail.net/?j=fecd ... 47e%26m%3d
Hmmmm pas bête, il est grandement probable en effet que j'aie décoché toutes les cases. Je vais verifier ça
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [FAQ] - PS +

Message par Tomix1991 » mer. 27 avr. 2016 20:11

Bonjour à tous, j'aurai une question par rapport au PS+. Voilà, j'ai mon abonnement qui va expirer au mois de juin et je ne compte pas le renouveler tout de suite car j'ai plein de jeux solo ne nécessitant pas le ps+. J'ai pris divers jeux grâce à mon abonnement. Ma question est la suivante: Est-ce que je pourrai rejouer aux jeux que j'ai pris au cours de mon premier abonnement quand je vais reprendre un nouveau abonnement au PS+ ? Disont que la période d'interruption serait de l'ordre de 6 mois...
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [FAQ] - PS +

Message par PascaI » mer. 27 avr. 2016 20:18

Tomix1991 a écrit :Bonjour à tous, j'aurai une question par rapport au PS+. Voilà, j'ai mon abonnement qui va expirer au mois de juin et je ne compte pas le renouveler tout de suite car j'ai plein de jeux solo ne nécessitant pas le ps+. J'ai pris divers jeux grâce à mon abonnement. Ma question est la suivante: Est-ce que je pourrai rejouer aux jeux que j'ai pris au cours de mon premier abonnement quand je vais reprendre un nouveau abonnement au PS+ ? Disont que la période d'interruption serait de l'ordre de 6 mois...
Bonsoir

Oui, tout à fait. Tu récupéreras tes jeux acquis "gratuitement" via le PlayStation Plus.
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [FAQ] - PS +

Message par Tomix1991 » jeu. 28 avr. 2016 19:02

Teamy a écrit :
Tomix1991 a écrit :Bonjour à tous, j'aurai une question par rapport au PS+. Voilà, j'ai mon abonnement qui va expirer au mois de juin et je ne compte pas le renouveler tout de suite car j'ai plein de jeux solo ne nécessitant pas le ps+. J'ai pris divers jeux grâce à mon abonnement. Ma question est la suivante: Est-ce que je pourrai rejouer aux jeux que j'ai pris au cours de mon premier abonnement quand je vais reprendre un nouveau abonnement au PS+ ? Disont que la période d'interruption serait de l'ordre de 6 mois...
Bonsoir

Oui, tout à fait. Tu récupéreras tes jeux acquis "gratuitement" via le PlayStation Plus.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide :)
ImageImageImage
RoWvB
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 15:37
ID PSN : RoWvB

Re: [FAQ] - PS +

Message par RoWvB » sam. 17 juin 2017 13:33

Bonjour, je n'ai pas le temps de lire tout le forum, donc je risque de poser une question déjà posée.

La semaine dernière j'ai acheté un abonnement ps+ chez micromania durant les days of play (35€ l'abonnement d'un an) j'ai donc reçu un code sur le ticket de caisse.
Ma question est la suivante, combien de temps j'ai pour valider mon code ? Le vendeur m'a répondu un an mais il m'a également dit qu'il n'était pas sûr de lui.
Sachant que j'ai plein de jeux solo à finir j'aimerai bien le valider d'ici 2 ou 3 mois
Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [FAQ] - PS +

Message par Gros Chaton » sam. 17 juin 2017 13:49

C'est effectivement 12 mois à partir du jour d'activation de la carte sur les serveurs SONY (passage en caisse).

J'ai lu l'info sur la FAQ Sony, je vais essayer de te retrouver le lien ;)
RoWvB
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 15:37
ID PSN : RoWvB

Re: [FAQ] - PS +

Message par RoWvB » sam. 17 juin 2017 13:58

Sujet: [FAQ] - PS +
Gros Chaton a écrit :C'est effectivement 12 mois à partir du jour d'activation de la carte sur les serveurs SONY (passage en caisse).

J'ai lu l'info sur la FAQ Sony, je vais essayer de te retrouver le lien ;)
Ok ouai j'veux bien voir :) donc tu veux dire que comme j'ai acheté cette carte la semaine dernière mon abonnement et déjà amputé de 7 jours alors que je n'ai pas rentré le code sur le psn ?
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [FAQ] - PS +

Message par Gros Chaton » sam. 17 juin 2017 14:01

Non ne t'inquiètes pas, l'abonnement reste de 365 jours ^^ En gros tu es crédité de 365 jours de PS+ au moment où tu valideras ton code sur ton compte ^^

Ex: achat de carte le 20/06/xx, tu l'enregistres sur ton compte le 15/09/xx, tu sera PS+ jusqu'au 15/09/xx+1 ;)

Pour le lien, je vais cherche sur le net ^^

EDIT: en anglais mais c'est bien évidemment la même en français.
Do the cards have an expiry date?
You must redeem the cards within 12 months of purchase. Once redeemed, funds will remain in your PlayStation Network wallet until spent.
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... -p/8740103
Répondre