[Question] - PS4 PS+ Oct - Liste incomplète

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

[Question] - PS4 PS+ Oct - Liste incomplète

Message par AngelMJ » ven. 13 oct. 2017 16:37

Hello le forum,

Je tente de trouver un peu aide concernant les jeux PS+ de la PS4 de ce mois d'Octobre. Voilà ma situation :

Début du mois, je me rends via le logo "PS+" de la console dans le menu "Mes Jeux PS+" pour téléchargement le lot du mois (MGSV, Amnesia, Skyforce et Hue). Je les "achète" tous. Jusque là, comme d'habitude.
Sauf qu'une fois de retour dans ma liste de jeux PS+ (qui affiche tous les jeux auxquels j'ai accès depuis mon abonnement), seul Skyforce apparait. Je peux bien entendu télécharger les 3 autres via leur fiche produit directement sur le stock, mais impossible de savoir comment les afficher dans ma liste.

Je conçois qu'il n'y a rien de grave dans ma situation, mais j'aimerais juste savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un sur le forum et si oui, comme peut-on faire apparaitre les jeux manquants dans la liste?

Merci :)
Image
Avatar du membre
Crimson_R
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 15:13
ID PSN : Crimson_Redclaw
Localisation : United Kingdom

Re: [Question] - PS4 PS+ Oct - Liste incomplète

Message par Crimson_R » ven. 13 oct. 2017 17:37

Normalement tu as une librairie qui stock tout tes jeux en téléchargement, as-tu jeté un coup d'œil dedans ? Certains de tes téléchargement seront mises en liste d'attente.

Tu peux aussi faire pause sur un de tes jeux, et commencer téléchargement sur un autre, ainsi le jeu en question s'affichera, si je ne me trompe pas.
Image
Nul doute, j'ai mérité mes ennemis, mais je ne pense pas avoir mérité mes amis.

~Walt Whitman
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - PS4 PS+ Oct - Liste incomplète

Message par FREDGELOLA » ven. 13 oct. 2017 18:01

AngelMJ a écrit :Hello le forum,

Je tente de trouver un peu aide concernant les jeux PS+ de la PS4 de ce mois d'Octobre. Voilà ma situation :

Début du mois, je me rends via le logo "PS+" de la console dans le menu "Mes Jeux PS+" pour téléchargement le lot du mois (MGSV, Amnesia, Skyforce et Hue). Je les "achète" tous. Jusque là, comme d'habitude.
Sauf qu'une fois de retour dans ma liste de jeux PS+ (qui affiche tous les jeux auxquels j'ai accès depuis mon abonnement), seul Skyforce apparait. Je peux bien entendu télécharger les 3 autres via leur fiche produit directement sur le stock, mais impossible de savoir comment les afficher dans ma liste.

Je conçois qu'il n'y a rien de grave dans ma situation, mais j'aimerais juste savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un sur le forum et si oui, comme peut-on faire apparaitre les jeux manquants dans la liste?

Merci :)
Tu vas dans ta bibliothèque tout à droite,il y apparaitra tous les jeux ou démos que tu as acheté.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Question] - PS4 PS+ Oct - Liste incomplète

Message par AngelMJ » ven. 13 oct. 2017 18:16

FREDGELOLA a écrit : Tu vas dans ta bibliothèque tout à droite,il y apparaitra tous les jeux ou démos que tu as acheté.
Seul Skyforce et Hue apparaissent dans ma bibliothèque car je les ai téléchargés. Mais Hue n'apparait pas dans mes jeux PS+

J'ai l'impression d'avoir mal expliqué mon soucis, avec des screens se sera peut être plus parlant : https://atelierangelmj.files.wordpress. ... reen11.jpg

D'habitude cette liste se met à jour toute seule (d'ailleurs ça a ajouté les premiers jeux du PS+ alors que je n'avais pas encore la PS4), d'où ma question.
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Question] - PS4 PS+ Oct - Liste incomplète

Message par Androraia » ven. 13 oct. 2017 18:37

dans ta bibliothèque pense bien à aller dans l'onglet "tous"

si tu vas dans le 1er onglet (je sais pas si c'est jeux ou achetés ou je sais pas quoi) y a que les jeux téléchargés
Dans tous tu as aussi ceux non téléchargés (ainsi que les applications éventuellement)

Sachant que bien entendu n'apparaît que les jeux PS4



PS pour tes captures d'écran je peux rien dire, personnellement je passe quasiment tout le temps par le store PC, le téléchargement je le fais depuis le pc, ou bibliothèque pour les jeux ps4
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Question] - PS4 PS+ Oct - Liste incomplète

Message par AngelMJ » ven. 13 oct. 2017 18:58

Effectivement il y a une rubrique "Acheté", les jeux apparaissent bien dedans !

Je ne savais pas qu'on pouvait les récupérer par ici aussi, cela règne partiellement mon problème. N'empêche que j'aimerais bien savoir pourquoi la liste est incomplète ce mois ci. Enfin bref merci pour les pistes de solution.

Et j'achète tout via PC aussi (le store de la console est toujours aussi mal fichu), mais je trouve la liste PS+ pratique pour récupérer un vieux jeu de l'abonnement.
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Question] - PS4 PS+ Oct - Liste incomplète

Message par Blairo52 » sam. 14 oct. 2017 10:13

Moi aussi j'utilise que le store pc ! Le pire reste le store ps3 bien pourri !
ImageImageImage
Répondre