Concours chasseurs de trophées ps+

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Essential (PS+ Essential)
Répondre
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Krove-34 » jeu. 6 juin 2019 11:30

PouletHardstyler a écrit : jeu. 6 juin 2019 10:02 sinon au lieu de parler de qui dépasse qui on peut pas avoir un truc propre ? genre un lien qu'on puisse suivre directement d'ici ?

Mais je sens bien l'arnaque le site fret est pas disponible. Y'a des trucs qui ont été changé dans le règlement depuis la fois où je suis allé voir. C'est trop drôle. :lol: :lol:
Il suffit d'ouvrir les yeux , il y a un lien dans le 2eme message du topic :shock:
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par PouletHardstyler » jeu. 6 juin 2019 11:52

NicoFantasy a écrit : jeu. 6 juin 2019 11:05
PouletHardstyler a écrit : jeu. 6 juin 2019 10:02 sinon au lieu de parler de qui dépasse qui on peut pas avoir un truc propre ? genre un lien qu'on puisse suivre directement d'ici ?

Mais je sens bien l'arnaque le site fret est pas disponible. Y'a des trucs qui ont été changé dans le règlement depuis la fois où je suis allé voir. C'est trop drôle. :lol: :lol:
https://www.playstationplus.fr/rankingT ... rsTrophees

;)
merci Nico :)

Question: j'ai vu le règlement là fallait faire un truc sur playstationplus.fret qui n'est pas accessible la... du coup c'est mort si on a rien fait sur ce site ? :lol:
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par King_Flo_James » jeu. 6 juin 2019 12:44

surtout que lorsque je clique sur règlement je tombe sur sa comme titre du concours

REGLEMENT DU CONCOURS
« Concours de Trophées The Elder Scrolls Online - Summerset»
Image
diaset
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 juin 2019 17:26
ID PSN : diaset

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par diaset » mer. 12 juin 2019 17:38

Ok donc ça sent la banane en bonne et due forme.
J'ai évidemment contacté le service client du site playstation plus.. qui soit dit au passage est codé avec les pieds, on dirait qu'ils sont 2 à gérer tout le site, bien sûr zéro réponse.

J'ai cherché d'autres services à contacter mais j'ai l'impression qu'ils sont totalement indépendants à Playstation.

ça m'a tout l'air d'être un site uniquement promotionnel qui nous la mette à l'envers et au passage récupère des infos ciblés sur les users...

Pour une fois que la chasse trouvait un semblant de reconnaissance de la part de Sony. Dég. :envy:

Jusqu'à maintenant est-ce que quelqu'un peut confirmer avoir reçu leur mail de récompense?...
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Krove-34 » mer. 12 juin 2019 23:02

Le twitter officiel de Playstation avait tweeté à propos de ce concours. Je connais quelques personnes dans le top 10 , je vais les contacter demain pour voir si ils ont reçu un mail. Avec un peu de chance , ils envoient les lots dans l'ordre.
Image
inepsy11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 16:29
ID PSN : inepsy11

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par inepsy11 » jeu. 13 juin 2019 11:29

Perso, toujours pas de nouvelles... C'est quand même pas des nerveux...
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par sebosaure » jeu. 13 juin 2019 17:47

inepsy11 a écrit : jeu. 13 juin 2019 11:29 Perso, toujours pas de nouvelles... C'est quand même pas des nerveux...
Un peu comme le site We Are Playstation (WAP) j'ai remarqué...

En ce moment WAP, ils mettent de + en + de temps à enregistré nos réussites de défis, puis à envoyer les lots sans oublier de dévoiler les nouveaux défis.

Il doit y avoir de plus en plus de joueurs sur ces sites ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par King_Flo_James » ven. 14 juin 2019 06:30

sebosaure a écrit : jeu. 13 juin 2019 17:47
inepsy11 a écrit : jeu. 13 juin 2019 11:29 Perso, toujours pas de nouvelles... C'est quand même pas des nerveux...
Un peu comme le site We Are Playstation (WAP) j'ai remarqué...

En ce moment WAP, ils mettent de + en + de temps à enregistré nos réussites de défis, puis à envoyer les lots sans oublier de dévoiler les nouveaux défis.

Il doit y avoir de plus en plus de joueurs sur ces sites ^^
sa fonctionne bien WAP, tu arrives a avoir des lots régulièrement??
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par sebosaure » sam. 15 juin 2019 10:44

King_Flo_James a écrit : ven. 14 juin 2019 06:30
sebosaure a écrit : jeu. 13 juin 2019 17:47

Un peu comme le site We Are Playstation (WAP) j'ai remarqué...

En ce moment WAP, ils mettent de + en + de temps à enregistré nos réussites de défis, puis à envoyer les lots sans oublier de dévoiler les nouveaux défis.

Il doit y avoir de plus en plus de joueurs sur ces sites ^^
sa fonctionne bien WAP, tu arrives a avoir des lots régulièrement??
Là en ce moment j"étais hors classement.
Mais je veux dire par là que pour dévoilé les défis on est + proche de la mi-du mois qu'en début de mois (par rapport à avant)

Et pareil avant on me valider les défis en même pas 4-5 jours, et ces 2 derniers mois ils ont mis + de 2 semaines pour certains défis.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par sebosaure » sam. 22 juin 2019 18:58

BOnjour,

Je viens de faire un tour, mais toujours rien.... (pas de code dans "mon espace" ) et pas eu de nouvelle par mail...

Mais j'ai (encore) l'impression d'avoir monté au classement ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre