Concours chasseurs de trophées ps+

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Essential (PS+ Essential)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Eaque-19 » lun. 6 mai 2019 19:52

aqme a écrit : lun. 6 mai 2019 19:15 Moi je dit c'est malheureux de penser comme sa mais a mon avis Sony fait expres de ne pas publier les résultats histoire que pas mal de joueurs oublie ce concours.
Ou alors, ils se sont rendu compte que les participants ne pouvais plus mettre a jour leur profil une fois inscrit ce qui favorisaient les derniers inscrits et ils font les MAJ des profils de tout les participants sur la période du concours ;)

Ou autres possibilité, peut être qu'ils ont vu que pas mal de tricheurs étaient inscrits et ils analysent tout les profils pour faire le "vrai classement" :shock:

Dans tout les cas, il suffit juste de patienter pour savoir ce qu'il en est vraiment 8)
Image
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Neogothik » lun. 6 mai 2019 21:21

Ils n'ont pas indiqué de quelle année :D
On est mal barré : le prochain mercedi 24 avril, c'est en 2024... D'ici là, la PS5 sera sortie !
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par PouletHardstyler » mer. 8 mai 2019 19:07

Comme Eaque le dit, wait and see.

Ça serait bien que quelqu'un du fofo nous fasse un article pour donner les résultats dès qu'ils sont dispos. 8)
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par sebosaure » dim. 12 mai 2019 11:18

Pour ma part j'essaye d'aller voir de temps en temps si les résultats sont là... mais dommage qu'ils ne modifient pas la page du classement en indiquant une nouvelle date ou qu'il y a du retard dans le traitement des données...
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Exeref
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 19:44
ID PSN : Exeref
Localisation : Bourges

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Exeref » lun. 13 mai 2019 10:38

je pense qu'on aura jamais de recompense, il leur faut pas trois semaine pour verifier les compte
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par aqme » lun. 13 mai 2019 12:29

le jeu est officiellement fini depuis le 10 avril. Mais c'est possible qu'il vérifie encore y'a quand même 329 joueurs.

Après c'est marqueur aussi que le jeu n'est ouvert qu'aux majeurs donc déjà faut qu'il vérifie au moins une fois tous les profils pour virer les mineurs.

Et puis tu peut être sur que Sony va vérifié tous ce qui est possible pour pouvoir éliminer le plus de personne qui n'ont pas suivi le règlement pour donner le moins possible.

Après il pourrait quand même faire une petite annonce car la on est pratiquement a 3 semaines que l'on a dépasser la date des résultats.

tous ce que l'on peut dire ce que c'est bien la preuve que Sony manque de respect a tous ces joueurs (enfin il n'y a pas que lui).
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par TrickshotNoobi » lun. 13 mai 2019 17:33

Manque de respect ? Tu te sens insulté ?

C'est déjà bien qu'ils organisent un truc avec des cadeaux à la clef. S'ils annulent le truc, là oui, tu peux voir un manque de respect car du foutage de gueule et une promesse non tenue.
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par aqme » lun. 13 mai 2019 19:54

Un manque de respect ne signifie pas pas forcement des insulte.

Mais quand un concours et fini le 10 avril que les résultats doivent être publié le 24 avril et que le 13 mai il n'y a toujours rien et que personne ne se donne la peine d'informer les gens

Oui c'est un manque de respect, un petit message (sans forcement rentré dans les détails) pour expliquer pourquoi les résultats ne sont toujours pas publié sa leur coûte pas grand chose.
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par PouletHardstyler » mar. 14 mai 2019 08:58

Je te rassure, y' a pas que Sony qui comme du dis "manque de respect" aux gens :lol: va envoyer des CV tu verras si on te respecte :lol:

Plus sérieusement sinon j'pense qu'ils prennent le temps de vérifier CHAQUE compte pour trouver la moindre chose négative.

Après on est pas aux pièces non plus. On joue pas notre vie.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Concours chasseurs de trophées ps+

Message par Warriortidus » mar. 14 mai 2019 10:01

En même temps, quand on jette un coup d'oeil rapide au règlement du concours, ça sent pas bon.
Source : https://adlp-digital.s3.amazonaws.com/p ... NCOURS.pdf
8. La Société Organisatrice se réserve le droit d’écourter, de prolonger, de reporter ou d’annuler le
présent Concours, à tout moment si les circonstances l’exigent ou en cas de force majeure. Sa
responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

En cas d’indisponibilité des lots, la Société Organisatrice se réserve le droit de les remplacer par des
lots de nature et de valeur équivalente, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.
La participation implique notamment la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des
limites de l’Internet et notamment l’absence de protection de certaines données contre des
détournements éventuels ou des piratages, ou les risques de contamination par d‘éventuels virus
présents sur le réseau.
J'ai quand même un gros doute sur le fait qu'ils aient le droit d'annuler un concours qu'ils organisent eux-mêmes, surtout si ça leur a permis de gagner une contrepartie (genre nos données par exemple).
Image
Répondre